Bonjour,je vien de lire tous les forum,et j en n est trouver aucun qui correspond a mon Pb.
Je possede une carte grafique,un processeur,et asser de Mo de ram,ils sont touss asser puissant pour pouvoir jouer au jeu.
J ai recu le jeu hiere,pour noël,j etait tout conetent!Je l installe,tous se passe a merveille...L installation est fini,je remet le cd 1 comme il me demande,je fait jouer,et la,le jeu se charge(je voi la page de chargement).Au bout de 30 seconde(a peu pres),une autre fenetre s affiche et me dit : " Le logiciel d´émulation de CD/DVD a été détecté.Veullez neutralise tout les logiciel d émulation de CD/DVD et commencer le jeu".Je n est le choi que de faire ok.Apres,je revien sous windoes.
Les logiciel d emulation sont néro,clone cd,clony xxl,profiler ect...J ai tout enlever,j ai désinstaller néro,(enlever les logiciel clone cd ect...Car je les avait deja désinstaller il y a tres lonten.Je relance le jeu,et tjs la meme chose.Je redémarre l ordi,lance le jeu,et tjs la meme chose,je réinstalle le jeu,et tjs la meme chose... 
Je ne sais plus du tout coi faire...
Pourriez vous m aider svp,d habitude,j arrive tout seule,mais la,sa me pose une grosse col...
Merci d avence.