Euh desole d´etre rabat joie mais j´ai toujours jouer en tres difficille et franchement j´ai jamais eu de probleme, ni avec les grec ni avec les germains ( oui j´ai laisser le truc chiants des romains a mon frere
)
En jouant sur les impots on obtiens esaiment une satisfaction de 75% ( le minimum pour no revolte
) et avec le temps la situation se calme petit a petit, generalement en trois tour et en ayant fait les batiments genre temples/sanitaire, la situation se calme, ensuite envahir une tres grandes villes avec moin de 10 unites c´est insité a la révolte
Pour les egyptiens, je les trouve pas si fort que ca moi... enfin faut dire que les charge de char sur les phalange sa donne pas grand chose et qu´il arrive a avoir une cavalerie encore plus mauvaise que celle des grec ^^
Ensuite tout depend de ta facon de gerer les communauté, le tpout est de garder quoi qu´il arrive un taux superieur a 100% ( qui peu le cas echeant contrer le second effet kiss col) et justement de ne pas negligé les divers batiments de contentement de la population, car si tu a une grande ville sans aucune infrastructure autre que militaire, c´est sure elle va etre intenable, mais cette meme ville avec son 65% d´ordre public apres la premiere revolte qui aura tuer quelues vilent conscitoyens et deux batiment d´ordre public se retrouvera vite a un confortable 100% avec impots bas certes, mais ca reste sans probleme, pour ma part aucune ville ne me pose encore de probleme... a part pergame qui doit etre en train de froler les 45000 habitant a force d´esclavage
Ensuite l´extermination doit etre garder en dernier recour ( ok le pillage c´est bien, mais la perte " seche" des habitant par rapport a l´esclavage c´est plutot bof...)
Voila sinon ta civilisation qui a temps de mal contre les egyptiens ca serait pas les euleucide par hasard?
si ta possiblite de faire des piquier ( qui font des phalanges) produit en tu verras les egyptiens, n´aime pas les phalanges
( bon prevoit la cavalerie pour attaquer dans le dos une fois le point de fixation creer )