j ai constater des petits problemes ( mineurs , mais chiant)
1. quand on commence une partie avec une fraction autre que les romains, on a cette drole d´impression que tout le monde vous en veux, tout vos voisins vous declare la guerre sans raison ( même apres alliance).
2. les révoltes sont un peut abuser , vous pouvez baisser les impot au max donner des jeux regulierement construire plus de batîments pour le peuples il finiront un jour par se rebeller.
alors moi je suis pas contre l´idée qu´il y avaient des revolte dans l´antiquitée mais la franchement ! !!!, pui le probleme quand une ville se revolte il sont toujours des centaines dedans bref c´est chaud ! !!
3.il met deja arriver de me battre avec un allier de ma fraction . ...qui est rester au bord de la carte occuper a me regarder me faire botter les fesses ! !!!! ( j´ai toujours pas compris pourquoi , mais ses pas la premiere fois que sa arrive)
4.une autre bizzarie j ai assister a un un combat ou j´etais romain en guerre contre les egyptien et eux même en guerre contre les numides .
par hazard du jeu on sais retrouver a 3 sur la carte des combats je m attendais a une battaille titanesque ! ! ( vu que tout le monde etais en guerre) et ben non je sais pas pourquoi les numides et les egyptiens ne se sont pas foutu sur la tronche mais par contre moi que ce que j ai deguster ! !!! ( pas tres logique)
5. comme le topic un peut plus loins les archers c´est n´importe quoi ! !!(surtout les frondeur)je trouverais normal qu´au debut il tire comme des cons et que par des amélioration ainsi que par experience au combat on pourrais en faire des robin des bois , mais il reste super cons ( et même voir danjereux pour les camarades d´unitée!!)
6.le deplacement sur la carte des combats , bordel il y a des moment ou je m´arraches les cheveux ( heureusement que j en ai pas mal)faire deplacer des unitée de gauche a droite devient parfois chaotique, quand on leur demande de rester sur place ( via le bouton) ben ils gambent partout ! !! sans parler des cavaliers qui mettent 3h a comprendre que je veux qu´il chargent ! !!
7.la coruption . ...... un petit peut facile pour ceux qui on beaucoup d´or mais bon . ....
8.le senat qui vous envoie a gauche et a droite pour des couilles
exp: avec les brutii allez prendre une ville en sicile et avec les scipion une ville en grece.
on va me dire que c´est le challenge , mais vu le nombre de tour qu´on a ses pas du challenge ses du impossible , qui plus es on perd plus de point au senat qu´on en gagne ! !
bref voila quelques petits defauts que j´ai constaster et qui personellement me font un peut chier , bien que je sais que d´autres ne trouvent pas sa trop chiant.