Bahahaha! moi les unité de phalange me font rire alors queske je décide y´a quelques minute, de me lancer à la conquêtes des civilastion héllene retranché en Turquie ( Le Pont, Les grec,) alors c facile:
t´as une unité d´hoplites en vue t´attend qu´elle se mette en formation de phalange, tu contournes avec une bonne unité de cavalerie ET BOOM
TU LES ENKULE BIEN FORT!!! ( désolé mais quand je voie une unité de hoplites lourd anhéantit en 5 seconde chrono c vraiment LE MOT a enployé) donc je leur fume le perinée et c trop facile...notez que je ne joue qu´en moyen
tout ca pour dire que les phalanges sont trop dure a gerer, la seule solution c´est de placer au moi deux unités d´épéeiste en couverture sur les flanc: c honereux et dure a gerer durant les batailles surtout que pour m´entrainer à jouer en resau je ne fais jamais PAUSE
voila après les archers je rale sur les pikier
Dsl je trouve c jeux tellement bien... faut que je lui trouve des défaut et g k´une 5200 de merde....imaginez l´éréction devant les batailles quand j´aurais ma 6600 gt