moi je suis empeureur , lors que ma popularite etait trop grande aupres du peuple le senat ma donne comme mission de me sucider ( y sont pas un peu fou?) ou sinon je seraai declare hors la loi , evidement j ai pas accepté et donc tous mes gentils alliés romains se sont jetés contre moi: ma flotte a ete aneanti mais pas mon armée j ai ete dans le rouge pendant un moment et le seul moyen de m en sortir etait d exterminer des populations j ai meme créé des revoltes civiles dans mes ville qui devenait trop cher ! !! alors , pour pouvoir battre la maison julii et brutti j ai rassemblé toutes mes forces que j avai en grece et j ai deferler mes troupes dans leur cites et leur campagne et je detruisait tout ( on aurait dit un barbare ! !) je n aimait pas trop ca mais bon . .... pendant ce temps, avec l argent recuperé par les pillages, j ai créé autant d unités que je pouvais pour pouvoir occuper durablement leurs provinces ! !!
. .. et me voila imperator!!!!!! 50 provinces romaine pour la maison scipii ! !!!!
gloire et victoire ! !!!!!
maintenant, j ai le projet de refaire une autre campagne avec hannibzle et ses elephants ! !!!!