CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme

Deadstar_Muse
Deadstar_Muse
Niveau 4
11 octobre 2004 à 16:04:11

Bonjour

Ayant deja Shogun Total War, et Medieval Total War ( que je trouve vraiment inferieur a STW ) , et ces jeux m´ayant beaucoup plu, je m´interesse donc a Rome Total War... J´ai regardé, il y a quelques moi, les photos de Preview, et je les ai trouvé mafois magnifiques.. Etant averti de sa sortie, je suis retourné sur JV.com pour scruter quelques images, et je les trouvais vachement moins impressionantes que celles du preview... les angles de prise des screen shots sont egalement beaucoup moins interessant... Pouvez vous me dire si les photos du preview correspondent au jeux, surtout le graphisme au niveau des screen shots rapprochés.. je l´acheterai surtout en fonction de ça.. merci d´avance..

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
11 octobre 2004 à 17:24:45

Ma foi, si tu disposes d´un matos assez puissant, c´est vraiment très bô !
Enfin pour les arbres, c´est pas la panacée, mais au niveau des unités, c´est sublime !

akko
akko
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:26:28

ouaip, superbe, imo, le plus beau RTS à l´heure actuelle...

Deadstar_Muse
Deadstar_Muse
Niveau 4
13 octobre 2004 à 18:07:20

j´ai une TI 4200, 1go+ de ddr donc c´est pas le pb imo, mais je veux pas me retrouver avec le meme genre de graphisme que STW ou MTW

__124x__
__124x__
Niveau 4
13 octobre 2004 à 18:10:06

déja,acheter un jeu rien ke pour les graphismes c po intelligent(la preuve avec doom3)
i fo ossi penser o gameplay et tout

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:12:52

n´empeche dans shogun yavé un truc ke ya plus eu avec médiéval et rome,
les videos kan on utilise un assasin,sa fesé bien plus réaliste avec sa dans shogun vous touvez pas?

K-F4rD
K-F4rD
Niveau 1
14 octobre 2004 à 00:30:52

La grosse amélioration dans RTW? c´est que les unités sont maintenant en FULL 3D.

Ce ne sont plus de moches petits sprites 2D texturés !

Dans son test, JV.com semble l´avoir oublié.........

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
14 octobre 2004 à 01:46:30

dans le teste y a aucune image montrant les unités de près je pense, quand je rapproche ma caméra de mon armée qui court, vraiment impressionant!! ( avec les bruits de pas et la musique qui va avec )

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
14 octobre 2004 à 03:49:23

ah exactement comme moi il ya + d un an qd jai vu les screens des preview sur jv.com je me suis dit ce jeu je l achete meme si jy comprend que dalle tellement c est superbe
et ben prepare toi a etre franchement tres decu !
mais que ca tempeche pas de l acheter ca reste un jeu tres interessant et pas vilain
la photo preview qui mavait marqué c etait celle ou on voit un superbe elephant envoyer en lair des legionnaires au millieu d un champ de bataille bondé de superbes legionnaires
et ben je les ai vus les elephants c est polygones power :)
et les decors sont primaires
pas comme sur une autre photo previews ou on voit une armée surplombant une magnifique vallée
si tu lachete QUE pour les graphs tu va tomber de haut
mais bon jai été con car si le jeu etait comme sur les previews aucun ordi ne pourrait encaisser
encore + a lepoque de la preview ou les p4 devaient a peine sortir du nid :)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
14 octobre 2004 à 03:51:45

et la voix de vieille prof qui te parle ohoho ca va tachever ca :)

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
14 octobre 2004 à 12:52:22

:ouch:

T´as quoi comme config Soul ?

Parce que chez moi quand tu zoomes à mort, c´est absolument sublime, exactement comme dans les images preview !

burnit
burnit
Niveau 54
14 octobre 2004 à 13:01:39

SoulRaclure > > Je vois pas ce que tu reproche aux graphismes comparé aux screens, chez moi c´est exactement pareil que les screens ( a part qu´il y a l´interface qui gache tout), mais c´est fluide a 100% meme 1200 archer :-)

là je vois pas, c´est un des jeux le + beau jamais exsité ! ( avec des miliers d´unités) sinon bien sure qu´il y a + beau, mais pas sur un jeu comme ça, jamais vu !

a+
Burnit@

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:28:32

jai p4 3.2ghz 800fsb jsais pas quoi :) 512ram et fx5600 256mo avec ca je fais tourner far cry en moyen avec un bon framerate(suis intraitable sur le framerate)
qd je met RTw a fond ca rame mais bon jai essayé qd meme et graphiquement ca nest pas comme la preview tape rome total war dans la recherche de jv.com et mate les screens
comme je dis aucune machine ne pourrais supporter un jeu aussi beau que sur les screens des milliers de persos en 3d superbes comme ca , des elephants des chateaux et tout ca dans des decors sublimes et quoi encore jai pas un alienware
non qd vous me dites que c est comme dans la preview je ne vous crois pas un instant
:)
jy ai pas encore rejoué je suis un peu....stressé pour le moment

lapaz
lapaz
Niveau 4
14 octobre 2004 à 16:35:13

Et ben moi je pense comme Burnit. Pour moi, les graphismes sont magnifiques. Il faut bien sûr avoir mis les détails à fond et une résolution correcte. Cela rame pas d´un poil. Si je dois mettre un bémol c´est pour les décors un peu juste à côté du niveau des unités. Mais les effets de vallées de montagnes, sont superbes.

burnit
burnit
Niveau 54
14 octobre 2004 à 16:35:52

j´vais regardé les screens et j´te dis..! :-)

burnit
burnit
Niveau 54
14 octobre 2004 à 16:39:34

Heu desolé mec, j´suis obligé de te contre-dire, moi c´est exactement pareil, d´ailleurs je trouve qu´ils n´ont rien d´exceptionels ses screens, mais c´est exactement ça, faudra que je te ramenes un screens de mon PC tu verras....! t´aurais pas oublié de mettre l´anti-aliasing....????

car je te promet que j´ai la meme chose ! (et ça j´en suis sure car je suis aussi tres pointilleux la-dessus) :-)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
14 octobre 2004 à 16:42:17

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/r/o/rotwpc031.jpg

je vois pas ce qu´il y a d´extraordinaire la dessus, c´est comme ça moi...!!! ( c´est pas mon screen)

Mais y´a rien d´impossible la-dedans je te le garanti, d´ailleurs je ne vois pas l´interet de te mentir !

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:19:13

https://www.jeuxvideo.com/news/2003/00006485.htm

je parle de celles ci moi

sinon jai rejoué une petite heure en mode batailles historiques et c est vrai que c est un beau jeu mais c est as comme le lien que jai mis

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:21:14

bon admettons c est vrai c est a peu pres comme ca qd on met a fond meme si je reste septique pour la qualité des decors!

burnit
burnit
Niveau 54
14 octobre 2004 à 19:38:46

bah peut etre les decors et encore j´ai un doute, mais t´as vu, a fond c´est pareil...!!!

a+
Burnit@ :-)

La vidéo du moment