pour cassidy
au point de vue de l espion oui je m attendais a ce qu il soit capable de faire quelques missions ds les villes ; )
pour les sieges je dois dire que je m attendais a devoir subir une attaque de l ordi cad :
etre dans le fort positionnez mes archers sur les murs et attendre que celui ci viennent m attaquer et pour le moment ce n´est pas encore arrivé une seule x !
ce que je comprends puisque si l on reste 6jours dvt une cité en l assiégant on a meme pas besoin de l attaquer pour l obtenir alors a quoi de bon d aller l attaquer a coup de catapultes etc...
autant attendre qu il recoive ses renforts et qu il tente une sortie hors de ces murs , c´est tjrs plus facile que de devoir casser les portes non?
pour jrz :
je désepere de voir l ordi m attaquer dans ce cas car pour le moment c´est tjrs de mon coté que l attaque arrive
si il siege ma ville --> je suis obligé de sortir et d attaquer pour briser le siege
si j asiege sa ville --> j´attends le nbre de tours désirés pour l avoir.
ca lui arive de sortir de ses murs a ce con ou quoi?
il lui arrive d attaquer un fort a coup d échelles catapultes onagres etc??
je désespere la
vais ptete recomencer en hard parcque la c´est vraiment trop chiant d´etre en offensive 100% du temps !
je ne me rapelle pas avoir vécu une seule situation ou l ordi bougait ses troupes avt moi sauf si il y un pont entre nous ds ce cas ce connard se grouille tjrs de mettre une infanterie de l autre coté pour m empecher de passer !
mais lui il le traversera jamais ce putain de pont il attendra que je bourre comme un con :/
si le seul moyen pour que lordi prenne les devants lors d un conflict c´est d etre a coté d un pont ca promet
en tout cas j´attends tjrs la fight ou ce sera lui qui avance vers moi pour me foutre une raclée et pas le contraire !
ps:je ne qu´en solo donc mes adversaires sont tjrs des IA