CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRAPHISM!!!!

soviet
soviet
Niveau 5
20 octobre 2004 à 20:58:14

Je ne supporte plus d entendre des cons dire qu il est pas beau ou moyen ou encore juste beau!!
Ce jeu est tout simplement magnifique pour ma part je trouve que s est le plus beau jeu de strategie de tout les temps
a tout les joueurs qui critique les graphisms du jeu
ou soit vous avez bu vous etes shootes . ..
OU SOIT VOUS ETES CONS
ou soit vous ne connaissez pas les jeu de strategie et vous comparrez RTW avec doom
ou encore et s est le plus probable votre ordi est pourri CAR JE LE REPETE C EST PAS AVEC 256 DE RAM ET UNE GEFORECE POUURI Q U ON PEU APPRECIER LE JEU!!AVEC CA ON PEUT RIEN FAIRE
je peus vous dire que la difference entre resolution et graphisme bas et resolution et graphisms au maximum est enorme,le jeu en est transforme
Pour ceux qui ne peuvent pas se mettre au raz du sol ou se mettre a 2 km d altidue je pense savoir d ou ca vient, je ne sais pas si ce bug est courrant mais j ai se bug
Si vous avez ce bug s est simple avant chaque campagne chargez la battaille de carrhes ne la faites pas pas besoin puis faite votre campagne et vous verrez pouvoir se mettre au niveau du sol ca augmente encore plus la beaute du jeu
LA S EST VRAIMENT COMME DANS LES SCREENS!!

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
20 octobre 2004 à 21:01:50

Les tanks sont très mal faits.

Zwane
Zwane
Niveau 7
20 octobre 2004 à 21:06:28

les sabres lasers par contre :D

Journalist
Journalist
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:07:02

soviet
tété pas sur le forum gc2 ou republique?

soviet
soviet
Niveau 5
20 octobre 2004 à 21:19:40

ouai j etais sur gc2

Journalist
Journalist
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:20:52

kelkun peut venir médé sur mon topic pliz

bastoz
bastoz
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:24:23

les explosions atomiques dechire bien quand meme ! :-p

lezard86
lezard86
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:52:16

et moi j´aime pas ceux qui traitent les autres de cons parcequ´ils ne partagent pas leurs idées.

personellement je le trouve tres beau, mais j´aurais aimé des plus beau batiments et un peu plus de détails au sol ( buissons, fleurs, etc)

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
20 octobre 2004 à 21:58:33

Oui mais déjà qu´il a du mal sur certains PC alors s´il y avait trop e détails...

Duncan31
Duncan31
Niveau 6
20 octobre 2004 à 22:26:38

chacun ses gouts et puis basta ! !!
arretez de vous insulter au moindre désaccord, ca devient saoulant à force ! !!

pour ma part, je joue avec tous les reglages au maximum, je trouve que les graphismes sont corrects, sans plus. pour la carte de l´europe, c joli, mais les rivieres avec des angles droits c quand meme pas terrible ! !
pour les ecrans de batailles, dès que l´on zoome un peu trop près, on constate vite les limites du moteur graphique ( pixelisation malgré l´antialiasing, certaines textures assez grossières...), mais au moins il permet d´afficher des centaines, voire des milliers de sprites sans que ca rame, et c´est quand meme le principal ! !

en resumé, les graphismes ne font pas tout dans un jeu, meme si ca rend le jeu plus agreable à regarder, et rien ne vaut un gameplay en beton et un bon scenario ! !

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
21 octobre 2004 à 16:56:25

C vrai que les graphisme sont très bon et je trouve normal que le décor ne soit pas si détaillé à la limite ils auraient pu proposer une option video pour un meilleur décor juste pour montrer que cest possible. Sinon je trouve absolument ridicule les commentaires de jeuxvideo.com sur les graphismes, ils disent que cest le même moteur graphique que medieval.. Je rappel que dans médieval les unités sont des carrés en 2D en gros alors que dans rome cest de la 3D de qualité même de très près ca reste assé bon. Et puis tant que j´y suis un pti coup de gueule aux commentaires anti-rome:total war qui donnent des 2/20 avec des argument déplacé et infondé, la seule question qu´on peut se poser c´est est-ce que ce sont des frustrés qui ont rien pigé au jeu et qui se sont fait rétamer en facile ou ce sont des pro-dawn of war ou pro-codenam panzers qui ne veulent pas voir un autre jeu aussi bon voir bien meilleur??

ymer38
ymer38
Niveau 3
21 octobre 2004 à 17:19:29

Rien à dire sur les graphismes au contraire, le mode ras du sol est assez bluffant et donne une impression quasi cinématographique.
D´ailleur quelqu´un connait-il un moyen de faire des vidéos à partir de scènes de batailles ?

blanqui
blanqui
Niveau 1
28 octobre 2004 à 11:03:15

je voudrais juste savoir quel carte graphique tu a pour faire marcher le jeu au max de ses competences stp? car meme avec une geforce fx5200 le jeu ne tourne pas au max.va t´il falloir que j´overclock? enfin je suis daccord,rtw est un jeu excellent,le probleme est qu´a force de faire des jeux de plus en plus sophisthique le public ne se rend plus compte de ce qu´il a devant les yeux.pour ceux de mon age(25),remember l´atari,l´amstrad,ou la nes 8bits! et la vous verrez qu´en peu de tps,le progres a fait une assention terrifiante!!

cCn_C4
cCn_C4
Niveau 3
28 octobre 2004 à 11:10:07

Perso j ai une radeon 9800 pro a c´est tres bien en 1024*768 en meilleur reso. Seul soucis ce sont des lags qd ils y a des fleche enflammées mais la ca vien plus d´un pb de ram que de carte graphique. Apres blanqui ton pb c´est ta carte graphique :P lol les fx sauf dernière génération ne sont pas , comment dirais-je, aussi performante qu´ils veulent le penser chez nvidia :)

Apres il n´y a pas que la carte graphique qui permet de bien faire tourner le jeu, il faut que ton pc suive aussi :)Selon ta config le clok n´est pas forcement la solution.

burnit
burnit
Niveau 54
28 octobre 2004 à 11:16:03

ymer38 > >Salut ! heu t´aurais pas trouvé un moyen d´enlever cette interface horrible....??? et de debloquer la camera pour etre encore + au ras du sol..???

http://www.l-acoustics.com/burnit.htm

a+
Burnit@ :ok:

La vidéo du moment