CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de Synchronisation !

burnit
burnit
Niveau 54
21 octobre 2004 à 12:43:29

Hello tout l´monde...!!

Bon je dedie ce POST aux problemes de synchronisation !

Alors moi je joues souvent en LAN, donc j´ai pu m´apercevoir de gros problemes de synchro ( mais vraiment gros) ! Alors ce POST n´a pas beaucoup de succés car beaucoup joue sur internet et ne se rendent pas compte de la de-synchronisation, puisque qu´aucun message ne nous previens !

alors ce probleme est , tres, tres genant, car souvent je gagne et mon pote aussi, c´est a dire que c´est n´importe quoi, moi je vois des gladiateur qui me fonce dessus, alors que lui ses galdiateurs sont morts, ou alors il se bat contre mes soldats dans son camp, alors que tout mes soldats sont morts..lol, enfin bref, c´est tres genant, donc si vous connaissez une astuce pour pallier a ce probleme, je suis preneur !

Car là jouer en LAN ou sur internet n´a plus aucun interet ! Vous croyez gagner, alors qu´en fait nan :-)

Alors j´aimerais bien que l´on puisse regler ce probleme car y´a rien de mieux qu´une bonne vielle escarmouche contre un humain, et pas contre l´I.A completement debile qui nous fonce dessus...!

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
21 octobre 2004 à 14:52:45

. ..Hum...ok, merci pour vos nombreuses reponses, ça m´aide beaucoup...! lol

a+
Burnit@

Sylla
Sylla
Niveau 8
21 octobre 2004 à 18:12:45

Tu a installé le patch 1.1? Car il est sensé corrigé ce problème... mais je sais pas si ces le cas.

Quant a l´IA, ces clair elle est trop faible. Je perd pratiquement jamais de bataille en mode difficile :snif: faut voir en very hard

mimi_69
mimi_69
Niveau 3
21 octobre 2004 à 18:46:47

moi j´ai une question.

Quand tu joues en LAN est ce qu´il te faut 2 clés cd ?
Ici j´ai qu"une clé cd et sa marche po en lan.

Endymion
Endymion
Niveau 4
22 octobre 2004 à 18:59:38

lol je viens de m´apercevoir de ce probleme !
j´avais gagné la quasi totalité de mes batailles tres facilement et j´ai observé mes replays ( qui sont toujours exact malgré la desynchronisation....)

Resultats : Soit mes batailles ont été gagné moins facilement que je ne le pensais soit je les ai perdu . ...

Durant une partie , j´avais manoeuvré et mon flanc droit c´est retrouvé avec plusieurs unités ennemies qui auraient pu me prendre de flanc tres facilement ( bon les joueurs etaient un peu nul aussi...ca m´a sauvé) alors que normalement durant la partie j´avais mis 2 unités de cataphractes bien à moi à l´emplacement de ses unités ennemies!
J´ai reussi à gagner dans cette partie mais ca fait bizarre qd même de voir ce decallage avec la realité!

En fait quand je me suis contenté de rester sur ma formation " Aile gauche de cavalerie lourde + centre de phalange et aile droite de cavalerie lourde" les parties se sont deroulés PRESQUE de la facon dont je les voyais car je ne gerais plus grand chose durant la bataille mais quand j´ai voulu adopter des tactiques plus exotiques , je pensais avoir gagné mais en fait je m´etais pris une raclée ! je comprends mieux certains commentaires maintenant.

Ils ont tué l´interet de rome total war en multi , c´est clair !
Je cherche s´il y a des moyens de palier au probleme mais tres peu de joueurs s´en sont rendu compte ! et generalement ce decalage donne les deux equipes gagnantes !

pour les solutions , j´en ai pas mais je ne retournerai plus sur Rtw pour faire des parties faussé .

la solution : la tactique parthe
-la moitié de tes unités archers à cheval
-4 cataphractes
-qq cav legers
-2 dromadaires cataphractaires

Tu tires sur tes adversaires durant 10 min , tu attires la cav et tu la detruit avec les cataphractes puis qd les fantassins ennemies sont creuvé et affaibli par les fleches , tu les charges .

J´ai toujours gagné avec cette technique ( et j´ai vérifié mes replays pour voir ! ) sur internet et contre l´ordi
Tu gagnes obligatoirement et meme avec la desynchro l´ennemi ne peut que perdre . ..

Par contre une solution technique , j´en ai pas :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Endymion
Endymion
Niveau 4
22 octobre 2004 à 19:01:07

sylla : le patch 1.1 ne changes rien .

Endymion
Endymion
Niveau 4
22 octobre 2004 à 19:16:53

http://p223.ezboard.com/fshoguntotalwarfrm11.showMessageRange?topicID=239.topic&start=41&stop=44

Peut être en relancant rtw entre chaque bataille on aurait pas de probleme mais bon c´est vraiment croire au pere noel...

burnit
burnit
Niveau 54
25 octobre 2004 à 09:37:55

Moi j´ai plus trop de problemes de synchro, a part sur les prise de forteresse, ou il y a encore des p´tit bugs...!!!

a+
Burnit@

La vidéo du moment