CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Degouté en 10 minutes

magmath
magmath
Niveau 3
09 novembre 2004 à 20:28:08

Comment être dégouté de la campagne en 10 minutes:
-Amende du Sénat de 87500 d´or
-toutes les villes subitement en négatif soit plus de 27 villes
- -5000 d´or par tour

Bref je sais plus du tout quoi faire
Mon graphique de finance est allucinant, sa monte en pointe et sa descend en 2 tours a moin que ce que j´ai gagné en plus de 150 tours...
Donc je fait quoi la?

zeusounet
zeusounet
Niveau 6
09 novembre 2004 à 20:30:27

. .....comment ta fait pour avoir ca????

la t dans la m****...
je c pas trop koi dire..

duke_x
duke_x
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:33:47

crash boursier: tout le monde vend, les prix chutent, effet boule de neige...oups désolé je me suis trompé de sujet.

Keymar
Keymar
Niveau 7
09 novembre 2004 à 20:33:57

C´est pas bien de pas faire ce que dit le sénat...tu n´as qu´à traverser le rubicon et prendre le pouvoir . ..(si tu as assez de popularité auprès du peuple :) )

magmath
magmath
Niveau 3
09 novembre 2004 à 20:35:00

C´est ce que je pensais aussi:

Mes armées était coté gaule du nord, voir germanie inferieur et le sénat me demande d´attaquer une ville prés de bizance ( je sais plus laquel ( campus quelque chose)
Au dixieme tour j´attaque, mais il fallait faire le siege avant, résultat j´ai faillit a la quete, amende de 87500... le sénat m´aime pas du tout pourtant j´ai fait toutes les missions avec succés ( je croix qu´ils ont pas aimer que je massacre les cartaginois alors qu´ils étaient sous mon protectorat) niveau peuple j´ai la cote, mais la... je croix que je vais tout reperdre et retourner a ma capital.lol
je suis dégouter... restai plus que 2 ou 3 faction a démolir... ( sans compter les romains)

magmath
magmath
Niveau 3
09 novembre 2004 à 20:35:41

faut être a fond pour la popularité du peuple pour pouvoir prendre rome? il me manque trois rond.

gorthor
gorthor
Niveau 6
09 novembre 2004 à 21:31:01

pour prendre rome pas la peine d´etre a fond, faut juste une bonne armée :) ( quoi que ca evite les revoltes :) )

Sinon pour ton amende un brin abusée :) ecrase le sénat tue les tous ca leur apprendra :)

yatrus
yatrus
Niveau 4
10 novembre 2004 à 10:28:26

oui je n´ai rien compris à cet histoire de popularité, si on est partout au max on est élu empereur c´est arrivé à quelqu´un??
Sinon moi j´ai tout bouzillé 4 armée pour l´italie 3 en grèce et 2 pour l´afrique du nord et attaque simultané de mes frères romain rome est à moi et j´ai tout massacré pour éviter d´avoir des problèmes de gestion ( j´ai deja assez d´argent et de villes développé), enfin bon je ne vois pas la diff sauf que rome et l´italie sont à moi seul désormé.
Le coté sénat c´est un petit jouer pour faire comme en vrai sauf que c´est de la merde essayer pax romana la le sénat et rome on une importance..

gorthor
gorthor
Niveau 6
10 novembre 2004 à 10:39:36

la difficulte depend beaucoup du niveau de difficulté du jeu en fait, en facile est en tres difficile l´ennemi agit plus ou moin intelligement :)

Glook000
Glook000
Niveau 9
10 novembre 2004 à 18:00:10

Ben TU SIGOUILLES LE SENAT ! mais si tu veux po fo faire au moin les 3/4 des missions comme ça les vieux y sont content et peuvent éviter une mort ki se pourrai prématurée

tatata
tatata
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:58:23

tu es ds laM**** et la GROSSSSSSSEEEEEEE tu devrait lécouter et essaillé de sigoullé le senat si po deja fait

cawet
cawet
Niveau 8
11 novembre 2004 à 18:43:28

si il faut etre a fond nbiveau popularitée pour pouvoir prendre rome sinon quand tu clique pour attaquer la case est grisée... une question : il faut que ce soit les trois peule romain a fond ? ?? ou selement le notre ( rouge ) ... sinon je suis dans le meme cas que toi, le senat ne m´aime pas du tout car je mene ma propre politique, j´ai les 3/4 de la carte et suis la meilleur nation tout critere confondu mais a la difference que je suis richissime ! !!! ( environs 170000)

gorthor
gorthor
Niveau 6
11 novembre 2004 à 19:48:52

richissisme? 170000 c´est un score moyen :) tu peu epuiser tes economie rapidement si tu te mets vraiment a faire la guerre, enfin tout depend des ennemi en face aussi :)

tatata
tatata
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:32:27

oai mai komen tu fai pour avoir autant de fric? :question:

zeusounet
zeusounet
Niveau 6
12 novembre 2004 à 19:53:55

le commerce oui oui oui... :) :)

par exemple je gagne 30 000 deniers de commerce par tour....prends des grandes vilels portuaires...deja la grece puis antioche alexadrie et tt...et evite quil y ai des brigands

gorthor
gorthor
Niveau 6
12 novembre 2004 à 21:43:38

deja le commerce depend des civilisation... avec les grec moi ke tourne a plus de 125000 de commerce par tour, le total de mes revenue est de . .. 150000 :lol: :) :lol: ensuite compté une armée necessitant un entretien de 130000 ( ben oui j´ai une grosee armée pres de 50000 hommes)

le tout est une question de droit de commerce et des avantage et suite qui vont bien :) et surtout d´avoir les point strategique dont l´ile de rhodes ( bonus de 40% en commerce maritime :) )

zeusounet
zeusounet
Niveau 6
12 novembre 2004 à 22:15:38

oui oui oui les merveilles te servent enormement...
enfin bon ca depend des civilisation et du nombre d´ennemi que tu as et des alliés et tt...
a certains tours mes revenus vont jsqu´a 68000 mais jamais 2 années de suite....a cause de bandits ou autre qui apparaissent..

gorthor
gorthor
Niveau 6
12 novembre 2004 à 22:18:05

l´avantage avec le commerce maritimes y a jamais de bandits :) et avec une enorme armée comme celle des grec et la centaine de forts et le millier de tour de guet ( :lol: y en a partout :) ) les brigand j´en voi pas souvent :)

Lusignan
Lusignan
Niveau 10
02 août 2012 à 12:43:25

En Moselle plus particulièrement.

kant12
kant12
Niveau 10
02 août 2012 à 12:49:07

Ah Webber, ICHLIBIDISH :rire:

La vidéo du moment