bin voila en fait ces simple, je développe tout ce qui est commercial, j´arrive a avoir po mal de fric, j´envoie des diplomates fair le " droits de commerce" avec kasi toutes les cités, je gagne du fric pendant 1 tour ou 2 et après mon économie chute... et ca me fais chier
P.S. je continue de faire développer les trucs économiques
MDR_Yeti
Niveau 8
06 novembre 2004 à 20:01:32
Prend la Grèce
joblack_hawk
Niveau 6
06 novembre 2004 à 20:10:11
oué mais moi je voudrai déja bien maitrissée les romains
Jack_Lamoule
Niveau 7
07 novembre 2004 à 08:05:00
ohlala faut arrêter le Gibolin
il veut peut-être te dire d´envahir la Grèce...
certaines villes te rapportent des bonus pour l´ensemble de ton empire.
duke_x
Niveau 10
07 novembre 2004 à 09:01:13
plutot certaines merveilles... faut arrêter le gibo
-surcouf-
Niveau 6
07 novembre 2004 à 12:21:38
j´ai eu le même probleme, et tout c´est " arrangé" quand j´ai entrepri un faste campagne de collonisation, j´ai conqui la gaule et l´espagne et mainteant je fait de benefisse...
Lorddrizzt
Niveau 5
07 novembre 2004 à 16:36:44
kler la solution c de ne pas s´arreter de conquérir les terres voisines. Si tu stagnes un peu, ton economie va le ressentir...
gorthor
Niveau 6
07 novembre 2004 à 18:16:38
Deja stoppe la production d´unité disous tes armees les moin utile ( par exemple si tu as cinq legionnaire gardant une ville, les huit unité de miliciens... renvoie les a la maison les cinq unite defende aussi bien que les huit et tu va avoir un +800 par tour )
Fait le max de structture a " fric" ( marche/port/agriculture) et efectivement prend des villes, car faut te dire que si tu gagne +0 par tour, la ville que tu vas prendre avec tes armées actuelle qui rapporte 2000 par tour, ben elle va faire passer la balance a +2000