CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si jamais il y avait une expension..

lexard
lexard
Niveau 8
22 octobre 2004 à 08:07:04

Simple petite question, simplement par curiositée, si il avait une expansion, vers quoi aimeriez vous qu´elle sois tourné ?

perso, j´aimerais bien que la carte du monde soit la au complet :) ( mais bon.. en y repensant, ca ne serait pas possible, puisque c´est un jeu axé sur l´antiquitée, et on ne sait presque rien de l´amérique pendant l´antiquitée..

sinon, j´aimerais bien qu´on puisse jouer les batailles navales, ca deviendrait le jeu le plus complet au monde :)

et vous ? :)

Spax
Spax
Niveau 3
22 octobre 2004 à 08:59:42

Effectivement, je pense que developper le concept des batailles navales serait la meilleure façon de faire une extension du jeu :cool:

Lord-Niko
Lord-Niko
Niveau 3
22 octobre 2004 à 09:17:30

C´est vrai que les batailles navales seraient un plus. Mais ce que j´aimerai surtout ce serait de pouvoir jouer toutes les factions de manière officielle ( sans avoir à bidouiller son jeu en fait . ..)

burnit
burnit
Niveau 54
22 octobre 2004 à 09:33:57

Lord-Niko > > bah tu peux, t´as juste a les tuer d´abord...!!!

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
22 octobre 2004 à 10:29:46

Oui, les batailles navales ca serait bien, d´autant que celles automatiques du jeu ne me plaisent pas trop, j´arrive rarement a couler un navire ( sauf quand la flotte ennemie se trouve bloquée dans sa fuite et disparait corps et biens)

Lord-Niko
Lord-Niko
Niveau 3
22 octobre 2004 à 10:30:57

Si j´ai bien compris pas toutes : Thrace , Arménie, Espagne . ..

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
22 octobre 2004 à 12:23:35

L´expansion de Shogun concernait l´invasion mongole, celle de Medieval concernait les invasions des Vikings... Donc à mon avis on peut penser que celle de Rome aura pour thème les invasions des Huns et autres barbares. Vous me direz, oui mais là, le jeu s´arrête avant J.-C., et Attila n´est venu chatouiller les Romains que bien après. Oui, bon, donc je dois me tromper en fait.

Freemanxl
Freemanxl
Niveau 5
22 octobre 2004 à 12:25:32

Non peut etre pas Cassidy, ce serait une bonne idée de faire continuer le jeu aprés JC...aprés tout, l´empire romain a durer jusqu´en 476 ap JC. Ce ne serait que rajouter 5 siècles, rien de bien insurmontable :)

burnit
burnit
Niveau 54
22 octobre 2004 à 12:26:08

Lord-Niko > > Si toutes...! :ok:

Cassidy > > de toute façon il va y avoir pleins de MOD, satr wars, seigneur des anneaux, japon feodal, etc...

il suffit d´analyser la strucure du jeu pour s´apercevoir qu´il va etre modder grave..! :-)

les concepteurs l´on fait de façon a etre modifier assez facilement..! comme Max Payne 2 :ok:

a+
Burnit@

Sylla
Sylla
Niveau 8
22 octobre 2004 à 13:52:10

Il a deja un mod Shogun en preparation :-)

Aller voir les screenshot:
http://forums.totalwar.or.org/vb/showthread.php?t=37883

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
22 octobre 2004 à 14:22:22

Oui mais là on parlait d´une éventuelle extension officielle. Il y a des mods qui ont l´air très bien foutues certes, mais grosso modo j´ai l´impression que c´est juste le même jeu avec une " skin" différente. Je ne pense pas par exemple qu´un créateur de mods pourra implémenter des batailles navales ou une campagne scénarisée. Mais bon, je peux me tromper.

Sylla
Sylla
Niveau 8
22 octobre 2004 à 14:36:06

Cassidy==> Oui oui, je sais bien que vous parliez d´extension officiel!
Mais bon, ces toujours bon a prendre les Mod, une fois qu´on a retourner le jeu dans tout les sens sa permet de patienter en attendant une extension officiel :-) ( on n´en verra surement pas une avant 1 an et encore si il s’en font une...)

Concernant les batailles navales, un modeur a l’intention d’en faire un mod mais bon je sais pas ce que sa va donner...

burnit
burnit
Niveau 54
22 octobre 2004 à 15:10:23

Sylla > > terrible, comment j´veux trop un MOD japon feodal ou un truc dans le genre..! :ok:

Moi aussi j´taff dessus, mais là j´ai un probleme avec Gmax, j´arrive pas a exporter mes modeles...!!! :-) ça me stress !

a+
Burnit@

La vidéo du moment