Bah faut que tu sois un gouverneur juste, pas de trahison, pas de coup bas, obeir au senat, etc....
Sylad
Niveau 4
14 octobre 2004 à 09:55:43
Il faut aussi penser a bouger ca capitale, pour quelle soit au centre de ton empire, ca fait évoluer pas mal le moral de tes contrées éloignées, et je crois que économiquement c est mieux ( en tout cas chez moi c est le cas, ah moins que ce soit un miracle ; ) ) !
burnit
Niveau 54
14 octobre 2004 à 09:58:06
Sylad > > Je crois qu´il ne parle pas de ça, je crois qu´il parle de l´onglet " Senat" ou tu peux voir le soutien du Senat ainsi que le soutien du peuple !
a+ Burnit@
burnit
Niveau 54
14 octobre 2004 à 09:59:18
Ah.ah moi j´suis grand pantife au senat depuis au moins 5 ans, je suis au dessus des lois du Senat
Je vais prendre ROME...!!!
a+ Burnit@
Sylad
Niveau 4
14 octobre 2004 à 10:02:26
ah ok , merci burnit bonne chance pour la prise de rome, j espere que tu aura plus de chance que moi, car chez moi, il y avait seulement une unité de cavalerie pour défendre cette ville, ca n a pas été difficile
Matthieu0
Niveau 5
14 octobre 2004 à 11:48:51
Moi je suis au meme stade que burnit je vais prendre rome mais d´abord je rassemble mon armée au frontiere pour me defendre contre les brutti et les scipi
burnit
Niveau 54
14 octobre 2004 à 11:58:47
he..he trop fort, tout l´monde veut Rome..!
et lisez les texte du senat concernant les differentes factions, cela vous aidera a vous faire apprecier !