Voila je vais surement prendre ce jeu a noel(pas assez d´argent en ce moment)après l´avoir essayé chez un copain.Mais une question que je n´ai pu vérifier me turlupine.Est ce que les autres factions autres que les romains sont elles bien réalisés.C´est a dire ont elle des tactiques de combats réalistes des batiments et des unités bien distinctes et surtout sont elles ben placés géographiquement.Parce que a vrai ca ne me tente pas trop de jouer les romains,je préfererai clairement les parthes.
Florent6289
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:43:16
elles sont trés bien réalisées mais certaines factions ont pas toujour beaucoup de type d´unité mais c´est de la qualité
akko
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:50:19
au niveau placement, toutes ne sont pas non plus sur un pied d´égalité... Parthe par exemple, a une géographie plutôt difficile ( grand, étalé) tandis que l´égypte est beaucoup plus tranquille... Ca permet de varier la difficulté...
kcinnay
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:51:15
Oui la plupart des autres factions sont tres bien realises . Pour moi les factions lesp lus interessanets a jouer avec les romains , ce sont carthage , l´egypte , la grece , les bretons et peut etre l´empire seuleucides
SunTse
Niveau 8
26 octobre 2004 à 11:15:52
Ok merci mais en jouant les parthes par exepmle on qui comme ennemis immédiat.Et peux t on utiliser les fameux archers sur cavaliers en jouant sur la mobilité des troupes parthes.Je dis ca parce que j´adore ce peuple.
kcinnay
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:18:31
Oui je crois que les parthes ont des archers montee . Par contre leur infanterie est faible . Je sais aps qui sont les peuples voisins mais je dirai au hasard l´egypte , l´armenie
sEnGeL
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:30:09
parthe j´arrive pas moi. Moi je joue beaucoup en archer. Par exemple, l´autre jour je me fais assiegé par les gaulois : 700 contre mes 250 ou 300 gars
finalement j´ai gagné car j´avais 3 ou 4 " grp" d´archers et de l´infanterie légère. et evidement mon chef.
akko
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:42:17
parhe commence avec un territoire tout en haut, au niveau de l´actuelle russie, et de 2 ou 3 tout à l´est, au niveau de la turquie... Comme ca, je dirai qu´au dévut leur voisins sont : Scythe, seleucide, pontus, arménie...
SunTse
Niveau 8
26 octobre 2004 à 12:06:45
Cool c´est vraiment leur endroit historique.Hum je sens que je vais vite fait envahir mes voisins puis j´attaquerai l´égypte.Merci de vos réponses.C´est vraiment un forum très réactif ici et ca c´est génial pourvu que ca dure.