CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est super compliqué!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pilou47
Pilou47
Niveau 2
13 octobre 2004 à 22:15:35

Je sais pas ce que vous en pensez, mais aimant jouer au jeux de stratégie, je trouve celui-là quand meme assez compliqué.
Entre la gestion de finance, diplomatie....et j´en passe des verte et des pas mure..!!!!!
A vrai dire ca fait une heure que j´y suis et j´ai toujours rien compris malgré l´aide.
Et vous????

Araknide
Araknide
Niveau 7
13 octobre 2004 à 22:36:16

Moi pour les villes je me fait pas chier, je met autogestion.

Matthieu0
Matthieu0
Niveau 5
13 octobre 2004 à 23:12:24

au debut il est pas compliqué . .. quand t´a trois ville je trouve qu´on peut s´en sortir niveau gestion . .. mais une fois que t´a conquit la gaule la germanie les britons et ls espagnols niveau gestion c´est chaud . ... surtout que le senat me fait chier . ..

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
13 octobre 2004 à 23:26:19

C´est une blague ?
C´est tout sauf " compliqué" et en plus, tu peux quasiment tout mettre en autogestion !

Attention je veux pas dire que c´est limité mais je trouve le jeu tres simple d´accés, la gestion tres intuitive et il y a des aides, des infos en veux-tu en voila via chaque ecran de gestion !

Pour ma part, afin d´eviter de perdre du temps, j´ai simplement mit les impots en autogestion
J´ai gardé pour moi la construction des batiments et unités afin d´orienter ma politique exactement comme je le souhaite.

Alphaone
Alphaone
Niveau 5
13 octobre 2004 à 23:34:22

Si t´as l´habitude des jeux de stratégies, tu devr

Alphaone
Alphaone
Niveau 5
13 octobre 2004 à 23:36:53

désolé je disais donc que si t´avais l´habitude des str,tu devrais pouvoir t´en sortir apres 3ou 4 heures de jeux. C´est vrai que si on connait pas la série totalwar, la pise enamin peut-être difficile.Mais une fois qu´on a compris les bases, on découvre que les développeurs ont quend même pensé à pas de choss et on s´éclate.Tu verras. Bon amusement!!!!!!!

Pilou47
Pilou47
Niveau 2
14 octobre 2004 à 13:02:33

C´est bon, je commence à m´en sortir au bout de 6 heures de jeux. Par contre je n´ai que 6 villes en 6 heures, je trouve que c´est peu, non??
C´est à cause de ces con de gaulois qui arrete pas d´attaquer mes villes les plus à l´extérieure.
C´est vrai que la prise en main est assez difficile, mais par contre c´est un jeux ENORME!!!

burnit
burnit
Niveau 54
14 octobre 2004 à 13:08:10

on va dire que la prise en main est longue pas difficile, une fois que vous aurez compris a quoi sert exactement tel type de batiment et comment fonctionne l´economie vous kifferez trop !

et apres y´a le mode battaile a comprendre, ça a l´air beaoup + facile que le mode gestion mais ce n´et pas le cas, beaucoup de chose influe au combat, comme le moral, le temps, le terrain et bien sure le type d´unités, sa formation,etc... que du bonheur quoi :ok:

Mais dès le debut habitué vous a comprendre le focntionnement de vos ville, ne les mettez pas en auto-gestion sinon vous n´apprendrez jamais ! dans ce cas autant joué en mode escarmouche ! :-)

Bon jeu !
a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
14 octobre 2004 à 13:16:00

Dr_Evi > > tu devrais pas mettre en auto-gestion, si tu veux avoir une politique qui te correspond il est judicieux de pouvoir augmenter la croissance demographique en baissant les impots ou inversement en les montant tu augmentes tes revenu mais baisse l´ordre publique ! m´enfin a toi de voir ! Moi là j´suis au taquet, axé sur le commerce et le harcelement de factions faibles, suceptibles de me craindre ! :-)

Sinon pensez bien a crée plusieurs communauté espacées, bien évoluée, cela vous evitera de faire de gros aller-retour pour re-former vos unités ! et cela augmentera votre rapidité de construction de votre armée ! donc inevitablement vous serez plus rapide pour agir ! :ok:

et scruterz votre arbre genealogique, pour prevoir une eventuelle perte de l´un de vos generaux ! :-)

a+
Burnit@

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:09:37

bah moi qui est loin d´être un pro en STR j´ai tout ( ou presque ) compris au bout d´une heures...

Et sans autogestion :-)

burnit
burnit
Niveau 54
14 octobre 2004 à 14:20:03

Boromir99 > > Hummm..là ça m´etonnerais quant meme ! :-)

Meme moi qui suis un ancien de MTW, je ne pense pas avoir tout calculé et tout assimilé ! donc sans te vexer, comprendre tout le jeu en 1heure est un affront pour un tel jeux..! :-)

a+
Burnit@

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:22:09

j´ai bien marqué presque!!!

bon j´ai quand meme mis le nivo de conseille élevé mais mon plis gros problème a été de comprendre comment faire un blocus de port!!!!!

maintenant j´ai compris!!!!

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:22:48

P.S comment mache le multi joueur ?

si je m´inscrit, viendrais tu faire une partie ?

burnit
burnit
Niveau 54
14 octobre 2004 à 14:28:46

Boromir99 > > heu le mulit en ligne j´ai pas testé encore ! ( j´ai plus internet chez moi)

donc nan sorry je viendrais pas joué avec toi, je joue en LAN avec des potes..! :-)

a+
Burnit@

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:29:33

bo pas grave :-)

je vais aller essayer dans quelques minute!!!

burnit
burnit
Niveau 54
14 octobre 2004 à 14:41:07

Attends le prochain patch, y´a encore des problemes de synchro en multi..! mais sinon tu verras c´est mieux, l´humain est tellement plus inteligent..! :-)

a+
Burnit@

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:04:15

moi g vite apris a play,dans shogun cété pas dur la gestion alor jmi suis fé en 30min
a médiéval sa avé un peu changé alor en 10min g tout capté
et a rome bah meme pas 5 min

burnit
burnit
Niveau 54
14 octobre 2004 à 17:21:22

Normal pour les anciens...! :-)

Nicozzz6618
Nicozzz6618
Niveau 3
16 octobre 2004 à 15:15:11

si tu trouves que rtw est compliqué, tu devrais essayer superpower