CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

truc de ouf

470richy
470richy
Niveau 3
01 novembre 2004 à 17:33:35

voici une stratégie de fou que jai mis o point pour prendre une ville avec 2 unité ses tt pour prendre une ville blinder de soldat!!!
alors vous separrer les 2 unité et vous les faite attaker chacun de leur coter pas la painne de construre detruc pour ouvrir les porte
bon une foi sa fé vous passer un tour et le gas va vous attaker ses po grave vous metter les drapeau blanc et 1 unité va partire et lautre mintien toujour le siége et une fois le tour fini vous ramener lunité au siége et insi de suite jusqua que la ville séde et voila comment prendre de grand ville avec une armé de 2 unité

ps: si il y a des gas de lexterieur qui vous attaque o lieu davoir 2 uité prener en 4 ses le mieu et apuiller toujour sur le drapeau blanc et faite les revenire au siége

voila voila

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
01 novembre 2004 à 17:48:49

et pour prendre la place principale du fait comment?

470richy
470richy
Niveau 3
01 novembre 2004 à 17:56:55

ta rien compris o film toi tu less tes gas sur la carte tu n´entre pas en jeu le but et de rester a létat de siége pendent chepas combien de tour pour que tu prenne la ville sen rien faire o bout dun moment il crever les gas a linterrieur ( (normalement ses 6 tours je croi)

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
01 novembre 2004 à 18:25:18

Evidemment c´est de l´anti-jeu, mais c´est pas mal...

Meteora_2nd
Meteora_2nd
Niveau 6
01 novembre 2004 à 18:28:35

T UN MEGA OUF DE LA VIE TOI...
jaime pa ta tactike ( si on pe appeler sa un tactik) . . il est ou le jeu apres? t vraiment nul si tu ne sait ke te battre contre les petit groupe de 50 homme ac ton armée de 300

MarcoX
MarcoX
Niveau 4
01 novembre 2004 à 18:56:37

Moi je la trouve pas mal sa tactique.
En fait je l´ai employée une fois y a un moment, mais je trouve pas ca marrant.

Moi je préfère arriver avec l´armée raser la ville ( entendez par là je butte tous les militaires) et passer à la suivante. Ca te coutera moins cher ( compte le nombre de tour pour ton armée.) et ca ira plus vite ( passer 1H30 sur une ville c pas terrible.).

duke_x
duke_x
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:29:49

technique qui marche tres bien en effet!
mais tu oublies un truc TRES IMPORTANT: non seulement, tu perd 6 tours donc du temps mais SURTOUT tu ne peux pas RASER la ville comme l´a dit avant marcoX donc tu prends la ville mais apres tu as une revolte à coup sûr! et impossible de mater la revolte avec tes 2 unités! meme si il n´y a pas de revolte, la ville sera largement deficitaire: -2000 voire -5000 car la population n´a pas été diminué!!

A jeter!! ( sauf pour les petites villes)

Catox_897
Catox_897
Niveau 5
01 novembre 2004 à 23:06:31

C´est plate comme technique.

burnit
burnit
Niveau 54
02 novembre 2004 à 11:38:07

et meme ça marche pas toujours, ok ça marche en facile, mais en difficile l´enemi sort pour defendre sa communauté, donc là t´es mal !

a+
Burnit@
http://www.l-acoustics.com/burnit.htm

GreatAcarnian
GreatAcarnian
Niveau 5
03 novembre 2004 à 11:05:11

On peut appeler ça de l´anti-jeu mais on peut aussi dire que c´est réaliste, à cette époque les siéges visant à affamaer les populations étaient nombreux.
Si sa marche aussi bien c´est que les Dev. n´y ont p-e pas penser. Problème d´IA si les unités à l´intérieur ne se dégagent pas.

Evitez les fautes d´orthographes, on est pas sur Irc mais sur un forum.thx

cCn_C4
cCn_C4
Niveau 3
03 novembre 2004 à 11:30:58

En mm tps en facile l´IA est un peu ( bcp ) conne en difficile tu te fait attaqué par le unités assigées surtout si tu n´a que 2 unités et svt il y a des armée qui passe pas tres loin. De plus avec 2 unités impossible de guardées la ville t sur d´avoir une révolte pis pour terminer c´est vrai qu´a lépoques ils assiégaient les villes et les fasaient crevées de faim mais généralement il n´était pas 100 pour un siège mais des milliers.

medal67
medal67
Niveau 6
04 novembre 2004 à 22:21:50

ça c´est envoyé lool