Je tiens tout d´abord à dire que j´ai fais quelques recherches , sans résultats probants :
1)Est ce que les agents peuvent mourir de vieillesse ? dans MRW , ce n´était pas le cas mais ici , à 51 ans je vois de la barbe pointer sur mes espions et j´ai peur . ..
2)Est-ce que finir entièrement le dictatiel sert à quelque chose ? parcque ça devient rude , surtout à cause du sénat . ..
3) Sénat justement . .. à quoi sert il exactement ( je veux dire , c´est grave si on effectue pas ses missions) et y aurait il un moyen de la calmer ?
4)La sécurité publique : j´ai beau avoir une garinson important et un gouverneur dans chaque région , le taux reste faible de sorte à ce que mes impôts restent " normaux" , problème , je manque donc d´argent , je ne peux pas recruter d´autres troupes ( qui de toute facon avec les couts d´entretien exorbitants me ruineraient) , je ne peux pas constuire des batiments efficaces et je ne peux pas entretenir non plus une armée d´invasion importante ( donc pas remplir les objectifs du sénat , cf plus haut) malgré la présence de 3 espions dans chaque ville ( ceux qui viellissent . ..)
5)Et enfin , limite de temps , y a t´il un moyen de l´enlever autre que par le téléchargement d´un mod ? ( dans MTW , on pouvait acceder à un fichier . ini qu´on pouvait modifier . ..)
Merci d´avance pour les réponses . ..