lol je viens de m´apercevoir de ce probleme !
j´avais gagné la quasi totalité de mes batailles tres facilement et j´ai observé mes replays ( qui sont toujours exact malgré la desynchronisation....)
Resultats : Soit mes batailles ont été gagné moins facilement que je ne le pensais soit je les ai perdu . ...
Durant une partie , j´avais manoeuvré et mon flanc droit c´est retrouvé avec plusieurs unités ennemies qui auraient pu me prendre de flanc tres facilement ( bon les joueurs etaient un peu nul aussi...ca m´a sauvé) alors que normalement durant la partie j´avais mis 2 unités de cataphractes bien à moi à l´emplacement de ses unités ennemies!
J´ai reussi à gagner dans cette partie mais ca fait bizarre qd même de voir ce decallage avec la realité!
En fait quand je me suis contenté de rester sur ma formation " Aile gauche de cavalerie lourde + centre de phalange et aile droite de cavalerie lourde" les parties se sont deroulés PRESQUE de la facon dont je les voyais car je ne gerais plus grand chose durant la bataille mais quand j´ai voulu adopter des tactiques plus exotiques , je pensais avoir gagné mais en fait je m´etais pris une raclée ! je comprends mieux certains commentaires maintenant.
Ils ont tué l´interet de rome total war en multi , c´est clair !
Je cherche s´il y a des moyens de palier au probleme mais tres peu de joueurs s´en sont rendu compte ! et generalement ce decalage donne les deux equipes gagnantes !
pour les solutions , j´en ai pas mais je ne retournerai plus sur Rtw pour faire des parties faussé .
la solution : la tactique parthe
-la moitié de tes unités archers à cheval
-4 cataphractes
-qq cav legers
-2 dromadaires cataphractaires
Tu tires sur tes adversaires durant 10 min , tu attires la cav et tu la detruit avec les cataphractes puis qd les fantassins ennemies sont creuvé et affaibli par les fleches , tu les charges .
J´ai toujours gagné avec cette technique ( et j´ai vérifié mes replays pour voir ! ) sur internet et contre l´ordi
Tu gagnes obligatoirement et meme avec la desynchro l´ennemi ne peut que perdre . ..
Par contre une solution technique , j´en ai pas