hmmmm..... lol vous ne savez meme pas a qui vous parlez...p-e que je suis une vielle personne ( pas si vielle mais vers la 40 et que je suis tres important politiquement...) p-e que je ne vien pas du quebec...p-e que je suis un psy qui veu voir certaine reaction sur des internautes qui soit disant ne se connaisse meme pas mais qui séchange des rire moqueur, des blagues, des flatrie breff " stuff like that...". Alors p-e que je n´est pas 13 ou 14, quelle que soit l´age que je vous est dis...et aussi p-e que je suis un PD qui cerche des fotos de petits gars toutnue sul net...mais juste dire la verité c´est que la vie d´internaute ou " gamers" n´est pas tres belle...et qui faut profité de l´exterieure...(sa c´est une chose où il y a la realité...)
Je travaille pour L.P.I.N.(pour seux qui savent c´est quoi...)Mais breff p-e que je fais toute c´est erreurs d´orthographes pour un but precis mais je peu vous dire tout sa maintenant car mon travaille avec vous est malheureusement terminer...
Ps: J´ai trouvé vos commentaire sur c´est ce " TOPIC" bien interesant et bien amusant surtout lorsque l´on pense que vous ne savez meme pas a qui vous parlé...Au et je ne suis pas francais d´origine et je ne travaille pas pour un gouvernement parlant francais. Et tout ceci ( ce topic)n´est que sautise car c´est pour une recherche mais je continurais mes recherche sur c´est forum car je vois plein de monde de differete humeur.
Alors amuser vous et surtout ecrivez bc car sa maide bc...