CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les filles de la famille et le mariage

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
16 octobre 2004 à 12:48:59

Bon, je n´apprends rien à personne en disant que lorsque les filles de votre famille atteignent 16 ans, on vous propose de les marier à un gugusse qui intègre alors vos rangs en tant que Général/Gouverneur. Jusqu´à présent, j´accepte systématiquement chaque mariage proposé, parce que je me dis qu´un nouveau commandant est toujours bon à prendre en début de partie. Le problème est que les statistiques de ces messieurs au niveau Commandement/Gestion/Influence sont rarement exceptionnelles.

Ma question est donc : est-il réellement judicieux de dire " oui" à TOUS les mariages ? Si je refuse de marier une fille au 1er imbécile venu, est-ce que je peux espérer que de nouveaux prétendants se mettent sur les rangs par la suite, ou bien est-ce qu´une fille qu´on ne marie pas à 16 ans se retrouve condamnée au célibat pour la vie ?

Autre question : est-il possible de marier ses fils aux filles d´une autre faction en vue d´un héritage intéressant ou d´une alliance ?

Pouki
Pouki
Niveau 1
16 octobre 2004 à 15:12:08

bonne kestion...moi aussi sa minteresse de savoir sa..allé on veu une reponse :up:

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
16 octobre 2004 à 19:17:34

:up:

duke_x
duke_x
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:28:34

ce qui est sûr c que le peuple n´aime pas qu´un batard ou inconnu rentre dans la famille royale: il vaut mieux du sang royale!

Arthas_72
Arthas_72
Niveau 3
16 octobre 2004 à 19:51:08

si tu possedes bcp de villes c bien osi davoir des nouveau généraux/gouverneur pour en placer un dan chaque ville et pouvoir la gérer toi meme

Jrz
Jrz
Niveau 6
17 octobre 2004 à 05:59:57

bah tu peux gerer toi meme tes villes sans generaux :)

mais l´avantage du general c´est qu´il offre un bonus niveau securité et commerce mais pour les petites villes qui rapportent peu c´est pas necessaire

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
17 octobre 2004 à 22:43:05

Mais tout ça ne répond pas à mes questions.

Je sais bien quelle est l´utilité des mariages : obtenir de nouveaux personnages qui pourront commander les armées ou administrer les villes.

Ce que je veux savoir c´est : quand je reçois une proposition de type " Nous pourrions marier la jeune Livia au fougueux Bigus Dickus, qui est un beau parti", et que le guignol en question à 1 en Commandement, 0 en Gestion et 0 en Influence, bref, que ce n´est pas vraiment un personnage très doué, est-ce que je peux me permettre de dire " NON" et d´espérer que lors d´un tour prochain, on me propose de marier la même fille à un autre gars, qui aurait des statistiques plus élevées ? Ou bien est-ce que si je refuse le mariage, la fille est condamnée à rester célibataire toute sa vie ?

Jrz
Jrz
Niveau 6
18 octobre 2004 à 01:39:16

ben de ce que j´ai pu voir, aucun des pretendant aura des stats enormes, aux max 3 etoiles et encore

mais tu peux tres bien refusé, il se peut que + tard on te refasse une proposition

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
18 octobre 2004 à 11:58:19

Faut pas trop attendre sinon ils vieillissent et ca devient trés difficile pour qu´ils aient de la marmaille

lapaz
lapaz
Niveau 4
18 octobre 2004 à 12:48:56

Oui si tu ne dis pas oui la première fois, tu peux avoir d´autres propositions mais attention au proverbe : ´Un tien vaut mieux que deux tu l´auras´

Et non il n´est pas possible de marié ses fils avec d´autres filles d´autres familles. cela peut aussi paraître logique. Les familles sont en concurence et donc c´est pas très bien vu de vouloir s´associer à une autre famille. ( C´est un peu le même problème qui tisse la trame de Roméo et Juliette)

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
18 octobre 2004 à 13:37:14

Ouais mais entre protectorat-protecteur par exemple...

titi645
titi645
Niveau 3
20 octobre 2004 à 19:13:48

c´estsurtout intéressant de refuser un général de 45 ans! pour en avoir un plus jeune, moi au delà de 40 ans je refuse

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
26 février 2005 à 06:54:01

putain mais lol, dans mon jeu les filles se marient a partir de 12 ans :rire:

Revano
Revano
Niveau 1
26 février 2005 à 09:30:08

je peux te dire que tes filles qui ne sont pas mariées avant 55 à 60 ans(plus pres de 60 que 55) devient de vieilles filles qui se vouent au culte des dieux ( ca m´est arrivé plusieurs fois)

Merrylin
Merrylin
Niveau 6
26 février 2005 à 12:38:50

Je n´ai jamais vu qu´on pouvait marier sa fille à un général d´une autre faction, ou qu´a l´inverse un membre de la famille trouvait une fille d´une autre faction.

En général je pense qu´il faut accepter un prétendant si il a au moins une qualité intéressante et moins de 40 ans. Autrement, soit on en refuse tellement qu´on ne marie plus ses filles et on n´a plus d´héritiers, soit on se retrouve avec une bande de losers.

J´ai refusé plusieurs fois des prétendants avec de bonnes qualités mais de 60 ans... Mais d´un autre côté le fils d´un ancien prétendant " moyen" est aujourd´hui mon chef de faction...

bahamut_soldier
bahamut_soldier
Niveau 4
26 février 2005 à 12:56:06

Une fois j´ai mariée une fille avec un égyptien, faut dire aussi que je l´avais corrompu, et plus tard il est même rentré au sénat au plus haut rang

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
26 février 2005 à 18:33:05

si une fille se marie et que son mari meurt, le remariage est impossible ?

Eshan
Eshan
Niveau 10
26 février 2005 à 18:45:30

En effet...

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
26 février 2005 à 18:52:15

mais le mariage a 12 ans de la fille avec un vieux de 45 ans m´a choqué

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
26 février 2005 à 19:03:50

c est marrant ce topic le seul qui echape a la crise du moment present
ta vu sarouman3 un topic qui parle de rtw et moi je suis la :-)

La vidéo du moment