CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

évenement marius

zocplus
zocplus
Niveau 6
27 octobre 2004 à 12:34:58

c´est koi et ca change koi merci

ScarryPotter
ScarryPotter
Niveau 2
27 octobre 2004 à 12:37:02

salut,

je crois que cet évènement a une incidence bénéfique sur la conscription de tes troupes ( romaines). A partir de cete evènement il te sera moins couteux de " produire" tes soldats.

maximus34
maximus34
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:39:09

Ba tes cavalerie auxilliaires pourries deviennent des cavaleries romaines bien mieux.Les triarii des légionnaires , et puis plusieurs unitées changent.

yvedep
yvedep
Niveau 3
27 octobre 2004 à 13:01:26

Ce qui est genant c´est qu´il me semble que tu ne puisse plus reconstituer tes anciennes unités que tu avait fait monter en expérience.
Tes belles unités toutes argentées ou dorées de hastati ou de vélites ou d´equites disparraissent peu a peu, snifffff...

zocplus
zocplus
Niveau 6
27 octobre 2004 à 13:22:13

et sa se produi kan

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:41:12

daprès moi c après un certain nombre de provinces conquises,car ce n´est pas un date ni rien alor je vois po dotres solutions

lapince
lapince
Niveau 9
27 octobre 2004 à 20:31:02

cet evenement marius arrive quand alors????an 230 ou quand on a conqueris un nombre de province?????merci

ymer38
ymer38
Niveau 3
28 octobre 2004 à 14:53:36

Je viens de l´avoir, en -217...
J´ai une trentaine de provinces, mais il est pas apparu juste après une conquète, plutôt dans un tour qui n´avait rien de spécial ! ?

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
28 octobre 2004 à 14:56:25

C´est peut-être lié à une construction... L´Académie, ou la caserne de la Légion. Non ?

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:45:17

c peut etre selon ta popularité au sénat ? :hap:
pasque si tu fais du bon boulot, que le peuple t´apprécie et que tu as pas mal de monde au sénat,
et bien il te recompense peut etre :-)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 octobre 2004 à 22:30:40

l evenenement marius se produit il en jouant une autre faction car dans ma campagne avec les grec tjr pas d evenement marius mes adversaire on tjr que des hastati triari etc

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:54:23

On peut jouer les cités grecques ? :ouch2:

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:00:06

COMMENT DEVEROUILLER TOUTES LES FACTIONS ?
-----------------------------------------
- Pour jouer avec toutes les factions, il faut terminer au moins une fois la campagne impériale avec une faction romaine. Les factions suivantes seront déverouillées : Egypte, Séleucides, Carthage, Pathie, Gaulois, Germains, Britons, Grecs. Mais il manque des factions.
- Pour réellement déverrouiller les 20 factions ( c´est-à-dire en plus : Le Pont, Macédoine, Arménie, Numidie, Thrace, SPQR, Scythes, Espagnols, Daces), utilisez Rome Tool pour les débloquer.

:d) Merci le topic "faq" :o)) :g)

Feust
Feust
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:18:42

Bon, comme on a entendu à peu près tout et n´importe quoi au sujet de l´évènement Marius, je mets tout le monde d´accord :
il déverrouille un nouvel arbre de recrutement pour les ROMAINS et les Romains uniquement. Les unités impériales alors disponibles sont globalement meilleures que les unités républicaines. Il survient quand vous avez construit votre premier palais impérial (c´est à dire au moment où vous avez votre première métropole).

@ Lapince : "conqueris" n´existe pas encore, à la place on dit plutôt "conquis". :sarcastic: :ok:

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
16 juillet 2006 à 22:31:01

Et les "somatophylakes" des généraux changent aussi.

""conqueris" n´existe pas encore, à la place on dit plutôt "conquis""
Cette faute de conjugaison devient de plus en plus fréquente chez les gens... je suis heureux de savoir que toi, feust, tu ne sois pas contaminer...
C´est pour ce genre de qualités, que j´ai de la sympathie pour toi...

lio7
lio7
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:37:18

Eh Feust on se fait une dictée de pivot ce soir :lol:
Non j´arréte de rigoler c´est vrai que les personnes qui essayent de garder un francais correct sont pour moi essentiels car ils m´obligent à réfléchir à mon orthographe (j´ai eu 15 à mon BTS en francais).
D´ailleurs je m´exprime assez bien mais l´orthographe c´est vraiment la cata...
Je raconte ma vie mais tout le monde s´en fout :dehors:

Feust
Feust
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:51:48

Meuh non, c´est loin d´être la cata. :ok: Que dire alors de certains !?

« Cette faute de conjugaison devient de plus en plus fréquente chez les gens... je suis heureux de savoir que toi, feust, tu ne sois pas contaminer... »

Sans me vanter, j´arrive à me situer un peu au-dessus de la moyenne, question de correction de la langue (même si des fois vous avez dû voir que je fais des messages bizarres... c´est quand je ne me relis pas :-) ). Toi en revanche, estimé Hannibal, tu es un indécrottable révolutionnaire du passé composé ! :)

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
16 juillet 2006 à 23:00:08

Oui, j´ai du mal avec l´orthographe et la conjugaison, mais bon, j´essaye de me perfectionner...
Mais au niveau de la rhétorique, (sans me vanter) je pense bien maîtriser cet art subtil et tellement utile.

lio7
lio7
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:19:24

C´est vrai que certains doivent avoir oublié les bases.
Mais bon le language SMS n´est présent partout alors...

Feust
Feust
Niveau 10
17 juillet 2006 à 09:10:14

« Mais au niveau de la rhétorique, (sans me vanter) je pense bien maîtriser cet art subtil et tellement utile. »

Il y aurait bien des choses à répondre, là-dessus ! :) Mais je n´ai pas envie de raviver de vieilles disputes...

Pour la dictée de Pivot, Lio, pas de problème ! :ok:

La vidéo du moment