CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROBLEME

supertw
supertw
Niveau 9
07 novembre 2004 à 02:48:20

Voilà je fais se topic pour que toutes les personnes qui ont un probléme viennent en parler pour ne pas polluer le forum de topic inutiles

Poser vos quetion du moindre probléme ici

On tacheras d´y répondre :ok:

Si quelqu´un a un probléme tout le monde pourra répondre :ok:

maxgold
maxgold
Niveau 7
07 novembre 2004 à 12:14:53

mon ptit problème à moi c qu´il me manque 1 ptit fichier de 75mo nommé Models.cab :lol:

supertw
supertw
Niveau 9
07 novembre 2004 à 15:18:01

tu la télécharger le jeu parce que si tu la achetez va l´échanger

keziah
keziah
Niveau 2
07 novembre 2004 à 15:26:06

donc monj problème c´est ça :

bonjour moi j´ai le jeu, et apres l´installation( au moins 30 min) quand je le lance il affiche la fenetre " loading" et apres une fenetre apparait " insérez le cd ROM approprié" alors que je mets le cd 1 . . .. comment dois je faire ? ca vous l´a fait ?

j´ai déjà relancé mon ordi, ca n´a rien changé

Dids27
Dids27
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:46:57

T´as essayé avec les autres cd ?

keziah
keziah
Niveau 2
07 novembre 2004 à 15:53:21

oui, mais sans succès

quand je ve le lancer en explornt le cd rom il me met " bibliothèque de liaison dynamique mss32.dll est introuvable sur le chemin spécifié..."

au cas ou ca pourrait aider à résoudre le pb...

supertw
supertw
Niveau 9
07 novembre 2004 à 16:19:21

moi la premiére que j´ai voulu l´installer sa marcher pas mais la seconde fois oui

ps: pour ceux qui l´ont DL il y a beaucoup de fichier perdu j´ai vue sa sur emule

Meteora_2nd
Meteora_2nd
Niveau 6
07 novembre 2004 à 16:29:09

JE LAI DEJA DI IL SUFFIT DE DESINSTALLER REINSTALLER DESINSTALLER REINSTALLER ET AINSI DE SUITE a la fin sa marchera croyez en mon experience

supertw
supertw
Niveau 9
07 novembre 2004 à 16:59:26

Vous savez combien il y a de topics avec le mot " probléme" 45 c´est vraiment de la pollution alors posé vos probléme ici :merci:

Gladiatueur
Gladiatueur
Niveau 7
07 novembre 2004 à 17:18:39

Le problème avec un topic comme celui là , c´est qu´outre le fait qu´il ne fonctionne quasiment jamais , si tout le monde poster dans ce sujet , il n´y aurait aucun autre topic puisque tout le monde posterait dans celui là . De la même façon , le bouton recherche deviendrait inefficace puisqu´un seul gros topic et on devrait toujours rabaché la même chose en boucle ici .
Le problème , justement c´est que les gens choissient mal leur nom de topic , plutôt que d´apeller tous " problème" il devrait un minimum exploiquer si c´est de la configuration , des bugs ou une question sur le jeu . La recherche serait grandement facilitée et le forum serait plus clair ( du moins plus clair qu´avec un seul topic regroupant tout les " problèmes" des joueurs)

joblack_hawk
joblack_hawk
Niveau 6
07 novembre 2004 à 18:38:53

slt bin moi enffet quand je veux crée une partie en réseau mes potes ne savent pas rentrée dedans... il est écris " échec connetction hote"

the_banana_501
the_banana_501
Niveau 6
07 novembre 2004 à 18:51:20

Pour la configuration: j´ai 512 de Ram une Gforce4 9200 et 2600mg. J´ai lu la config minimale et recommandé et je sais que mon ordi est correct mais quand je joue a un mod de la démo 4000(personnes) contre 4000(personnes) ca lague : même avec les options au minimum...???

J´aimerais savoir pourquoi...

Merci d´avance de répondre a mon probleme :merci:

best_of_Me
best_of_Me
Niveau 1
07 novembre 2004 à 19:30:02

Ca veux pas demarer. Il y a un message : " une erreure non identifiée". Sur un autre PC ca marche. J´ai réinstallé, puis formatté et ca change rien.

supertw
supertw
Niveau 9
07 novembre 2004 à 19:47:36

Bon je vais répondre a the banana
c´est normal tu n´a pas asser de ram pour avoir beaucoup d´unitée moi c´est pareille si tu veux jouer double t´es ram :ok:

supertw
supertw
Niveau 9
07 novembre 2004 à 19:55:02

Joblack je peux pas te répondre j´ai jamais essayer :ok: mais j´espére que quelqu´un pourrais t´aider

joblack_hawk
joblack_hawk
Niveau 6
07 novembre 2004 à 20:02:20

oki bin je vais attendre que qqun réponde a mon cri de détrèsse

joblack_hawk
joblack_hawk
Niveau 6
09 novembre 2004 à 18:33:04

bin koi il y a po de sollution a mon problème ou koi??? :ouch:

joblack_hawk
joblack_hawk
Niveau 6
10 novembre 2004 à 15:19:28

ET SVP ME LAISSEZ PAS EN PLAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cascou06
Cascou06
Niveau 1
10 novembre 2004 à 17:35:12

- BEUG AU CHARGEMENT DU PROLOGUE -

Salut tout le monde, j´espère que vous pourez m´aider ! Alors, voila le beug : J´ai acheté RTW, au debut quand g lancé le prologue, tout marchait bien, à un moment, pendant le premier assaut, j´ai voulu changer les paramêtres graphiques , et la beug, le jeu marchait encore, mais plus d´affichage, mais j´entendait encore, je pouvais encore cliquer et joueur, mais dans le noir, plus rien de ce coté la ! Alors, je ALT-F4, bureau, répertoire du jeu pour trouver une " sécurité". Par chance tous les paramêtres se trouvent dans un dossier txt nommé " préférences", je l´ouvre et tente de modifier les paramêtres pour " reseter" le jeu, mais pas moyen, toujours aucuns affichages ! Alors, par colère je supprime le dossier txt, et je lance le jeu. Et la surprise ! Le jeu crée automatiquement un autre " préférence" par défaut avec tous les paramêtres de base. Je me dit eureka et je lance le prologue ( tutorial), et la le jeu bloque à 30% du chargment, g bo redémarrer le ET windows mais toujours pareil, je vais essayer de réinstaller le jeu, au ca ou mé j´espère pas trop et pui en + ca n´explique pas pourquoi il à buggé quand g changé les paramêtres. Peut-être qu´en changant seulement les configs générales et non pas chaque paramêtre spécifique ca devrait marcher ! Bon sinon svp aidez moi !
Si je trouve, je laisserais un autre message ( pas aussi long, promis) si quelqu´un d´autre à le même problème ! Voila c tout, à +.

joblack_hawk
joblack_hawk
Niveau 6
13 novembre 2004 à 16:33:17

et moi m´oublier po!!

La vidéo du moment