CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage sur les factions

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:30:37

1) Au debut , entre Julii , scipii et brutii que prenez vous ? Moi julii !

2) Une fois que vous aurez finit la campagne romaine ( ou utiliser les codes :) ) , quelles autre factions choisirez vous ? J ´hesite entre breton , carthage et egypte . ..

Duncan31
Duncan31
Niveau 6
20 octobre 2004 à 22:34:00

pour le moment, je fais la campagne avec les Julii, et apres je pense que je recommencerai avec carthage ( juste pour le plaisir de detruire Rome avec des éléphants ) ou alors le egyptiens parce que j´aime bien l´egypte

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:36:47

Meme si carthage a l´air puissante et dispose de bonnes unites , elle reste pres de rome . Enfin c ca justement ki est interessant

TIGREMOON
TIGREMOON
Niveau 3
20 octobre 2004 à 23:37:10

Salut! moi c´est carthage ou ptet les Grecs.

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
20 octobre 2004 à 23:43:54

Là il me manque 9 provinces avec les Scipion et après je lancerai surement une partie avec les Germains, juste pour le plaisir de lancer des raids sur Rome :D

Dieter
Dieter
Niveau 12
21 octobre 2004 à 00:07:04

perso je prefere les julii, le rouge c la classe

thablar
thablar
Niveau 4
21 octobre 2004 à 00:17:34

Les séleucides. J´adore leur coté blindé.

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
21 octobre 2004 à 00:28:47

dieter Posté le 21 octobre 2004 à 00:07:04
perso je prefere les julii, le rouge c la classe

En fait ils auraient du être en rose lol, en fait la famille Julii descendrait de Vénus... mdr ^^
Ca le fait pas trop pour ce pauvre Jules.

Note que le rouge est la couleur que portait chaque général romain. Cette cape a un nom mais je l´ai oublié... je devrais chercher dans mes cours de rhéto.

historien
historien
Niveau 5
21 octobre 2004 à 00:44:27

On sans foue c bo rouge ! :fou: et non larme romaine a toujours ete rouge ! alors :sors:

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
21 octobre 2004 à 00:49:25

T´es con toi, tu crois qu´ils allaient peindre leur armure avec un pigment EXTREMEMENT rare pour faire joli? Sachant qu´une légion faisait +/- 8000 hommes...

Seul le général portait une cape rouge, ce qui n´était pas toujours un avantage ( je pense à Septime Sévère qui a failli se faire boussiller la tronche par des barbares alors qu´il était tombé de cheval ) . C clair que les barbares n´allaient pas passer à côté de l´occasion.

Renseigne toi avant de parler...

Freemanxl
Freemanxl
Niveau 5
21 octobre 2004 à 02:11:03

Hum...Julii powwa lol
Mais j´aime bien les gaulois aussi, Chauvin powwaaa lol :ok:

akko
akko
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:05:38

les égyptiens sont très fort ( archers et piquiers du nil... ca roxxe)
Au niveau style, j´aime bien les seleucides...

Cataphractes powaaaa !

Matthieu0
Matthieu0
Niveau 5
21 octobre 2004 à 11:18:37

Carthages c´est chiant pour commencer car on t´attaque de suite deux de tes villes coralis et lilybé . .. mais apres c´est vrai que c´est cool , ils ont une bonne armée piquiers phalanges cavalerie elephants . ..
mais j´ai commencer une campagne avec les grecs c beaucoup plus interressant . ... ton economie est exelente moi j´ai 300000 de fortune a chaque tour et ca mont encore . .. une exelente infanterie te permet de prendre n´importe quelle ville c geant

Freemanxl
Freemanxl
Niveau 5
21 octobre 2004 à 15:17:40

Eh oui, ça on peut dire que ça été bien retranscrit dans RTW. Car c´est pas vraiment par la force que les romains ont écrasés les grecs mais par la dissention que les premiers ont jetés sur les deuxièmes. Zizanie, conflits politiques intérieurs, assassinats etc...etc...
Il n´y avait que comme ça que Rome pouvait l´emporter sur les grecs. Ce qui a tuer le monde héllénique c´est le fait qu´il n´y avait pas unité entre les cités. Pour ces dernières, les affaires entre elles étaient plus importante qu´une invasion romaine.
Quel dommage :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2004 à 16:03:32

pas vraiment domage car sinon on auraient jouer a GTW :-)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:00:51

les égyptiens il sont biens mais il était une puissance militaire 2000 ans avant les romains alors coté histoire c´est pas très fort

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:01:50

les égyptiens il sont biens mais il était une puissance militaire 2000 ans avant les romains alors coté histoire c´est pas très fort

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
24 octobre 2004 à 18:38:06

Clair, surtout qu´en difficile, ils sont surhumains dans le désert. Ca devient chaud d´enchaîner les conquêtes lol.

Arthas_72
Arthas_72
Niveau 3
24 octobre 2004 à 18:41:54

thablar Posté le 21 octobre 2004 à 00:17:34
Les séleucides. J´adore leur coté blindé.

Jai commecné avec les séleucides et ils sont tro cool!!!!! a part les egyptien ki fon chier et ki te faudra un momen avan de pourvoir faire autre chose que des piquiers ou piquiers lourd...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 octobre 2004 à 20:16:33

j ai commencer avec les scippi parce que je prefer la couleur de leur ekipement. mais bon leur position sur la carte vraiment pas pratique apres j ai pris les juli beaucoup plus pratique et maintenant je sui en campagne avec les grec vraiment vraiment plus interessant a jouer jadore les hoplite lol

La vidéo du moment