CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire de largent

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:33:47

DSL mais moi je narrete pas de harceler les gaulois pour quil me donne des denris mais ilveulent pus je suis les espagnols et au début javais -1441 a cause de la famille julii et a cause des gaulois mias par apres je réussi a me faire donner 30000 denris faque jétais riches faque je me suis fais une grosse armée : résultas maintenant je suis rendus a -2237 et sa dessant encore comment faire pour me trouver un peu dragent apart en demander au autre

Karpadiams
Karpadiams
Niveau 6
12 octobre 2004 à 00:01:00

1 Conquérir.
2 Une fois que tu es sur que ta ville pourra résister à des invasions ( mur de la ville + garnison)développe avant tout les bâtiments qui apportent de l´argent ( marché, port, route) ensuite les bâtiments pour satisfaire ta population, celle ci augmentera plus vite.
3 Ne développe pas les bâtiment militaire dans toutes tes villes, c´est trop chere.
4 Conquérir

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
12 octobre 2004 à 00:02:09

En ce qui me concerne, je delegue les impots -et les impots seulement- a l´IA

Ca ne fait pas longtemps que je joue mais je suis pas dans la deche !

Peut-etre peut tu envoyer tes diplomates visiter les clans eloignés et " vendre" des droits commerciaux ou des cartes ?

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
12 octobre 2004 à 00:08:41

ouin mais moi las chus rendus ak une ville qui me rapporte -2224 et chus taner comment je fais pour remaidier a ce probleme

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
12 octobre 2004 à 00:19:51

Tu laisses un ennemi la prendre et HOP tu la reprends et tu la massacres tout le monde dans un immonde pillage

Muahahahahahaha
MUuhahahahhahahahah

lukehx3
lukehx3
Niveau 1
12 octobre 2004 à 09:28:51

j´ai eu ce genre de problème aussi, pour ma part ca venait d´un cout trop important de mes armées a chaque tour, en grande partie due aux troupes présentes dans mes villes, la solution que j´ai trouvé c´est de mettre des paysans en faction dans mes villes pour maintenir l´ordre a la place de toute autre troupe ( ca ne change rien a l´ordre public d´avoir des paysans ou des urban cohortes dans la ville...), sauf si la ville est menacée, genre si elle est sur un ligne de front en gros. Les paysans coute moins cher que toute autre troupe et ca m´a permis de diviser par plus 2 le cout par tour de mes amées, ce qui etait loin d´etre négligeable :) Faut savoir aussi qu´il est possible de dissoudre un groupe de soldat en cliquant droit dessus, la tu cliques sur un des 2 boutons en bas a gauche de la fenetre qui apparait. Voila j´espere que ca t´aidera, moi ce me permet maintenant de gagner environ 40000 deniers par tour :p

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
12 octobre 2004 à 09:57:45

Pas mal du tout lukehx3!

gof17
gof17
Niveau 6
12 octobre 2004 à 10:13:10

tu as aussi le commerce :pour cela tu crées un diplomate que tu envoies négocier avec les nations en position neutre , tu offres les droits du commerce dans les negociations,tu peux obtenir les infos geographiques avec.

Sylad
Sylad
Niveau 4
12 octobre 2004 à 10:21:21

Je crois qu il faut aussi ataquer les brigands qui sont sur les routes

Freemanxl
Freemanxl
Niveau 5
12 octobre 2004 à 10:59:29

Oui Sylad, tu as tt a fait raison et personne à penser à le dire. Il ne faut pas laisser les brigands et les rebelles ennemis déambuler sur les routes car ils bloquent le commerce et créés toutes sortes de problèmes dans les villes relatifs à leur présence non loin ( insalubrité, revoltes, frais plus important etc...)

D´où l´utilité de parfois faire des forts et des tours de guet aux endroits stratégiques sur les routes pour protéger tout ton petit monde.

MSQ_Fire
MSQ_Fire
Niveau 7
12 octobre 2004 à 11:13:09

Luck ? ?? mais comment fais-tu pour mettre des paysans en faction dans tes cités ? je ne comprends pas très bien, aussi comment faut t´il faire pour mettre un dirigeant dans une ville conquise par notre armée ? merci de votre aide

bob85
bob85
Niveau 7
12 octobre 2004 à 12:05:47

Ouah ca a lair chouette cette histoire de brigands!! Je ne pensais pas que le jeu irait si loin...Et alors il se presente sous la forme de quoi? Leur armée est elle nombreuse??

Vivement que je puisse jouer!! :p)

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
12 octobre 2004 à 13:10:44

Un petit clic sur les infos des unités m´a permit de constater que les miliciens coutent autant en entretien que les paysans !

100 deniers

Pour les " rebelles" il ne faut pas hesiter a vous en debarasser, soit en les exterminants ( ca peut faire gagner des points ou une suite a votre general si il y en a un) soit en les achetants avec un diplomate

Il me semble avoir lu qu´il y avait aussi des flottes pirates qui peuvent faire des degats dans les routes commerciales mais j´ai pas trop fait attention a ca, je me concentre sur les batailles terrestres et je n´ai quasiment aucune marine

[124x]
[124x]
Niveau 4
12 octobre 2004 à 16:51:10

y a til moyen d acheter les troupes ennemies? paske kan je les corromps elle se dissoudent c plus réaliste mais bon...sur médieval total war la plupart de mes forces militaires venaient de corruption

lukehx3
lukehx3
Niveau 1
13 octobre 2004 à 09:37:35

MSQ_Fire - Ben en fait tu laisse juste des paysans dans tes cités au lieu de soldat plus puissant que tu reserves aux conquetes, sauf pour les villes menacées comme j´ai deja dit, bon apres c´est sur que c´est pas super utile pour defendre la ville en cas d´attaque, mais le risque reste minime si c´est une ville tres loin du front, et ca permet d´economiser pas mal d´argent.

Dr_evil - Effectivement les miliciens coutent autant par tour que les paysans, mais ils sont ptet plus cher a la base je sais plus, enfin ca change rien, sauf qu´en cas d´attaque les miliciens seront legerement plus utiles que les paysans, mais vraiment de tres peu, les 2 fuyant a la moindre charge ennemie :p

Donc paysans ou miliciens c´est comme vous le sentez, mais au final quand vous aurez un grand nombre de ville vous pourrez mettre de vraies unités dans vos ville capable de les defendre en cas d´attaque, bcp d´archers notament :)

La vidéo du moment