CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En manque de Généraux !!

bob[35]
bob[35]
Niveau 6
15 octobre 2004 à 21:28:24

Bonsoir à tous !

j´ai un problème actuellement : je suis en manque de généraux ! !! En fait j´ai conqui pas mal de ville et j´ai placé à la tête de chaque ville un général ( ou gouverneur) ds chacune d´elles ( c´est une conne**e ou il faut laisser le ville avec seulement des soldats en garnison ? !?)

et maintenant je me retrouve sans généraux ! !!! Ils sont morts. Même selui de mon armée principale qui été le meilleur général de toutes les armée est mort :snif: ( je me retrouve avec une énorme armée, sans général à sa tête, à la merci de n´importe qu´elle armée gauloise ! !!!) .

Comment me sortir de cette phase . . délicate ? Et surtout, faut-il envoyer un gouverneur ds chaque ville conquise ? ??

Merci
A+++

bob[35]
bob[35]
Niveau 6
15 octobre 2004 à 21:44:41

personne ne sait ? ???

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 octobre 2004 à 22:33:35

le meileur moyen d avoir beaucou de generaux c est de corrompre des genereaux ennemis par la diplomatie comme ca tu aura de nouvo generaux avec deja une bonne experience. et je te conseil de laisser des villes sans gouverneur c est tres dificil d avoir une trentaine de membre de la famille vivant en meme temps.

bob[35]
bob[35]
Niveau 6
15 octobre 2004 à 23:30:43

j´ai cru comprendre ! !! Donc le seul moyen est la corruption... Lorsqu´on corromp un général, celui " sort" de sa ville et me rejoin ? ou bien je suis obligé d´attaquer ?

A+

arvacity
arvacity
Niveau 7
16 octobre 2004 à 00:09:25

Salut,

bah mon quand je les corrumpt, bah ils disparaissent de la carte et je rejoind po leur générauxa :(

A+
MORT AUX GREC

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
16 octobre 2004 à 00:24:46

il faut corrompre une arme qui possedent un general membre de famille de la faction sinon ca marche pas et on peu pas corrompre un general a l interieur de la ville mais un qui se promene sur la carte et la il te rejoin mais pas son arme(qui se disperse) sauf les generaux romain et d autre ecxeption ou toute larme se joint a ta faction(je pense que les exception sont les faction jouable en mode campagne mais pas sur du tout)

bob[35]
bob[35]
Niveau 6
16 octobre 2004 à 10:19:14

Et peut-on corrompre un général allié :gné: ? sans déclencher un guerre avec celui-ci ?

A+

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
16 octobre 2004 à 10:28:29

Les alliés d´aujourd´hui peuvent devenir les ennemis de demain...

En gros, n´espère pas t´en sortir sans massacrer les deux autres factions romaines. Tôt ou tard tu devras leur déclarer la guerre.

bob[35]
bob[35]
Niveau 6
16 octobre 2004 à 10:47:13

La question que je me pose est que si j´attaque un allié ( la maison Jujius par exemple) , est-ce que l´autre maison ( la verte, je me rappel plus comment elle s´appelle, sachant que je suis les bleus) m´attaquera ? ? Si jamais c´esyt le cas, je me retrouve avec un ennemi au nord et au sud de mon empire et de ma CAPITALE ! !! ( plutôt emmerd**t) .

A+

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
16 octobre 2004 à 10:51:47

Tu ne peux pas les attaquer pour le moment, ta côte de popularité auprès du peuple n´étant pas assez importante.

Mais ton heure viendra...

Et là il va falloir mettre un grand coup ! ( genre prendre Rome et les 2 autres capitale en 2 tours...)

horus[w]
horus[w]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:22:16

Bob, tu peux aussi changer de Capitale.

the_firey
the_firey
Niveau 8
12 novembre 2004 à 23:05:32

avec quelle unitée on fait de la corruption?

Catox_897
Catox_897
Niveau 5
13 novembre 2004 à 06:02:50

Avec les diplomate

Brush-hush
Brush-hush
Niveau 6
13 novembre 2004 à 11:07:34

Un autre moyen de te " créer" des généraux est de laisser une armée sans géneral, en faisant une ou deux escarmouches ton capitaine se transformera en géneral . :cool:

tatata
tatata
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:17:11

moa g tro de generaux!!!!!

adrian69
adrian69
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:18:54

tatata tu devrait utilser tes généraux sinon quand il vont mourrir tu sera en manque de général

gorthor
gorthor
Niveau 6
13 novembre 2004 à 13:16:03

niet laisse els generaux dans les villes, ils vont se marie, avoir des enfant et o miracle de la vie, ces enfants vont se marie avoir d´autre enfant et o miracle de la vie... bref ne met pas tout tes generaux en campagne, sinon tu vas avoir un " leger" probleme :) au nivo de la reproduction naturel :)

the_firey
the_firey
Niveau 8
14 novembre 2004 à 14:58:09

moi quand j´envoie un diplomate voir un générals énemie et bien il n´y a pas d´option corruption

the_firey
the_firey
Niveau 8
14 novembre 2004 à 17:47:50

:up:

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:19:04

Certains généraux sont honnêtes et restent incorruptibles : c´est dû à leur traits de caractère ou aux membres de leurs suite. Les chefs de factions et souvent leurs héritiers ne se laissent pas amadouer par l´odeur de l´argent.

La vidéo du moment