CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca sert a quoi d'attendre ?

lexard
lexard
Niveau 8
04 novembre 2004 à 02:28:30

Bonjours, j´aurais une petite question ( qui semble tres stupide..), lorsqu´on débute un combat, pendant le speach du général, on a le choix de " commencer déploiment" ou " attendre(3)".

Je n´ai vu aucune différence entre le fait d´attendre ou de commencer immédiatement.. alors ca sert a quoi en fin de compte ?

Bon, une deuxieme chose, ce n´est pas une question, mais j´aimerais seulement savoir ce que vous pensez de l´IA sur la carte stratégique.. moi personellement je la trouve pittoyable.. ils leur reste qu´une citée entourée par mon armée, et ils ne veulent pas cecer le feu.. ou bien on est allié depuis longtemps et tout a coup ils font un blocus sur un de mes port ( vraiment pour rien..).. coté négociation aussi ils sont vraiment cons.. bon bon j´ai fini de chialer :)

Jrz
Jrz
Niveau 6
04 novembre 2004 à 03:24:48

pour deploiement et attendre: attendre te permet de modifier le temps qu´il fait, ( si c´est pareil que dans MTW)

Pour l´IA de la carte strategique, ca depend en quelle difficulté tu joue, perso en very hard, l´IA m´a corrompu dse armées, des villes . .. , elle a assassiné aussi quelques uns de mes generaux etc...

pour ce qui est des negociations c´est vrai que c´est bof mais le reste , chez moi c´est correct voire bon des fois

akko
akko
Niveau 10
04 novembre 2004 à 09:33:10

la carte stratégique est super bien foutue je trouve, les cols qui se bloquent en hiver, les ponts, les forêts pour planquer ses barbares... Et surtout le fait que la transcription en 3D est très bien faite...
Côté IA, c vrai qu´elle est largement perfectible, en tout cas au niveau des batailles.
Le mode de difficulté augmente le challenge, mais on se rend compte que ce n´est pas l´IA qui devient plus dure, mais ses troupes qui sont plus fortes, qui fuient moins facilement... Pas très honnête et un peu frustrant de perdre à armée égale....
Sinon, sur la carte stratégique, c´est autrement plus chaud... En VH, comme dit au-dessus, l´IA corrompt, assassine, etc...
Juste, la corruption est trop bon marché... Trop simple de dissoudre les armées adverses pour peu qu´on soit fortuné...

Jrz
Jrz
Niveau 6
04 novembre 2004 à 16:02:23

akko Posté le 04 novembre 2004 à 09:33:10
Le mode de difficulté augmente le challenge, mais on se rend compte que ce n´est pas l´IA qui devient plus dure, mais ses troupes qui sont plus fortes, qui fuient moins facilement...

Tout a fait d´accord avec toi mais c´est le cas de presque tous les jeux tout type confondu.. et c´est bien dommage :)

orel77
orel77
Niveau 5
04 novembre 2004 à 17:17:03

franchement comme je l ai dis ailleurs entre " hard" et " very hard" je vous jure que je
suis passé de la somnolence à l angoisse;du " aucun
suspens" à " bordel de m...",expression qui correspond chez moi a la satifaction de rencontrer
de vraies difficultés:à défaut d etre tres maline
l ia devient aggressive,fourbe,et embauche des troupes d elite,utilise espions,assassins et corruption,et ses stats(voir tableau/factions)
notamment " classement militaire" sont doublées
franchement,mes elephants sont pas pres de se
baigner dans le tibre ni mon general de se curer le nez sur le toit du capitol.....patience!

La vidéo du moment