est que l on peut voir les merveilles du monde pendant les batailles?
toitoine5
Niveau 11
02 novembre 2004 à 21:33:28
C´est ce que je me demandais aussi si une bataille se fait a proximitémais j´ai pas eu encore l´occasion. Par contre j´ai vu dans les petites video d´introductions ls pyramides mais se ne sont pas des merveilles ( facon de parler)
Meteora_2nd
Niveau 6
02 novembre 2004 à 22:32:31
jpense ke oui si tu atake la ville de rohdes je pense ke tu pourra voir les colosse car sur une bataille en sicile je voyai letna en fon decran . ..magnifike
Catox_897
Niveau 5
02 novembre 2004 à 23:02:57
tu peux les voir meme si c´est pas pendant une bataille. Ya un moyen pour voir ta ville sur une battle map sans avoir a combattre.
soviet
Niveau 5
03 novembre 2004 à 09:51:35
oui on peut voir la ville mais pas les merveilles et pourtant y a des videos ou on les voit, et jusque ici les video n ont jamais montre des chooses qu il n y avait pas dans le jeu tout se qu il y a dans les videos sont normalement visible dans le jeu
Couvin-Chimay
Niveau 1
03 novembre 2004 à 14:57:06
He bien si! On peut voir les merveilles sur la carte de bataille; suffit d´aller jeter un coup d´oeil ici:
http://perso.wanadoo.fr/sham/RTWSham/index.htm
Etonnant non?
elcidea
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:35:59
Non, mais ça dépends de l´emplacement de l´armée..... comme dans rhodes, j´ai fait une bataille, mais trop loin de la merveille pour la voir...