Voila je joue l´egypte, j´ai passé une aliance avec les seleucides et avec les numides les deux m´ont trahis alors qu´ils sont déja en guerre contre rome et le pont, alors j´ai passé une aliance avec le pont etc... j´ai maté les deux et donc mes nouveaux voisins sont les romains ( qui ont pris carthage)et la pont me déclare la guerre.
Alors que le pont est menacé par les thraces et les arméniens.
J´aimerais avoir un allié fidelle qui m´aide à lutter contre les romains surtout qui me permettre de n´avoir qu´une seule ligne de front.
car le je suis obliger de produire et de niquer tout le monde, le menu diplomatique ne servant qu´a ouvrir des routes commerciales....
En plus les cons me déclarent la guerre alors que j´ai l´armée la plus puissante du monde.
J´airais aimé une gestion diplomatique à la europe universalis pleinne de subtilité avec de vrai traité de paix des casus belli etc...
histoire de ne pas avoir l´impression d´être le seul à m´en prendre plein la geule je me sens seule , je suis seul au monde
je suis les USA de l´antiquité et personne ne m´aime, le seule truc que j´ai fait c´est de fouler le sol seleucide avec mon armé au niveau de Damas pour rejoindre ma ville de l´autre coté et apres ca pas d´accès militaire pour personne je suis un traitre.
Bon aller si quelqu´un arrive à avoir une relation fiable avec son voisin qu´il me dise sa stratégie, moi je retourne au massacre de grecs en attendant que les romains débarquent enfin en terre d´egypte j´aimerais tellemenent faire une bataille historique sous les pyramides...
Pharaon tu es notre dieu vivant, que ta puissance illumine le monde.