CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problême d'insalubrité

Duncan31
Duncan31
Niveau 6
19 octobre 2004 à 22:39:49

hello

j´ai un probleme avec l´insalubrité dans mes villes. certaines d´entre elles ont un taux qui me fait chuter la loyauté jusqu´à 80% ! !
j´ai essayé les differentes solutions proposées dans les autres topic, a savoir :
- recruter quelques paysans
- upgrader tous les batiments
- limiter la croissance de la population

aucune de ces solutions ne fonctionne, l´insalubrité demeure à un niveau dramatique et y a de la rebellion dans l´air dans certaines de mes cités ! !! aie aie aie ! !!

voilà, quelqu´un aurait il une autre solution à me proposer ? ??
a moins qu´il ne sagisse d´un des ( nombreux) bugs du jeu. a ce sujet, le patch 1.1 corrige-t-il ce bug ? ??

merci d´avance

Bobo_Le_Bot
Bobo_Le_Bot
Niveau 6
19 octobre 2004 à 22:44:33

où voit-on le taux d´insalubrité?? pqp j´ai pas mal de révolte inexpliqué c´est ptet la raison lol moi j´essaie de faire des égouts + des bains + aqueducs partout ou je peux

sinon t´attend qu´ils se révoltent il te dégage tu reprend la ville et tu extermines la population c´est radical lol

Squalldu77
Squalldu77
Niveau 8
19 octobre 2004 à 23:47:16

kelke truc pour monter le moral du peuple

une arène pour faire jeux en mod quotidien
un hippodrome pour faire des course mod quotidien
on peut faire les mod en même temp si vous avez l´hippodrome et l´arène ( course et jeux quotidien)

avoir un gouverneurs dans chaque cité + kelke armée car si vous en avez trop et ke la cité est pas beaucoup devellope,il y aura la peste ( tete de mort)

si il y a trop de population , il peuvent se rebelle et attendé k il prenne la cité puis reconquirais-la pour extermine la population

voila c tout je pense

Squalldu77
Squalldu77
Niveau 8
19 octobre 2004 à 23:51:09

kelke fois les ville sont en colere a cause des brigand ki barre la route ou des villes assiégé

si vous etes nul faite gestion automatique ( mette en mod politique de developement ou autre )

snake23
snake23
Niveau 3
11 mars 2005 à 18:26:10

eh squalldu77, on est pas nul c´est la stricte verite ce que nous raconte duncan ( ouais vive Dune!! ^^ . .. si ton pseudo vient bien de cette saga), moi ça me fait la meme chose c´est horrible!! mais apparemment ça ne le fait pas à tout le monde...

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:39:21

c´est normal, c´est dans l´ordre des choses.
moi j´ai l´insalubrité au max ds une de mes grandes villes ( 30 000 habitants :cool: ) .

Comment j´ai fait?
je suis sorti, ils se sont rebellés, j´ai attendu 5 tours environs, j´ai assiegé la ville, je l´ai reprise, et la population avait hyper baissé ( de 30 000 à 10 000) donc j´en ai conclus que durant le commandement des rebelles, la peste s´est déclaré, puis est parti toute seule et moi je suis venu au moment propice pour remettre les choses dans l´ordre :-)

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:42:51

Bobo_Le_Bot
Posté le 19 octobre 2004 à 22:44:33
où voit-on le taux d´insalubrité??

Il faut aller dans " infos sur la communauté". C´est le même genre d´onglet que celui pour voir le revenu commercial d´une de tes villes.

Pour le problème de l´insalubrité, je pense que tout a été dit. Mais peut etre qu´un gouverneur qui a une bonne note en gestion ( les parchemins)ou certains traits de caractère pourrait la faire baisser.
@+

XIIIkpk
XIIIkpk
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:30:58

Moi j´trouve que la peste c´est un bon truc : elle quand j´ai 30 ou 40 000 habitants et ca le fait redescendre a 20 000 habitants moi j´trouve que c pratique...

XIIIkpk
XIIIkpk
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:31:31

Moi j´trouve que la peste c´est un bon truc : elle quand j´ai 30 ou 40 000 habitants et ca le fait redescendre a 20 000 habitants moi j´trouve que c pratique...

XIIIkpk
XIIIkpk
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:32:22

Moi j´trouve que la peste c´est un bon truc : elle se déclare quand j´ai 30 ou 40 000 habitants dans une ville et ca la fait redescendre a 20 000 habitants moi j´trouve que c pratique...

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:34:41

:rire2: Un double post et demi !

snake23
snake23
Niveau 3
12 mars 2005 à 14:06:07

hey duncan je pensais à un truc . .. tu joues à kel niveau de difficulté? paske moi pour apprendre les bases jme suis foutu en facile, et un ami ki joue en normal n´a pas ces problemes d´insalubrité . .. alors jme suis dit ke sa venait peut-etre de la !

sinon j´ai trouvé une bonne solution : kan tu conquis une nouvelle ville, fait toujours " asservir la population" car depuis ke je fais sa je n´ai plus aucune probleme d´insalubrité dans ces villes . ..

snake23
snake23
Niveau 3
12 mars 2005 à 14:16:24

à ce propos quelqu´un sait comment limiter la croissance dans une ville?

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:27:07

Il n´y a pas de moyen de limiter la croissance. Enfin, si, mais il ne faut à ce moment là pas construire de marchés, temples, etc....

La vidéo du moment