CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attaquer le senat

brunobret
brunobret
Niveau 9
30 octobre 2004 à 13:04:25

en faite , g la plus grosse armmeé apres les égyptien , je ss le plus devellopé , le plus riche . ........ et je peut toujour pa les attaquer . ( je ss en -199 )
est ce que quelqu un a deja combattu contre une armmeé de la famille de rome

ps . pour ce qu il ne le savent pa encore . ....... pour jouer en campagne avec d autre faction ils fo les extermineé ( g eu cartage et les gaulois :ok:

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:36:10

si tu veux exterminer le sénat prend tu une faction non romain, j´ai pris rome et j´ai fais des romains mes esclaves MOUAHAHAHAHAHAHAHA

brunobret
brunobret
Niveau 9
30 octobre 2004 à 17:07:30

justement , je veux les extermineé avec les romain ( g les juli . ..... les rouges )

Et comment ta fait pour niquer le senat avec des gaulois . ........ ils sont pas . .... tres fort

Zzzpouf
Zzzpouf
Niveau 6
30 octobre 2004 à 21:17:08

J´ai pris les gaulois et le sénat ne m´a pas trop posé de problèmes ! Les autres romains non plus....et l´Italie sera bientôt à moi !
Mais certaines batailles étaient tout de même difficiles !
Je commence à apprécier la faction gauloise, bien plus que dans la démo ! Les forestiers sont redoutables, ils se défendent bien au corps à corps et ce même lorsqu´ils sont attaqués par la cavalerie. Les épéistes d´élite peuvent rivaliser avec les légionnaires, et les détachement de piquiers, bien que peu couteux, se défendent bien.

a+

zzzpouf

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:31:28

Et comment ta fait pour niquer le senat avec des gaulois . . ....... ils sont pas . . ... tres fort

ils sont fort contrairement à ce que tu crois il faut juste savoir l´utiliser, vaincre avec des élephants c´est fun ça nique mais ya pas de mérite

micron
micron
Niveau 4
31 octobre 2004 à 10:13:07

Pour attaquer les autres romains avec une faction romaine, il faut que ta popularité aupres du peuple soit suffisante ( normalement tu a un message qui apparait pour te le dire).

Calife
Calife
Niveau 20
31 octobre 2004 à 14:17:16

moi je suis empeureur , lors que ma popularite etait trop grande aupres du peuple le senat ma donne comme mission de me sucider ( y sont pas un peu fou?) ou sinon je seraai declare hors la loi , evidement j ai pas accepté et donc tous mes gentils alliés romains se sont jetés contre moi: ma flotte a ete aneanti mais pas mon armée j ai ete dans le rouge pendant un moment et le seul moyen de m en sortir etait d exterminer des populations j ai meme créé des revoltes civiles dans mes ville qui devenait trop cher ! !! alors , pour pouvoir battre la maison julii et brutti j ai rassemblé toutes mes forces que j avai en grece et j ai deferler mes troupes dans leur cites et leur campagne et je detruisait tout ( on aurait dit un barbare ! !) je n aimait pas trop ca mais bon . .... pendant ce temps, avec l argent recuperé par les pillages, j ai créé autant d unités que je pouvais pour pouvoir occuper durablement leurs provinces ! !!

. .. et me voila imperator!!!!!! 50 provinces romaine pour la maison scipii ! !!!!

gloire et victoire ! !!!!!

maintenant, j ai le projet de refaire une autre campagne avec hannibzle et ses elephants ! !!!!

La vidéo du moment