CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils : Insalubrité

FabFoot
FabFoot
Niveau 4
13 octobre 2004 à 11:47:52

Comment on fait pour faire baisser l´insalubrité meme quand on a construit les acqueduc?
Merci

burnit
burnit
Niveau 54
13 octobre 2004 à 12:23:18

Bah tout, les bains publiques, les aqueduc, les egouts, tu les ameliores ! rien d´autre..!!

a+
Burnit@

FabFoot
FabFoot
Niveau 4
13 octobre 2004 à 13:04:06

Comment fait-on pour ameliorer les egouts, les bains public et un batiment en général?

Merci

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
13 octobre 2004 à 13:05:36

C´est pas vraiment une amélioration : par exemple, " l´amélioration" de l´égout, ce sont les bains publics.

FabFoot
FabFoot
Niveau 4
13 octobre 2004 à 13:06:20

Ok, c´est bien ce que je pensais

mais alors, Comment on fait pour faire baisser l´insalubrité meme quand on a construit les acqueduc?

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
13 octobre 2004 à 13:08:20

Aucun à ma connaissance. Met un gouverneur avec un gros score en influence pour contrebalancer, mais sinon je vois pas...

FabFoot
FabFoot
Niveau 4
13 octobre 2004 à 13:09:21

Où tu connais pas plutot des batiment qui, lorsqu´on les construits, " produissent" de l´insalubrité?

FabFoot
FabFoot
Niveau 4
13 octobre 2004 à 13:15:59

Comment fait on pour ameliorer les caracteristiques des generaux?

__124x__
__124x__
Niveau 4
13 octobre 2004 à 13:38:39

lo tu fé ***** avec tes kestions mais v kan meme te répondre,i fo ke ton général ai gagné pleins de batailles pour ke ses stats augmentes

burnit
burnit
Niveau 54
13 octobre 2004 à 13:50:29

__124x__ > > oh tu te calme, si il te fais chier, tu reponds pas, c´est tout, on est sur un forum, il a le droit de poser une question...!! faut arreter !

FabFoot > > si t´as un bon gouverneur + une bonne garnison + les batimnets sanitaire + des batiment de loisirs, t´aura plus d´insalubrité...!!! c´est une question de temps, le temps que ça baisse..!!!

a+
Burnit@

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:55:56

Burnit c toi ki devré te calmer moi jdis sa gentillement avec humour et toi tu commence a peter un cable on c pas pk....i fo arreter la beu mon piti

burnit
burnit
Niveau 54
13 octobre 2004 à 14:20:14

ah excuses moi alors, j´ai pas fais attention au coté gentil et drole de ton POST ! désolé..! :-p

a+
Burnit@

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
13 octobre 2004 à 19:06:43

Pour améliorer les stats de tes persos :

Pour la caractéristique Commandement : Comabattre !

Pour le reste : contruit une académie dans la ville où il réside. Les charges offertes par le sénat font également monter l´influence
et la gestion.

K-F4rD
K-F4rD
Niveau 1
14 octobre 2004 à 00:29:16

Je pense pouvoir dire que l´insalubrité peut aussi venir des infrastructures de ta ville. Si certains de tes batiments ne correspondent pas au niveau de population de ta ville, alors tu risques d´avoir un fort taux d´insalubrité. Par exemple, si ta ville est déjà très grande et que tu as encore un tout petit temple, des routes pourris, etc... Et bien ton niveau d´insalubrité sera élevé, car ses infrastructures ne corresponderont pas aux besoins de ta ville...

Je dis peut-être une connerie mais j´ai cru constater ce genre de chose lors de mes parties. Ma ville se plaigné d´insalubrité, et en upgradant le port/les routes/autre, la population redevenait heureuse.

jd63
jd63
Niveau 3
14 octobre 2004 à 17:35:04

Il est aussi important de limiter le taux de croissance de la population au bout d´une certaine taille et lorsqu´il n´y a plus d´amelioration a faire.
Je me plantais au départ en cherchant a avoir le plus possible de population dans les villes. Ca entraine une surpopulation et la misère.

burnit
burnit
Niveau 54
14 octobre 2004 à 17:44:04

exact...! rien a ajouter..!

snake23
snake23
Niveau 3
09 mars 2005 à 21:42:50

je ne fais que vous remercier car moi aussi j´ai ce f**** probleme : les batiments principaux ( palais du consul ou je c pa koi) ainsi que l´aqueduc sont upgradés dans toutes mes villes et pourtant jai au moins 70% d´insalubrité c´est mon principal facteur negatif j´ai deja la pest a syracuse et des emeutes a carthage c HOOORIBLE ! !

je v donc verifier ces conseils avant de voir ma population se transformer en une masse de cochons purulents...

La vidéo du moment