et ça pese autant que ça, etrange, tu me diras, 175 photos a moins d´1 Mo, ça doit faire a peu pres ça...!!!
ben je suis en trin de demander a un copain qui lui s y entend bien sur pc donc je vais voir si il a pas un serv . .....voilu
ok, bon bah c´est cool, moi je vais bientot tracer, je me casse en week-end dans 10 à 15 minutes..!!!
a+Burnit@
ben j espere que mon pote m ora repondu d ici la mais il ne donne pas signe de vie
pourquoi tu comptais me les envoyer ce soir....??
ben entt cas pouvoir les mettre su un serv ce soir si mon pote voulait bien repondre, il y ore moyen que tu les ai ce soir oue
Moi j´veux bien attendre, mais tout depend combien de temps..!
ah ben laisse tomber je ve pas te retenir, je suis meme pas sur qu il est de solution !
donc c est toi qui voit
hors sujet > > les piquiers uruk-hai dans le film..; ils ont des boucliers...????..lol
Bon je reste dans les parages jusqu´a 18h30, apres je trca..! et si tu les a pas c´est pas grave, te stress pas pour ça..!
euh . ..... oue y me semble
ils en sont tt a fait capable ils sont tellement fort ! !
tt compte fait je crois pas !o fet j en voi pas ds les image du livre mais on voit pas tres bien
Ouais nan il me semble qu´ils n´en ont pas, il y a que ceux qui ont l´espece d´epée toute moche ( la grosse barre en fer..lol) qui en ont..!
mon pote m a donne ce lien :
http://www.spymac.com/ ou apperement on peut envoyer des mail de 20 mb c deja pas mal
apparement c´est payant..lol
ah oue lol
mouais, le mieux serais d´ouvrir un compte, car là tu vas galerer, mais bon....
Ah nan, je crois que si tu t´inscrit tu auras un espace FTP gratuit..! là je suis en train de le faire
tient moi o courant
ah je sais pas, il me demande trop d´infos perso, j´aime pas ça, je m´inscrit pas...!
eswateam > > Bon bah laisse tomber, c´est mort, dommage, j´me fume une clope et je trace..!