CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau Total War (pas rome la...)

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
08 novembre 2004 à 18:26:57

pour répondre à marechalOYO la fatigue le moral et la position sont encore jouable en guerre moderne dailleur des jeux sur la ww2 comme heart of iron inclu ce genre de facteur...

Yich
Yich
Niveau 65
08 novembre 2004 à 20:04:50

on veut sur la guerre de sécession!! aucun jeu n´est bien sur cette guerre qui fut comme meme la plus meurtrier des etats-unis

supertw
supertw
Niveau 9
08 novembre 2004 à 20:11:02

pokemon:total war :lol:

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
09 novembre 2004 à 03:37:38

ha ha ha,si vous voulez toutes les époque,il y a le jeux Empyre Eahrt ! ... Quan a moi, je trouve que l´époque de Napoléon,c´ est de la m.....!! L´ antiquité est bien plus riche et plus belle,et c´ est pour ca que CA,l´ ont préférée a Napoléon ! "Force et honeur"....(moi je prend toujour les romain ! )

MetaI
MetaI
Niveau 6
09 novembre 2004 à 03:44:59

moi je pense quil feront un expension de rome(vue que ces rendu a la mode les expension) et la il vont incorporer les bataille navale pi rajouter des truc . genre que les lancier en mode phalange ce fatigue beaucoup plus vite, puisquil on une lance de 3 metre a prendre a lorizontal et un bouclier! meme si il marche pas le mode phalange devrait les fatiguer... et que les phalange very tired ou exhausted(2 dernier niveau de fatigue) laisserait tomber leur lance sous force de la fatigue quand les autre charge. la les phalange serait moin invincible et le jeux serait plus reel. aussi je trouve que L´AI(artificial intelligence) laisse a desirer, genre que les general et les heavy cavalry charge vraiment trop vite pi quil se font hacher menu avant meme que les pieton aille charger

• pour les anglainophobe:very tired:vraiment fatigué Exhausted:plus de soufle(ou quelque chose den le genre) Heavy: lourde
    • par phalange je parle de tout les lancier qui se mete en mode phalange pas seulement des grec
MetaI
MetaI
Niveau 6
09 novembre 2004 à 03:48:07

pour napoleons moi je suis maniaque des uniter qui se font hacher acause de vraiment beaucoup de tire, genre quand tu vois les gars den patriot toute crever! ou dans empire earth justement une salve et pouf! 2 rang adverses exterminer! :-)

medal67
medal67
Niveau 6
09 novembre 2004 à 20:59:10

aller il y a vraiment un mod du seigneur des anneaux au gouffre de helm ? ?? rho mais c´est génial ça !

SunTse
SunTse
Niveau 8
14 novembre 2004 à 17:36:05

Je suis plutot partant pour un napoleon total war avec les éclats d´obus qui font voler l´infanterie et les charges de cavaleries.Le seigneur des anneaux fait déja l´objet d´un jeu(bataille pour la terre du milieu ) et d´un mod donc.

La vidéo du moment