Ben , RTW est dans l´ensemble satisfesant, et maintenant, je comprends pourquoi il l´ont reporté tant de fois ( il devait y avoir trop de bug ! !!!)
Les points positifs sont la carte stratégique qui est merveilleursement bien fête ( même s´il y a quelques tout petit bug), ensuite le mulijoueur = rien de plus pourrie ! !!!!! et pour ce qui est des batailles 3D = bien réussi graphiquement même si moi je ne vois pas les pieds des soldats romains et qu´il y a pas mal de polygone ( enfin ça c´est du à ma vielle carte graphique). Ensuite pendant les batailles, quelques soldats ne répondent pas aux ordres ( reste bloqué ou ne veulent pas tirer sur la cible souhaitée), quand tu forme des groupes, ceux ci se mélangent, et dont tu ne peux pas organiser ton armée correctement... obligé de tout défaire. Pour ce qui est du déplacement de la cav, elle est désastreuse ! !! Tu lui demande de contourné une unité, elle fonce tout droit dessus ! !! ET le plus nul, c´ets que quand tu demande à toute ton armée de se déplacer, elle ne garde pas la formation et s´accumule presque sur le même point, donc tu es à chaque fois obligé de tout re-organiser................
Enfin, c´est super et j´attends l´add-on pour voir s´il vont rectifier tout ça.... Mais bon, dans l´ensemble, les batailles sont réalistes et belles.