Je fait ma campagne romaine d´apprentissage, j´obeis assez souvent au senat, j´etend mon territoire...et tout d´un coup-->défaite Et sans aucune explication
vous savez ce qui va pas?
bob85
Niveau 7
03 novembre 2004 à 19:25:52
Ben ta encore des generaux au moins? Parceque si t´en a s plus yen a aucun qui peut devenir chef de faction donc tes baisé...
kewcyan
Niveau 5
04 novembre 2004 à 09:54:58
La campagne d´apprentissage ne sert qu´a te montrer les base du jeu, une foi que tu peux t´enregistrer dans celle-ci sa veux dire que tu l´as fini et que tu peu donc passer aux campagne " normal", car sinon la carte de jeu est trop petite comparer au reste, moi aussi j´ai tenter de la finir, mais sa soul assez rapidement ( trop à l´étroit)
clemche
Niveau 4
19 novembre 2004 à 21:54:29
Oui pareil pour moi j´aurais bien voulu finir ce prologue, l´exploiter jusqu´au bout quoi, et hop, au bout d´un moment, alors que mon héritage était assuré, paf, défaite...domage qd meme.
clemche
Niveau 4
19 novembre 2004 à 21:58:16
Ce jeu est magnifique, ça faisait longtemps que j´n´avais pas scotché pareillement...santé!
clemche
Niveau 4
19 novembre 2004 à 22:02:10
En fait désolé je repost mais ce prologue m´intrigue.. on peut en venir à bout ou c´est mort d´avance, comme le suggère kewcyan?
Brush-hush
Niveau 6
19 novembre 2004 à 22:04:51
C´est mort de la mort qui tue qui fait mourir la tuerie = laisse béton.(Génie civil power)