CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en ai marre!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xzionlio
xzionlio
Niveau 6
13 octobre 2004 à 09:04:07

Je n´arrive vmt pas a me decider quelle civilisation prendre, les romains sont mes préférés mais le senat me degoute de les prendre!!! Et j´aime les civi ou ya bcp d´unités et pas de barbare lol :oui: ! Que me conseillez vous?

burnit
burnit
Niveau 54
13 octobre 2004 à 09:48:57

les Romains :ok:

les rouges ou les bleu, et tu t´en fout du Senat, tu fais que les missions qui t´arrange les autres tu t´en fout, moi je les fait pas toujours ! pourtant je suis bien placé au senat !

a+
Burnit@

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
13 octobre 2004 à 10:24:27

Moi je te conseillerais plutôt les verts ( Brutii).
Ils sont les seuls à pouvoir construire le temple de Mars, qui fait automatiquement des unitésque tu sors de tes villes des vétérans, ça fait une sacrée différence( meilleur moral, plus de dégâts, etc.)
En plus, avec eux, tu peux conquérir la Grèce, qui est hyper importante pour ces routes de commerce maritime.
Les Scipii sont pas mal, les Julii à éviter.

Filena
Filena
Niveau 7
13 octobre 2004 à 11:06:06

Julii a eviter ?

En -250 difficultée moyenne j´ai, 90% de la gaule, toute la sicile, tte la grece et la macedonie !

Les Scipii ont que leurs 2 ville de depart, et les brutii ont reussi a prendre que 1 ville en +, donc fo juste savoir jouer bien :D

Sinon le senat est pas important Sauf quand le peuple t´aime, plus le peuple t´aime plus le senat te deteste... ce qui est nul, dans ma partie j´ai fait 100% des missions et les ai reussi toute a 100% et le senat est slmt a 2 icon tlmt il me hait... le system est vraiment nul... je comprendrai qu´il me fasse chuter a la 1ere occasion si je rate une mission, mais me descendre alors que je les reussi toute c nul ! !

J´espere qu´il changerons un peu comment marche le senat dans un patch car la c´est meme pas amusant, dans le manuelle ils disent que le senat donne de temps en temps une mission, mais c´est meme pas vrai tu as tout le temps des missions, en + le truc le + ridicule, c´est que les 2 autre famille ne perde jamais de point vis a vis du senat...

burnit
burnit
Niveau 54
13 octobre 2004 à 11:36:49

Ah bon...??? moi j´suis " grand Pontife" au Senat, le peuple me kiffe a mort et je sais pas pourquoi..! :-)

Les romain sont excellent, surtout pour leur troupes lourdes comme les Arcani ou les Gladiateur qui sont excellent sur les murs, capable de mettre en deroute 2 escouade de piquiers !

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
13 octobre 2004 à 11:40:03

meme les Berseker des Germain ne peuvent rien faire contre eux, les seules pour moi qui peuvent lutter corectement ce sont les soldats lourd des espagnoles, de vrais bruttes..! :-) avec leur casques a cornes, ils sont capable de repousser 2 escouade de gladiateur a eux seul ! Monstrueux..!

et grande decouverte pour moi, les frondeurs sont excellents, tir groupé et grande reserve de munitions, et bonne portée..!! :-p Mais il ne faut jamais les mettre en tir auto derriere vos unités, sinon vous allez tuer tout les rangs arrierre de vos unités..!!

burnit
burnit
Niveau 54
13 octobre 2004 à 12:29:03

Sinon quelqu´un arrive a re-orienter la camera sans changer sa position, avec + et -....??? car moi ça marchais dans la demo mais là ça marche plus, alors que c´est dans les raccourcis..!? vous savez, c´est pour la re-orienter verticalement, regarder + haut ou plus bas..!! car des fois c´est chiant, j´aimerais avoir une autre vue...!!! et ça fait pareil chez un pote, donc si vous avez une idée..!!

ah oui pendant que j´y suis, vous avez pas trouvé un moyen d´enlever la capacité ou l´effet " fleche en feu"...?? car on multi ça fait ramer les plus petites machines...!!???

a+
Burnit@

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
13 octobre 2004 à 12:43:28

Je réitère, les Julii ne sont pas les mieux placés pour conquérir les communautés rapportant le plus d´or grâce au commerce maritime, et leurs temple sont pas terrib´.

Enfin comme tu dis c´est surtout le niveau qui compte...

Par rapport au sénat, je trouve pas ça illogique qu´il ne t´apprécie pas, il est juste jaloux de ta popularité auprès du peuple et te craint par la même occasion...

burnit
burnit
Niveau 54
13 octobre 2004 à 13:44:13

Sinon pour mes questions...?? :up:

__124x__
__124x__
Niveau 4
13 octobre 2004 à 13:48:27

moi g foiré,joré pus conkérir rome et tout et le peuple moré acclamé(c ce ki été mis sur le message)
alor le sénat voulé ke je suicide mon chef et moi comme un *** je lé fé :snif2:

Filena
Filena
Niveau 7
13 octobre 2004 à 13:56:08

MDR_Yeti qu´il soit jaloux ok, qu´ont perde un peu de popularitée ok, qu´il te sac a la 1er occasion ou tu rate une mission ok, mais que ca finisse a 100% qu il demande le sucide a chaque 2 tour du chef de faction alors que tu as fait et reussi 100% des mission c´est ridicule ! !!

__124x__ fo detruire le senat et les 2 autres famille si tu est arrivé la... si tu peux pas tue qqun de tes chef le temps de monter une armée et ensuite refuse et detruit les... pas grand chose a faire d´autre de tte...

Burnit, le senat me demande la mort de mes chef de faction, j´ai 1 de popularitée, et c´est moi qui ai toute les place du senat, chercher l´erreur `?!!!

burnit
burnit
Niveau 54
13 octobre 2004 à 14:14:15

Filena > > Mouais, là j´vois pas..!!!

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:48:14

burnit: pour la canéra c pas la molette de la souris qui fait descendre?

Matthieu0
Matthieu0
Niveau 5
13 octobre 2004 à 16:27:03

Moi je joue les juilli . .. j´ai la gaule a germanie l´espagne et la bretagne jusque la pas de soucis j´ai 250000 d fortunes a chaque tour mais j´ai souvent ds emutes dans la ville d corduba en gros voila ma situation . ... maintenant la plebe m´adorre et elle veut que je sois empereur mais le senat m´aime bien aussi . .. je dois faire quoi ? ? prendre rome ou attendre . ... est il possible de s´allier a une faction romaine pour detruire le senat ? ?