CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vener diriger un Empire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2004 à 05:42:58

frank t´ennerve pas mais sache que c´est pas parce qu´on a 30 ans et qu´on joue aux jeux videos qu´on a rater sa vie , regarde moi j ai 28 ans et je suis loin de l´avoir ratée :-)))

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
24 octobre 2004 à 07:42:25

Quant à moi, j´ai 27 ans et j´ai effectivement raté ma vie, mais ça n´a rien à voir avec les jeux vidéos. Comme quoi, tous les cas de figure sont possibles dans ce monde merveilleux de paix et d´harmonie :sarcastic:

Araknide
Araknide
Niveau 7
24 octobre 2004 à 11:23:05

Euh, les Francs à l´antiquité ils étaient pas encore là non ?

historien
historien
Niveau 5
24 octobre 2004 à 15:36:31

Hmmm Premierement j´ai 13 ans :lol: et 2-Quesque tu connait de ma vie ? ?? han???

Et juste te dire je suis po une " moumoune" pcq
1-J´ai plein d´ami :lol: ( ce qui n´est pas ton cas...(ben si ce l´est ben tes amis doivent etre stupide pour se enire avec un gars qui fais de combat reel-imaginaire.lol
2-J´ai un blonde ( est crissment belle) je suis full populaire a l´ecole ( sans joke ( de toute facon ca mamene rien de mentire je vous connait pas alors...je di la veriter :-p))) Et non je ne va pas sacrer mon " camp" car je te trouve trop féllé toi :oui: . Alors je croi que tu vien de te caller et puis pense a quelle que chose: Ne Dis pas des chose que tu n´est pas sur " car je siasis que tu est un ptit rejete" :lol: je crois pas non...(tu ne savais rien de moi c´est juste que quand j´ai pas de party, je joue a l´ordi ou je vais cher ma blonde faire des chose :-p lol. Enfin...tu va me dire debord insulte moi pas tu connait rien de moi...bien au contraire, toute les personnes qui font des jeu de con dememe sont eu aussi des cons...alors t´est con...et pas moi. Va donc pleurer avec ta maman et cache toi en desus de sa jupe...

VA TE CACHER ! !!

:up:

J´ter casser...

Zwane
Zwane
Niveau 7
24 octobre 2004 à 15:44:20

historien tu es vraiment pitoyable...

tu as beau avoir 13 ans cela n´excuse pas tout
si frank souhaite lancer un concept de jeux sur un topic ou se situe le probleme ?

si ca t interesse pas tu ne viens pas le lire, c´est trop compliqué pour toi ça ou tu es capable de comprendre ?

t´as pas encore de poils a la quequete et tu insultes les gens par plaisir . ..

historien
historien
Niveau 5
24 octobre 2004 à 15:51:55

Lol g une grosse touche sur la " quequette" comme tu di si bien... et puis malgre ton n´aire super mature son affaire n´est pas un concepte il joue comme sa... tk j´crois que les francais son plus pitoyable je le pensait...(en general) lol vous savez meme pus reconnaitre un con d´un intelligent...lol

Tk soigner vous la CIAO :bye:

Frank14
Frank14
Niveau 9
24 octobre 2004 à 16:11:08

Il y a une différence entre 27-28 ans et 38 ans.
À 27-28 ans il y en a qui son encore a l´école et d´autre qui commence a avoir des enfants, mais pas à 38 ans. Il dit qu´il a 13 ans et bien j´espere que c´est pas son cas pcq si je le vois je le frappe. Que tu dise que tu as plein d´ami p-e que tes amis sont tous des rejets qui jousent au pokemon. Pis que tu as meme aps de blonde.

Tu me dis de pas dire des choses que je ne sais pas sur toi et toi tu me dit plein d´insulte. Alors, est-ce que tu crois que toi tu en sais plus sur moi pour dire que je suis féllé, stupide et tout tes autres niaiserie. C´est normal la tu es dans ta petite crise d´adoloescence et tu te crois meilleur que les autres.

devoli
devoli
Niveau 7
24 octobre 2004 à 16:28:11

waou .

elcidea
elcidea
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:26:08

Euh........ dsl de te décevoir Frank14 mais ton jeu manque d´une structure essenciel ! !!!!

Si les batailles sont imaginative et que tout le monde doit se battre pour ça peau... ça marchera jamais pk ?

Parcequ´un mec qui voudra gagné, il ne se laissera jamais perdre.... Et donc les bataille sne peuvent pas être réaliste ! !!!!!!!! Car après il y aura ds disputes, et personnes ne voudra admettre qu´il aura perdu.

Non, ce qu´il faut c´ets que tout le monde appartriennt à la même faction ( romaine par ex) et qu´il conquiert le monde ( enfin l´europe). L´ennemie ets purement imaginaire ( comme ça pas de dispute ni d´injustice ! !) et de cette façon, on pourra plus profiter du jeu.

Bon, pour un souci de détaille, il faudra mettre que 1/5 ou 2/5 des batailles devront être perdu...

Et même à ce stade là, des personnes voudront tricher ou se croiront pour des Jules Césatr et ne voudront jamais perdre, ou se ramasseront des primes imaginaire ou des hommes mercenaires en plus, etc....

Donc ce jeu ne peut se faire q´entre gros fan, réaliste sur les batailles, et surtout avec une bonne entente. Et ça c´ets plutot rare sur des forums....

:bye:

historien
historien
Niveau 5
24 octobre 2004 à 18:53:55

Lol je te trouve drole FRANK continue :ok:

lexard
lexard
Niveau 8
24 octobre 2004 à 20:18:38

historien : " "Hmmm Premierement j´ai 13 ans et 2-Quesque tu connait de ma vie ? ? ?
1-J´ai plein d´ami ( ce qui n´est pas ton cas...(ben si ce l´est ben tes amis doivent etre stupide pour se enire avec un gars qui fais de combat reel-imaginaire.lol
2-J´ai un blonde ( est crissment belle) je suis full populaire a l´ecole ( sans joke ( de toute facon ca mamene rien de mentire je vous connait pas alors...je di la veriter :-p)))""

non mais franchement, on s´en fout de ca, que ca soit vrai ou pas t´es qu´un petit con de 13 ans qui se la pette sur un forum, c´est plus toi qui nous fait rire par ton immaturitée. Tu ne dois pas avoir tant d´ami que ca si t´es oubliger de passer tes journée entiere sur un forum a insulter les autres. et ta blonde, ( quoi qu´a 13 ans c´est plutot une " amis de jeu"), tu devrais aller t,en occuper au lieu d´etre assis sur ton gros cul devant ton écran.

deuxiemement, change ton profil et met 13 ans au lieu de 38..

troisiemement, tu le traite de mongol parce qu´il fait un jeu " écrit".. ta pas connu le succes de D& toi.. a ton age tu ne dois meme pas savoir c´est quoi...

quatriemement, il ta pas demander son avis, donc sacre ton camp. tu veux rester parce qu´il te fait rire ? et bien reste, mais je te ferai remarquer que tu peux rire sans écrire des bétises...

ils devraient vraiment enlever le net a la maternelle, tu nous emmernerais plus.

historien
historien
Niveau 5
24 octobre 2004 à 21:10:37

Lol c´est que un ma blonde est pas la est partie en voyage a cuba...donc si je veu men occuper faut j´aille a cuba...et g pas les moyen lol

Ensuite non je c po c koi D& mais s´est surment un autre jeu pour felle et puis ne di pas ce que tu croi parce que ses pas vrai G PAS UN GROS CUL ! !! :lol: . Pi pour un blonde de 13 je trouve kelle en n´a des pas trop pire ( . ) ( . ) eheheh meme qu´ils sont tres gros...mais tu ne doit pas le savoir ces toi ki est assi devant ton ordi et a reflechire sur ta vie et voir si ya pas kelkun a ki tu pourais faire la moral...

-----------------------------------------------

Cette partie de ce message a pas avoir avec l´autre.

:lol: ( regarde je rie sans rien dire ! ) ( g le droit a un desert ! ?!?!?

lexard
lexard
Niveau 8
24 octobre 2004 à 22:31:35

" mais tu ne doit pas le savoir ces toi ki est assi devant ton ordi et a reflechire sur ta vie et voir si ya pas kelkun a ki tu pourais faire la moral..."

justement, ta vraiment besoin de te faire faire la morale.

" Ensuite non je c po c koi D& mais s´est surment un autre jeu pour felle"

voila

" Pi pour un blonde de 13 je trouve kelle en n´a des pas trop pire ( . ) ( . ) eheheh meme qu´ils sont tres gros..."

elle a beau en avoir des beau gros, ca reste une " ami de jeu" quand meme, a ton age la.. les filles de 13 ans ont beau avoir lair d´en avoir 16, ils sont tres loin de ca a l´intérieur..

" g le droit a un desert ! ? !?!?"

non, tu files au lit sans manger !

" pas ce que tu croi parce que ses pas vrai G PAS UN GROS CUL ! ! !" c´est vrai, tu es juste un petit cul :-p

Zwane
Zwane
Niveau 7
24 octobre 2004 à 22:37:47

tu fais honte au quebec mdr

lexard
lexard
Niveau 8
24 octobre 2004 à 22:41:36

entierement dacord avec toi :)

TIGREMOON
TIGREMOON
Niveau 3
24 octobre 2004 à 23:03:41

Salut a vous tous! historien t´es du quebec???Car!!!! Niveau langue t´es nase.

lexard
lexard
Niveau 8
24 octobre 2004 à 23:09:43

c´est justement ce qu´on lui disant l´autre jour dans un autre topic.. mais bon.. selon lui c´est pas important. ( en faite il sait pas écrire, donc il dit que ya pas besoin de se forcer pfff).

TIGREMOON
TIGREMOON
Niveau 3
24 octobre 2004 à 23:12:21

Frank14 ne fait pas attontion au vrai con!

TIGREMOON
TIGREMOON
Niveau 3
24 octobre 2004 à 23:16:47

Merci a toi lexard.Moi j´ai que 10ans.

lexard
lexard
Niveau 8
24 octobre 2004 à 23:18:04

ta 10 ans, t´écrit 10 fois mieu que lui et t´es 10 fois moin con que lui :)

La vidéo du moment