CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le sénat ce fils de louve

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sangdar
sangdar
Niveau 7
11 octobre 2004 à 21:24:53

Voila j´ai un petit problème dans ma campagne. Je possède l´espagne, la gaule, l´angleterre, et tout l´europe de l´est jusqu´au porte de la russie, à rome le peuple m´adore il je suis presque au max, me reste que un truc à avoir seulement le sénat, lui le déteste et j´ai un avec lui. Ce qui fait que tout les deux tours il me demande de sucider mon chef de faction alors je le fais tout le temps sinon je suis décalré hors la loi mais le prob c´est qu´a se train je vais détruire ma faction et en plus toute les missions que le sénat me donne ne me permettent pas de regagner sa confiance car j´ai même plus de récompence. C´est à dire que quand il me donne une mission ça marque par exemple prendre carthage sinon un censeur va pourrir la vie à votre famille. Donc je travaille pour le sénat gratos en somme et en plus il me tue mes gus ça me fait chier ! ! z´avez pas une soluce , ?

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
11 octobre 2004 à 21:43:27

Le sénat a encore une armée trop forte pour toi? Sinon écrase les mais après faut que tu recommence une autre campagne non du coup?

Pauluo
Pauluo
Niveau 7
11 octobre 2004 à 21:54:19

Je me suis suicider une fois et apres je les ai envoyer ad patres le senat mais la c´est rapace des autres faction essai de me liquidier je resiste pour l´instant lol

LePac
LePac
Niveau 3
11 octobre 2004 à 22:07:40

:pacg: Salut puisque tu a le soutien du peuple " Vox Populi, Vox Dei" et que tes armées a ce niveau du jeu doivent être conséquentes alors qu´attend tu pour renverser les armées du Sénat, crois moi ils ne feront pas de vieux os, moi j´ai entouré Rome avec 6 Légions, des catapultes et trébuchet, le pauvre senat n´a rien compris et pour le SPQR " Vae Victis ! " :pacd:

sangdar
sangdar
Niveau 7
12 octobre 2004 à 12:22:12

Oui j´ai même soudoyer leur seule armée, rome me tend les bras mais si j´attaque je me fais déclaré hors la loi et les brutti et scipii attaquent, y´a pas moyen de prendre rome tout en gardant l´appui du sénat et que les scipii et brutti ne m´attaque pas ? Sinon bin je vais leur péter la gueule mais bon va me falloir du temps pour mobiliser mes armées au frontières donc je risque de devoir petit sucider encore pleins de menbres de ma faction c´est pas cool snif Merci de vos conseils en tout cas

jd63
jd63
Niveau 3
12 octobre 2004 à 13:01:13

non y´a pas moyen. tu es tout simplement trop populaire aupres du peuple qui te voit comme futur empereur. Et le sénat te craint maintenant beaucoup trop pour que tu gagnes sa confiance. Tu es une menace pour leur pouvoir.
le jeu est prévu comme ca.
Prépare toi a faire face aux 2 autres familles romaines

Bix
Bix
Niveau 5
12 octobre 2004 à 13:51:00

J´en suis pas encore là pour le moment. Je suis encore au stade de la mise au pas de la nation Gauloise. Tétus ces Gaulois ! !!!

Mais un petit conseil qui m´a déjà bien servit : Pourri diplomatiquement les 2 factions en balançant diplomates et assassins ( afin de nettoyer les héritiers de factions, généraux). Tu peux meme essayer d´acheter une des 2 factions si tu a un trésor en conséquence deton empire. Fais-toi un ou deux allier adjacents aux territoires des 2 factions et écrase Rome. Ca sera pas facile mais au moins t´as une chance.

sangdar
sangdar
Niveau 7
12 octobre 2004 à 19:58:07

Ah merde bon bin je vais esayer de les buter mais bon ça va être tendu... enfin je verrais merci des conseils ! !

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:55:52

bon j´ai pas encore le jeu... bouh... mais bon je connai bien les histoire de guerre civile... si tu veux remonté dans l´estime du senat tu fais:
-1 neutralise toutes les armées du sénat
-2 tu te fais hors la loi... C pas grave césar l´a bien fait aussi
-3 quand les autres factions arrivent sur le sol italien tu les massacres...
Si le jeu est bien fait tu ferras comme César... essaye de ne pas te faire assassiné...

PS: n´oublie pas en franchant le rubicon : Alea jacta est! et quand tu as tué tout tes ennemis : Vixerunt!

sangdar
sangdar
Niveau 7
13 octobre 2004 à 11:39:33

C´est bon je leur est marrave la tête à coup d´assasin et d´emisssaire pis après je les ais fini à coup de légionnaires et me voilà empereur, dommage qu´on puisse pas continuer au delà de la fin du jeu...