Que veut tu dire par perdre son independance???
pour ma part les autre barbare ne me pose aucun probleme, avec un sous nombre ( entendre une armée composée de 2 lancier barbare+ 1 groupe de hurleuse + 1 cavalerie barbare et le chef de faction) j´ai reussi a battre n´importe quel armee barbare, en effet c´est dernier non aucune unité valable contre les piquier ( le tout est de vite contourner les unité ennemi avec la cavalerie et les charger dans le dos, et c´est le massacre
)
certes pour l´economie ils sont nul, mais la j´ai opter pour une production massive de tout ce qui rapporte kek chose et depuis le debut je n´ai produit aucune unité ( oups je ment j´ai fait un groupe de chien de guerre
)
bon certes je suis au debut, les armmées gauloise et britons ( mes seul ennemis actif pour le moment, bien que les darce ne devrait pas tarder
) se font laminer a chaque fois par cette technique bete comme boujour, je stabilise la ligne de front avec les lancier, soutenue moralement par les femmes
et les cavalier charge dans le dos
J´ai battu une armée de 1500 gaulois avec moin de 400 hommes lors d´une defense de siege et recement j´ai vaincu une armée briton en l´assiegeant et en " jettant" mais lancier devant la porte ( la encore 1500 contre 400
) donc pas de probleme militaire pour le moment, neanmois, comme tu le dis, je " crain" la confrontation avec les armée " civilise" du style les macedonien qui eux ont des phalanges bien plus effiices ^^ mais d´ici la j´aurais deja deux villes a +6000 et je devrais pouvoir faire front
meme si je dois reconnaitre que leur economie, meme " boostée" n´est pas terrible
( je suis a environ +1000 par saison
)
Mais je pense quand meme que les germains sont puissant, notament grace a leur lancier qui peuvent tenir une position asser longtemps, le temps que le gros des troupes fasse le tour et massacre les adversaire