bonjour, en fait j´ai un probleme, j´ai des villes ou le probleme majeur est la distance par rapport a la capitale, je veux pas changer car ma capitale est a peu pres au centre de mon empire, vous avez des solutions? merci
Lorddrizzt
Niveau 5
07 novembre 2004 à 16:35:10
développe les temples qui renforceront le bonheur de ta ville
gorthor
Niveau 6
07 novembre 2004 à 18:13:25
Prend la ville de corinthe tu vas obtenir la merveille du mnde statue de zeus qui donne 15% de bonheur partout ( ca aide bien )
sinon baisse les impots, envoie de sgouverneur, construit des temples des centre de loisir, des sanitaire ( sisi les egout et autre augmente lordre )
voila bonne chance quand meme... et oublie pas de mettre des grosse garnison
duke_x
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:29:10
villes loin de la capitale: il faut peu de population donc peu de revoltes et de corruption tout en gardant un max de bénéfices. pour cela: detruit les batiments qui boostent la population, detruit les temples " etrangers", et quand la population est à moins de 3000 tu peux mettre 2-3 unités de soldats: tu verras, tu auras 2000 de bénéfices, peu d´armées à entretenir et une population stable.
duke_x
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:39:19
evidemment il faut garder quelques grosses villes pour " fabriquer" ses armees et avoir tous les batiments mais il faut aussi des sources de revenus qui sont les petites villes! par exemple moi j´ai en ce moment 32 villes: 5 grosses au centre de l´empire, 2-3 moyennes excentrés et 24 petites aux frontiéres: resultats: +30 000 de bénéfices par tour et mon trésor est déjà à + 800 000 or.