CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagnes: rien de special?

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:32:06

grand bonjour/bonsoir a tous! je me demandais apres 3h de jeux, si les campagnes n´etait pas juste une " bete" expansion et amelioiration de sa civilisation territoire sur la carte? pcque d´habitude y a un scenario.. enfin sinon c pas grave c quand meme sympa, et si tous les autres factions sont jouables j´esperes qu´ils sont plus ou moins varies...

historien
historien
Niveau 5
22 octobre 2004 à 03:44:27

Le " senario" se sont les mission du sénat! :-)))

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
22 octobre 2004 à 07:12:45

Je prefere largement etre libre de ma gestion et de mon expansion, bref de mes choix, que de suivre des " missions" imposée dans le jeu.

Le Senat te donne quelques objectifs a realiser si tu joues l´une des factions romaines, mais on n´est pas obligé de les executer

lexard
lexard
Niveau 8
22 octobre 2004 à 08:01:12

entierement dacord avec toi dr_evil

hei_le_mod, C´est un jeu historique ou l´on incarne une civilisation.. c´est comme une simulation de ce qui se passait dans ce temps la. ce qui veut dire que la vie entiere est nul par manque de sénario si je suis ton point de vue ? :P

burnit
burnit
Niveau 54
22 octobre 2004 à 09:36:48

justement c´est ce que j´aime dans les total war, c´est la liberté..! :ok:

a+
Burnit@

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
22 octobre 2004 à 10:37:11

ok je vois! ça reste chouette ( même si après 3h de jeu ça m´a un peu lassé de faire la même chose ) et ça me dérange pas trop c´est vrai qu´être libre est un atout dans ce jeu.. Mais donc, il suffit d´éliminer tous les autres factions pour faire leur campagne?

J´ai une autre question! Pour évoluer les batiments il suffit d´augmenter la population d´une ville et d´améliorer le batiment princpal?

akko
akko
Niveau 10
22 octobre 2004 à 11:17:33

- il suffit de gagner l´une des trois campagnes romaines pour libérer les autres peuples.
Pour les avoir tous, faut un mod

- oui

burnit
burnit
Niveau 54
22 octobre 2004 à 11:36:08

Hei_le_Mod > > et quant tu utilises toutes les possibilité c´est pas du tout repetitif, tu peux fair epleins de trucs, là j´suis en train d´essayer le systeme diplomatique, et c´est vrai qu´il est assez poussé, il nous permet de faire des contre-offres, qui marche tres bien, il m´est arrivé de negocier pendant 1/4 d´heure ! :-)

du genre sur les factions faibles : donnez moi 2000 pendant 10 tours + 2500 Maintenant + attaquer faction romaine, accepter ou nous attaqueront..etc..

Apres c´est a toi de voir, tout depend de ta façon de jouer, tu peux créer des armée tres puissantes, faire des routes commercial ( le + possible), te faire des alliés et coordonnées des attaques ensemble, faire des blocus commerciaux, te mettre en embuscade, etc....

a+
Burnit@

Matthieu0
Matthieu0
Niveau 5
22 octobre 2004 à 17:01:54

Avez vous remarqué que lorsque vous remporté une grande victoire ben un symbole apparait ou il a ecrit bataille historique avec la date de la bataille et tout . .. c cool je trouve c bien pensé . ...

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
22 octobre 2004 à 17:04:46

Oui mais apparemment ça disparaît au bout de quelques temps, c´est dommage.

La vidéo du moment