Sur le sujet " pb installation" vous avez les liens pour les différent fichier manquant ( a ma conaisence sky.cab, battle~1.cab, loadin~1.cab et data.cab) moi une fois les bonne version installé j´ai toujours des erreurs pour l´installation d´image et de fichier video et aprés lecture impossiblé settle.cab ( je crois ; )) sa commence a devenir desesperer en plus c´est une image que j´ai donc peu pas y avoir de probléme de lecture !
maxgold
Niveau 7
07 novembre 2004 à 00:36:03
moi g les bons sky, loadin data ET settle mais il faut encore le Models.cab qui pèse 75mo et peut etre d´autres
supertw
Niveau 9
07 novembre 2004 à 02:26:29
et moi j´ai tous fichiers
maxgold
Niveau 7
07 novembre 2004 à 13:00:03
ba pq tu ne mettrais pas le fichier Models.cab en ftp????? ca ne te coute rien et ca peut aider beaucoup de personnes! stp ca aiderait grandement!
gianni40
Niveau 1
07 novembre 2004 à 16:41:52
Moi je pe pas le mettre sur le ftp de mon compte j´ai que 100 mo et les 4 fichiers en font deja 40 ! sinon la solution c peut étre de crée un fichier torrent ?
maxgold
Niveau 7
07 novembre 2004 à 16:45:54
sinon mettez juste le fichier sounds~1.cab il pèse moins de 100mo
maxgold
Niveau 7
07 novembre 2004 à 18:02:54
personne peut mettre sounds~1.cab en ftp?????? ca ne vous coute rien!
Cyrus602
Niveau 5
08 novembre 2004 à 19:33:39
maxgold, essaye de créer un lien pour la mule ou FTP pour le fichier " settle" stp... j´ai bientôt fini de DL " sounds" de la mule, je vous communique mon adresse ftp si çà marche
kaarrde
Niveau 1
09 novembre 2004 à 00:14:58
la solution pour les fichiers qui appartiennent au 3 est :
Rome.Total.War.French.cd3.img dans la mule.
ça marche pour le 1 et le 2 il faut avoir suivit les précédents post
yatrus
Niveau 4
09 novembre 2004 à 16:48:33
les gars soient vous achetez le jeux si vous avez l´envie ou les moyens sinon il faut prendre les images sur la mule ou bittorent,se sera plus vite fait que de s´echanger des fichier comme ca... A lala je vous jure, les outils existes il faut juste tendre les bras
Nelya
Niveau 1
09 novembre 2004 à 22:29:48
un conseil DL la version anglaise reloaded-shareConnector.bin et utiliser deamon-tool com lecteur virtuel moi sa marche :p Vive la mule et vivement que le Dl passe dans les moeurs ( mdr on vente les grosses connections pour telecharger on vend de + en + de graveur dvd et de lecteur divx de salon et il faudrait ne pas telecharger O_o) fo faire tourner la connection stoo ! !!
yatrus
Niveau 4
10 novembre 2004 à 14:04:28
oui oui la mule reste malgrès les conections haut débit une vrai mule essayer bittorent les sources sont plus rare mais au moins ca pulse... Heu par contre j´ai tout de même acheté Rome Total War car les bon jeux sont rare alors autant donner l´envie de developper un bon jeu je garde le download pour les jeux sans importance comme . ... non non pas de délation lego racer peu etre
Cyrus602
Niveau 5
16 novembre 2004 à 13:22:20
Salut les gars
J´ai fini de télécharger le fichier " Models.cab" et je dispose d´un serveur...
Celui que çà interesse pour le download peut me contacter par mail!