CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de révolte

lexard
lexard
Niveau 8
21 octobre 2004 à 20:04:12

Bonjour, présentement je fait une conquete du monde avec les romains ( souviens plus du nom de la faction, mais c´est les rouges).

Je suis entrain de conquérir les Britons, en fait Je viens de les exterminer ( j´ai exterminer tout le monde lorsque j´ai prit leur villes), mais maintenent, ils passe leur temps a se révolter, meme si mon armée entiere est dans la ville. ( dans les infos de la ville, ils disent que c´est a cause d´un malus racial ( ou quelque chose comme ca). pourtant je croyais qu´en tuant tout le monde, les survivants devenaient totalement loyal.

Comment faire pour empecher la révolte ?

Une autre question, Comment faire pour augmenter le répution qu´on a vis a vis le peuple ?

Tant qu´a y etre, une autre :)

Comment fait-on pour empecher de perdre 7000 denier par tour par la corruption ? et tant qu´a y etre, comment en gagner avec la corruption ?

Merci

lexard
lexard
Niveau 8
22 octobre 2004 à 01:07:02

:up: :up: :up:

historien
historien
Niveau 5
22 octobre 2004 à 04:34:49

bien tu doit mettre un general dans chaque ville pour que les habitants ne se revolte contre toi ( ne tue pas le monde sa baisse le niveau destime qu´ils ont en vers toi . .. :oui: ) et il y a aussi le " GROWT POPULATION" qui doit etre en haut de 100% , 150% c´est preferable.(pour avoir un " Growt population" mais AUTO-MANAGEMENT de ta ville et mets " GROWT BUILD" ( ou kelke chose comme sa...) Ou si tu ne veu pas faire auto-management bien la...je ne c´est pas

Jespere avoir repondue a ta question et si sa ne change rien ou si tu a d´autre question ESITE PAS ! :up:

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
22 octobre 2004 à 07:14:18

Detruit les batiments " barbares" de la ville et remplace les par des batiments Romains !

lexard
lexard
Niveau 8
22 octobre 2004 à 07:56:42

merci historien, ta lair plus de bonne humeur qu´hier :)

J´ai bien pensé a mettre un gouverneur dans toutes les villes, mais celles a l´autre bout du monde, c´est pas évidant.. il a casiment le temps de mourir 3 fois de vieillesse avant de se rendre lol ; )

Dr_Evil, Je viens d´essayer ta solution, mais lorsque je détruis leur batiments, ils sont encore plus enragé..

finalent, le mieu c´est d´exterminer lorsqu´on est loin de la capitale, et d´occuper lorsqu´on est proche ? et quand doit-on les envoyer dans nos autres provinces ?

merci

akko
akko
Niveau 10
22 octobre 2004 à 09:17:00

au début, vaut mieux asservir, pour accélérer la croissance des villes. Dès qu´une grande ville a vu le jour, on peut commencer le massacre ! si tu asservis la pop d´une grande ville, la pop de tes villes va faire un bon, et du coup, tu n´auras plus les structures suffisantes.
Et comme dit dr Evil, rase les bâtiments locaux, surtout les temples

Bix
Bix
Niveau 5
22 octobre 2004 à 09:23:18

Question bête : Les batiments barbares, on les détruits comment ?

akko
akko
Niveau 10
22 octobre 2004 à 09:26:33

dans l´écran de ville, clic droit sur un bâtiment construit. Sur l´ecran de description, tu as un bouton en bas à gauche.
Tu ne peux pas détruire les fermes, ni les routes

burnit
burnit
Niveau 54
22 octobre 2004 à 09:28:25

bah tu click dessus, tu fais un click droit dessus pour avoir la fiche detaillée du batiment, et en bas a gauche t´as un icone " detruire"

certains batiments ne peuvent pas etre detruit..!

a+
Burnit@

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
22 octobre 2004 à 10:36:34

C´est sur que si on detruit un batiment barbare qui agissait sur l´humeur de la population ( un temple, une taverne) ca peut les mettre un temps davantage en colere, mais c´est necessaire pour pouvoir reconstruire un temple Romain etc... et au final integrer la populace

La vidéo du moment