CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais c koi ce format de merde

kenzenichinyo
kenzenichinyo
Niveau 9
23 octobre 2004 à 21:12:59

voila avec un pote on voulait faire un film, et pour les bataille....rien de mieux que les video de rome total voir.

le problème c´est que les fichier replays on un format inconnu de tout mes lecteur.

le format c . ryp

vous savez pas si je pourrais changer le format de ces fichier, sa serai marrant si je pouvais me passer le replays dans windows media et movie maker,

merci

RVD031
RVD031
Niveau 4
23 octobre 2004 à 21:15:21

Lol ! j´ai le meme problème ; )

historien
historien
Niveau 5
23 octobre 2004 à 22:24:49

Mais ou trouver vous les replays dans vos fichier ( car je voudrais en faire un ( video) moi aussi...et je ne trouve pas , dans mes fichier, les replays de mes battailles)

aider moi :svp:

kenzenichinyo
kenzenichinyo
Niveau 9
24 octobre 2004 à 21:16:47

ehu tu vas dans programme/activision/RTW/replays

mais bon j´te dis j´ai jamais vu une extention aussi bizart
p´tet que la nvelle version de Media palyer peu prendre en charge

ou alors il existe pas des logiciel pour changer des format

yvedep
yvedep
Niveau 3
25 octobre 2004 à 13:39:32

Salut,

réfléchit un peu.
T´a déja vu une vidéo ou tu peux ballader la caméra dans tous les sens?
C´est pas un format de vidéo mais un format 3d.

Essaie plutot de trouver un moyen de faire une capture quand tu la diffuse, ou alors un logiciel 3d ou tu pourrais convertir.
OU alors plus simplement une sortie vidéo ou tu enregistre ce qui passe a l´écran sur un magnétoscope ou enregistreur dvd.

ftgu
ftgu
Niveau 4
25 octobre 2004 à 13:57:21

il faut installer FRAPS et le lancer avant RTW.
Ensuite quand tu fais un replay de bataille tu clique sur la touche qui te permet de lancer l´enregistrement de bataille.(les touches F10-F11 sont utilisés par FRAPS pour movies et screenshots ]
Tu peux aussi lancer FRAPS pendant la bataille mais il ralenti trop le jeu.le mieux c´est sur un replay.
FRAPS te fais un fichier AVI non compréssé avec la musique.Tu auras un fichier disons d´environ 5 Go pour une bataille.
Ensuite, avec virtualdub tu comprime ton fichier en DIVX pour réduire la taille à 700 MO :lol:

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:46:56

c vrai j´ai fraps. mouais ca va.
le truc c que par défaut c´est reglé sur 30s. de vidéo.
qq1 sait ou est-ce qu´on modifie la limite?

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
25 octobre 2004 à 23:23:41

mais euh? vous vous compliquer la vie!
les vidéo sont faite pour être lu à partir du jeu...
( jeu solo, vidéo de batailles)

kenzenichinyo
kenzenichinyo
Niveau 9
26 octobre 2004 à 09:07:26

oué, nan mais moi je voudrais faire des film, genres projet dans movie maker. Avec un pote on fait style qu´on est deux ennemis mortel et pour les scenes de bataille, j´estime que Rome total war est assez beau pour pouvoir capturer des replays.

ou alors plus simple faudrait que je filme le moniteur de mon écran avec un truc reglé sur la meme frquence bien sur

MarcoX
MarcoX
Niveau 4
26 octobre 2004 à 09:58:54

Pour augmenter le temps d´enregistrement rien de plus simple, il faut acheter fraps.

Sinon, tu branche une caméra numérique ou une télé sur la sorti vidéo de ta carte 3D et tu enregistre ( pour la télé avec un magnétoscope ou un enregistreur dvd) ta bataille.

elcidea
elcidea
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:34:12

Non, je sais que dans medieval total war, il y avait une fonction qui prenait 2 à 3 screen par seconde ( je ne me souviens plus laquelle) et ces screen étaient enregistré en TGA dans le dossier adequoite. Après yavait juste à faire un montage avec movi maker ( mais + de 512 de ram conseillé)

Donc là doit y avoir la même chose je pense, je vais regarder.....

elcidea
elcidea
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:53:04

Voilà j´ai trouvé :

C´ets les touches : CTRL + ! ( mais pas tester sur RTW = mais ça marche pour MTW)

Voici la vielle vidéo que j´avais fait pour tester : http://elcidea.free.fr/MTW/MTWvideotest.zip

Les ligiciels conseillés : irfanview + WMM ( windows movies macker)

Je vais tester vois si ça marche...

elcidea
elcidea
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:21:12

BOn, j´arrive aps à trouver la touche.... pas grave lol, j´aurais tenter !

kenzenichinyo
kenzenichinyo
Niveau 9
05 novembre 2004 à 15:02:53

ehu fraps, sa peu se trouver sur télécharger.com

sans que ce sois un putin d´évaluation de caca. Paskeu je vais en avoir pour plus que un moi de tournage moi :lol:

kenzenichinyo
kenzenichinyo
Niveau 9
06 novembre 2004 à 10:37:25

Voila ca marche!!! merci.....par contre il vas falloir m´acheter un nvelle carte graphique lol parce ca rame et c pas tres beau

par contre ou est ce que je pourrais trouver une version complete de fraps

kenzenichinyo
kenzenichinyo
Niveau 9
21 mai 2005 à 18:54:16

je remet ce topic au gout du jour parce que depuis j´ai installé FRAPS en version test ce qui ma donné un rendement pourri, puis j´ai essayé avec Snag it, pareil: echec total.

Entretemps j´ai installé une nvelle CG: Geforce 6800 et j´ai rien tenté depuis avec ce nveau composant haut de game. Mais je reste sceptique

Est il possible de faire des montage de video de bataille avec movie maker, DE QUALITE!!!!

ou faut il un ordinateur de la NASA pour rendre ce projet réalisable

:merci:

Noreaga75019
Noreaga75019
Niveau 4
21 mai 2005 à 20:20:18

" voila avec un pote on voulait faire un film, et pour les bataille....rien de mieux que les video de rome total voir."

beau gosse ton anglais ( dernier mot de ta phrase...)

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
21 mai 2005 à 21:11:11

Si c´est possible avec une capture video. Soit en branchant ton magnetoscope sur ton pc ou ta camera si tu as tu fais une capture soit analogique ou numerique. Avec ce systeme tu ne depend plus de la puissance de ton pc. Mais cette technique n´est pas d´aussi bonne qu´une capture avec frap par exemple.
Voici un exemple d´une video de bf2 que j´ai faite en capture analogique

ed2k://|file|TheBigDaY.avi|102006784|D47254B3CBC85
5A7EE7278862C1C4F8E|/

Eshan
Eshan
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:48:48

kenzenichinyo Posté le 21 mai 2005 à 18:54:16
je remet ce topic au gout du jour parce que depuis j´ai installé FRAPS en version test ce qui ma donné un rendement pourri, puis j´ai essayé avec Snag it, pareil: echec total.

Entretemps j´ai installé une nvelle CG: Geforce 6800 et j´ai rien tenté depuis avec ce nveau composant haut de game. Mais je reste sceptique

Est il possible de faire des montage de video de bataille avec movie maker, DE QUALITE!!!!

ou faut il un ordinateur de la NASA pour rendre ce projet réalisable

Salut Kenzenichinyo,
sur le site http://www.totalwar.fr on a pour projet de créer un webzine autour de RTW ; ce sera un document pdf à télécharger avec des textes sur l´antiquité, des conseils stratégiques, des interviews de joueurs, etc...

Dis-moi, ça te dirais de réaliser pour nous des vidéos sur telle ou telle bataille entre telle et telle faction, selon le thème du mag ? Tu mettrais la vidéo en téléchargement sur un site et nous on mettrais le lien ainsi qu´un résumé de ta vidéo. Tu aurais carte blanche pour faire les effets de caméra que tu veux, avec ton propre montage, etc... :ok:

J´espère que tes problèmes techniques vont s´arranger. A bientôt ! :)

kenzenichinyo
kenzenichinyo
Niveau 9
22 mai 2005 à 09:10:48

Lol j´aimerai te répondre OUI, ca voudrai dire que je pourrai faire mes video sans PBM.

Ou alors j´veux bien faire des video avec fraps, mais gare a la qualité

A moins ke quelqu´un ait un meilleur logiciel a me proposer

La vidéo du moment