CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu decu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:27:07

oui tapez rome total war sur ce site et vous verrez ya des photos sublimes mais en fait le jeu est loin d etre comme ca il est pas mal mais pas comme sur les previews c est un peu se moquer ou alors c est du classique dans les jeux de strategie ce genre de choses?( c est mon 1er)
et jy comprend quasi rien :) et jai beaucoup demal a suivre laction sur les champs de batailles en clair je fais nimp :)

alors dou viennent les superbes photos de la preview? c est des cinematiques dans le jeu ?

duke_x
duke_x
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:32:26

ne t´arrete pas aux graphismes: un jeu comme ca c ´est pas pour les graphismes qu´on y joue!

sinon oui moi c presque comme ca car j´ai mis tous les details à fond: va dans options.

pour le foutoir dans les batailles, tu met en pause des que tu veux: moi je m´organise avec la pause et les icones en bas.

xzionlio
xzionlio
Niveau 6
12 octobre 2004 à 18:06:00

Les jeunes vous comprenez rien lol!!! Le jeu est bien comme ca mais avec un pc dernier cris et de l´anti aliasing a gogo de plus pour que le jeu soit optimiser au configuration moyenes ke la quasi totalité des joueurs possedes(oui tt lmonde na pas les moyens de sacheter un pc a 3000€) ben ils ont du baissé les details du jeu..Enfin ca mparait logique mais a mon avis vous allez etre surpris! il ya deja quelque mod qui trainent sur TWcenter.net qui ameliorent ca comme les reflets etc...

A+ :oui:

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
12 octobre 2004 à 18:16:44

Les images de RTW comme celles de Doom3, Far Cry et autres jeux sont realisées avec les options graphiques poussées a fond

Oui le jeu peut etre aussi beau que sur les screenshots donnés ici ou la

bob85
bob85
Niveau 7
12 octobre 2004 à 18:25:03

Faut pas ten faire soul raclure c´est normal que si c´est ton 1er jeu de strategie tu galeres,en + commencer par un total war c´est pas la moindre des choses(je compare a des age ou empire earth...aprés c´est sur un hearts of iron oucivilisation c´est aps simple non+) . Mais une fois que tu commenceras a maitriser les choses(patience mon enfant) tu vas teclater comme un ptit fou.Comme le dit duke,mets la pause quand tes perdu et prends ton temps!! Au fur et a mesure tu vas devenir un Grand Cesar jen suis sur... Avec ca tu peux aussi ecouter les conseils distillés sur le forum,generalement c´est tres benéfique..
Pour ce qui est des graphismes,je les trouve moi deja super jolis et puis c´est clair que c´est pas le + important. Tu ne trouveras pas dans les bacs un jeu strategiquement aussi évolué avec de tels graphismes.En bref RTW est LE JEU strategie/gestion.
Aprés si tes plsu porté gestion le meilleur pour moie st civ,mais la tauras pas le bonheur de diriger ets hommes sur le champ de bataille..

allez bon jeu

dodger_44
dodger_44
Niveau 5
12 octobre 2004 à 21:30:27

medieval total war , je le jouai mai pa pour les graphismes ! !!! et meme chose pour rome tw ! !

bob85
bob85
Niveau 7
12 octobre 2004 à 22:14:01

J´avoue que je ne connaissais pas la serie Total War avant MTW et que ma premiere motivation pour acheter le jeu a été simplement de pouvoir bouter les Anglais hors de France. Depuis je susi devenu fan des Total War. Comme quoi ca tient a rien...

burnit
burnit
Niveau 54
13 octobre 2004 à 09:56:13

Mais beaucoup ne connaissais pas ce jeu, alors que pour moi l´ancien " Medieval total war" etais un des meilleurs jeux, pas pour ses graphismes, mais pour ses possibilité, pour l´immersion et la liverté d´action..!!

alors celui-la c´est que du bonheur ! :ok:
Sinon pour les graphismes moi c´est super beau, comme dans les screens quoi, y´a juste cette interface que me saoul !

a+
Burnit@

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
13 octobre 2004 à 11:52:03

Il n´y a que le fait que le rythme de jeu est long, voire longuet qui me dérange, sinon c´est monstrueusement bon...beau et immersif. Mais après avoir gouté à la furie sanglante et jouissivement fun d´un Dawn of War, je dois dire que mon plaisir est moindre...

burnit
burnit
Niveau 54
13 octobre 2004 à 12:21:35

maverick218 > > he..he toi aussi tu t´es payé " Dawn of War"....?! Moi aussi, et j´avoue que je l´aime bien, surtout au niveau de l´agressivité des unités, mais bon, pour moi il reste encore tres loin de ROME total war...!!! :-)

a+
Burnit@

soviet
soviet
Niveau 5
13 octobre 2004 à 15:50:01

tout depend de ta configuration moi je mes tout les graphisms a fond et s est comme dans les screens franchement il est magnifique mais faut vraiment avoir un pc monstre pour en profiter

moi auusi j ai down of war je l ai pas termine
qu est se qu il se passe a la fin de la campagne
qui gagne?