CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A LA VACHE!!!

feeder1981
feeder1981
Niveau 6
16 octobre 2004 à 15:29:57

salut a tous , je viend d´acheter ce petit bijoux et le moins que l´on puisse dire c ´est que le rts du seigneur des anneaux qui va sortir sur a du souci a ce faire ( sur le nombres d´unitées),par contre je comprend pas pourquoi ca rame alors que j´ai un p4 3ghz,2ghzDDR et 5950ultra(256mb).Y en a t il un pour qui ca tourne niquel? mon record a été d´afficher 9850 unitées et ca LAAAAAAAAGGGG :ouch:

Litreb
Litreb
Niveau 7
16 octobre 2004 à 17:42:49

diminue le detail des unites quand tu en as beaucoup

feeder1981
feeder1981
Niveau 6
16 octobre 2004 à 18:02:41

c´est vrai que g pa esseyer,mais g fai la detection auto et ca lag mais bon je v esseyer,merci

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:21:28

9850 persos variés, en 3d, texturés qui sarrachent la gueule dans des jolis decors et tu tettone que ca rame?
tu pourrais avoir le plus puissant des pcs actuels ca ny changerai pas grand chose dailleurs tu en as un pas mal
jy connais rien en pcs mais en jeux oui et voila cque jen dit :)
d ailleurs a quoi te sert ton pc? a mettre des singes dans la jungle du tres moyen far cry? a jouer a l horrible doom3 sans avoir trop la gerbe?
sans animosité :)
au moins avec rome tu as enfin un jeu valable pour faire chauffer ton monstre non?
bonne guerre

feeder1981
feeder1981
Niveau 6
17 octobre 2004 à 23:35:30

c´est vrai que les moteurs graphiques de far cry ou doom3 n´inquiette pas mon pc quand je pousse les graphismes a fond alors que rome oui.On pourrait dire que le moteur de rome et plus puissant :lol:

feeder1981
feeder1981
Niveau 6
17 octobre 2004 à 23:36:18

c´est vrai que les moteurs graphiques de far cry ou doom3 n´inquiette pas mon pc quand je pousse les graphismes a fond alors que rome oui.On pourrait dire que le moteur de rome et plus puissant :lol:

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
18 octobre 2004 à 01:58:28

ton ordi sa doit etre une bombe si tu mets doom3 et farc ry a fond merde té chanceux mais moi a noel mas bouster mon ordi a fond pis mas pourvoir mettre rome et far cry et doom3 a fond

obi1CANNABIS
obi1CANNABIS
Niveau 3
18 octobre 2004 à 03:51:15

Moi je vient du quebec jai un commerce informatique www.compuevolution.com et je suis un fou des jeux.Je crois que squi faut rajouter ici pour rendre vos commantaire serieux sest que far cry et doom 3 ne sont pas des jeux de gestion mais de qualite graphique,effet visuel, de texture , luminosite etc.Alors que room total war tous comme age of empire,rise of nation et jen passe a la limite meme Battlefield vietnam son des jeux de gestion donc beaucoup dunite en mouvement.Imaginer dom3 avec 5000 monstre bey bey rome cote patforme.Et pour rouler un doom 3 avec 5000 homme en gestion lol Connait pas aucune magine qui peut faire rouler sa si sa existetrait.Car moi ici je les testtoute les machine.et puor rome une x800xt de ati na aucun probleme avec 10000 homme a hi et meme avec de lanticrealenage et aniso.

Ps svp pas de commentaire sur mes faute je vient du quebec :P

feeder1981
feeder1981
Niveau 6
18 octobre 2004 à 06:08:32

En effet obi1CANNABIS les jeux de gestion exploite plus la memoire que la carte graphique et je pense que les seul pc pouvant faire tourner rome a fond sont ceux des developeurs :cool: . Mais la question n´est pas la, ma carte graphique gère le visuel sanas probleme mais c lors des choc dans les baitailles que les ralenti commence.si toi ca marche sans probleme je voudrais savoir combien il faut de memoire. :merci:

ftgu
ftgu
Niveau 4
18 octobre 2004 à 08:44:10

J´ai le même problème mais avec une config plus légère :
XP2600+
1GO DDR 2700
FX5950
j´ai constaté que le jeu roule sans problème en bataille personnalisé ( mais les unités sont plafonné à 80 soldats).
j´ai fait une bataille avec 4 armées sans ralentissement notable.
dans la campagne j´ai mis le setting taille d´unité en début de campagne sur enorme alors que la détection automatique donnait grande.
Il semble, que le setting de taille d´unité est conservé pour toute la partie ( comme dans MTW)
Du coup lors d´un siège ou il faut en plus afficher les batiments le FPS s´ecroule ( le mini que j´ai eu = 2 fps mais j"avais mis L´antialising matériel :snif2:
Je crois que pour être fluide il faut se contenter des settings auto et même baisser les détails batiments.
une bataille mode campagne sans batiments avec grosse armés tourne a FPS 18-20.
après de nombreux réglage des settings j´ai réussi à prendre une grosse ville en tournant à 20 FPS
mon armée : 2000, adversaire 1500
Si quelque à des idées sur comment améliorer la fluidité :rechercher: :merci:

feeder1981
feeder1981
Niveau 6
18 octobre 2004 à 10:56:14

Je crois qu´il faut acheter un pc aux developpeurs du jeu mais je c pa ou il se trouve ni combien ca coute :o)) En tout cas c sur que ca marcherer

DJgustin
DJgustin
Niveau 5
18 octobre 2004 à 11:05:23

Et avec un 3.4ghz, 1024 de ram, une ati9800 pro à 128Mo ça donnerait quoi?

feeder1981
feeder1981
Niveau 6
18 octobre 2004 à 11:45:20

Chouet config,mais avec les unitées ca laguera quand meme

feeder1981
feeder1981
Niveau 6
18 octobre 2004 à 11:45:51

Chouet config,mais avec les unitées ca laguera quand meme

feeder1981
feeder1981
Niveau 6
18 octobre 2004 à 11:50:20

oups pardon j´ai repondu fois.Un conseil essayez un truc bien marrant,faite une bataille personnaliser et prener que des chiens d´un coté comme de l´autre,prener en le maximun et envoyez tous dans le tas,le spectacle et garanti :ok:

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:06:32

Y´a deja un topic config merci de poster dessus, pas de spam, on s´en bat la race de votre hardware

DJgustin
DJgustin
Niveau 5
18 octobre 2004 à 12:11:14

Le topic config sert à rien. la plupart du temps on te réponds pas. Tout le monde demande si sa config va bien amrcher et ceux qui ont le jeu n´y répondent pas.

feeder1981
feeder1981
Niveau 6
18 octobre 2004 à 12:12:52

si t´es la pour foutre la merde Lord-Belial de mais couille alors :sors:

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:18:18

Vous nous gavez avec vos topics de configs, on s´en branle de vos problemes de lag, serieux!

Et toi, va chier feeder, nan mais d´ou tu sort blaireau?
T´as cru que c´etait la fête a neuneu, gros boulet?
Y´a plus que des topics sur les cartes graphiques et les petits problemes de lag de gamins de 14ans alors cava hein!Et si ca te plait, je t´emmerde

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:20:48

Ho mais j´avais pas vu ton ancienneté muahahaha!

Allez va te pendre et apprends a ecrire " mes" attardé!

Jeuxvideo.daube le site bien pourri par les noobz et moutons

La vidéo du moment