- BEUG AU CHARGEMENT DU PROLOGUE -
Salut tout le monde, j´espère que vous pourez m´aider ! Alors, voila le beug : J´ai acheté RTW, au debut quand g lancé le prologue, tout marchait bien, à un moment, pendant le premier assaut, j´ai voulu changer les paramêtres graphiques , et la beug, le jeu marchait encore, mais plus d´affichage, mais j´entendait encore, je pouvais encore cliquer et joueur, mais dans le noir, plus rien de ce coté la ! Alors, je ALT-F4, bureau, répertoire du jeu pour trouver une " sécurité". Par chance tous les paramêtres se trouvent dans un dossier txt nommé " préférences", je l´ouvre et tente de modifier les paramêtres pour " reseter" le jeu, mais pas moyen, toujours aucuns affichages ! Alors, par colère je supprime le dossier txt, et je lance le jeu. Et la surprise ! Le jeu crée automatiquement un autre " préférence" par défaut avec tous les paramêtres de base. Je me dit eureka et je lance le prologue ( tutorial), et la le jeu bloque à 30% du chargment, g bo redémarrer le ET windows mais toujours pareil, je vais essayer de réinstaller le jeu, au ca ou mé j´espère pas trop et pui en + ca n´explique pas pourquoi il à buggé quand g changé les paramêtres. Peut-être qu´en changant seulement les configs générales et non pas chaque paramêtre spécifique ca devrait marcher ! Bon sinon svp aidez moi !
Si je trouve, je laisserais un autre message ( pas aussi long, promis) si quelqu´un d´autre à le même problème ! Voila c tout, à +.