Toutes les unités ont-elles le même impact sur la bonheur de la population ? J´ai l´impression que la garde civile et les paysans ont un impact, mais pas forcément les autres unités ? ... Le général oui, c sûr ( si il a des bonnes valeurs d´influence ? ) Par contre g eu un général très bon en commandement qui avait un impact négatif sur la vile ? ??? Autre question le lien nb d´unité < -> ne me parait pas évident : j´ai des villes avec 2 gardes civiles à 80% de bonheur en garnison, et des villes avec 5/6 gardes civiles et 20% de bonheur en garnison ? ????? Quelqu´un a-t-il des explications ? ??
kcinnay
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:35:38
Pour les generaux , le commandant influe que sur les batailles . Je crois pkutot que c l´influence ki joue sur l´ordre public . Regarde ds lemenu de la ville ou uil ya le;s statistiques tu verras tout ce qui joue pour l´ordre public .
yvedep
Niveau 3
26 octobre 2004 à 10:36:56
Salut,
n´oublie pas que ce sont des pourcentages. La part que représente chaque catégorie dans le total de bonheur.
Ex: 1 unité garde civile + 1 batiment de loisirs = 50% + 50%. et donc : 1 unité garde civile + 3 batiment de loisirs = 25% + 75%
Vive les maths ! !!
akko
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:54:33
un gouverneur corrompu, alcoolique, colerique, ou mauvais gestionnaire, menteur, etc... Peut provoquer des révoltes... Ne pas mettre n´importe qui pour gouverner ses villes...
ymer38
Niveau 3
26 octobre 2004 à 10:58:12
yvedep : ah oui, c pas con le coût des pourcentages...
kcinnay
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:59:44
JE crois aps que ca marche comme ca avec lesp ourcentages . Je crois plutot que ca s´ajoute . A chaque fois que tu ajoute un truc qui agmente l´ordre public ca t´ajoute du pourcentage . en fait c pas vraiment uen proportion mais juste un truc pour comparer avec 100 pour 100 .
ymer38
Niveau 3
26 octobre 2004 à 13:01:46
kcinnay : bah je pensais comme toi, mais doit peut-être y avoir un truc avec les %. Sinon en mettant 20 gardes civiles dans ta ville, tu devrais avoir un paquet d´avance sur le bonheur...
lapaz
Niveau 4
26 octobre 2004 à 16:59:22
Non car le bonheur apporté par la présence militaire n´est pas illimité. comme dans la vrai vie, ce n´est pas parce que tu aurais un policier pour un habitant que tout serait joyeux. Il faut des militaires mais aussi des bâtiments de loisirs ou d´amélioration ( Hygiène,....)