CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi svp!!

benben88
benben88
Niveau 1
10 octobre 2004 à 16:09:06

_j´ai un probleme lorsqu´avec les archer, catapulte ou autre,kan j´enclanche les incendiere, au moment ou ils tirent ca plente et je revien sur window.alors ke les tires normaux ca marche.
_aussi un truc un peu moin ambettant mais fai ki chier kan meme: les videos ram, celle du demarage entr autre.c du a koi a media player a ma carte graf(g mis les dernier driver).......?
merci de m´aider

kallel026
kallel026
Niveau 1
10 octobre 2004 à 16:15:33

J´ai bien l´impression que ce jeu a pas mal de probleme car moi comme je l´ai dit ya 2 minute clorsque je clike sur senat ke le jeu revien sous windows.j´ai installer le patch mais c juste pour le multi apperement alor sa na bien sur rien fait!!!.Sinon les video du debut tu parle de quoi moi je les ai meme pas!!!!

benben88
benben88
Niveau 1
10 octobre 2004 à 16:31:05

les video de presentation tu l´a pas? kan tu lance un jeu ya toujours une cinematique la ya mais elle ram beaucoup ainsi que les autre video ( celle du prologue par exemple)
toi je pense ke ton probleme de senat lorsque tu clic il revien sur window c ca?je pense que c parceque ta pas installer la derniere version de windows media player quil te demande a linstalation.(car ya une animation lorsque tu clic sur senat.

benben88
benben88
Niveau 1
10 octobre 2004 à 17:22:01

aide plizzz

benben88
benben88
Niveau 1
10 octobre 2004 à 18:25:42

sniff

linkernator
linkernator
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:31:11

Ayant un ordi puissant le jeu marche super bien chez moi, dans les options graphiques ne met pas tout au maximum c´est la que tu va rencontrer des problemes , met a jour tes drivers , ta carte graphique , ou sinon donne moi ta configuration :)

benben88
benben88
Niveau 1
10 octobre 2004 à 19:22:22

merci de ta reponse:mes driver son ajour mais ma config est un peu dépasser mais le jeu ram pas g ke le probleme kan jenclanche les incendiere.
pentium 4 1.4giga ( win millenium)
128 de ram ( rambus)
ati 9000 128mb ( driver ajour)

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
10 octobre 2004 à 19:28:26

Baisse le niveau des détails je pense et ça ira.

historien
historien
Niveau 5
11 octobre 2004 à 04:01:45

Lol moi je c po keske le jeu vous a fait mais moi toute les config sont au max je joue avec 6 comp toute a " unit scale HUGE ( le plus gros)" et sa ram pas du tout ma config :
Pentium 4 2.8ghz
Ati radeon 9600 pro 256mb
500mb de ram
C sur jai un bonne ordi MAIS YA UN ANS ! !! lol donc moi i ma couter 1000$ lol venez au quebec vous avez des ordi surpuissant pour rien :lol:

Tk mais TOUT LE MONDE mettez toute vos config de jeu au plus bas Moi sa change pratiquement rien.

Tk SALUT ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2004 à 04:19:25

1000$ lol j ai un 2.8+ ghz une carte graphique 9600se 128 et 768 ddr disque dure de 120 giga pour 432$ vient en europe on a des ordi super puissant pour 2x rien .

historien
historien
Niveau 5
11 octobre 2004 à 18:05:16

Lol criss acheter les pi envoyer moi les par la poste ma vous rempourser le prix PUTAIN!!! lol c po chere 1000$ ( mais nous c po en franc ou en kecchose dememe) c p-e pour sa tu di ke c 2x moin chere , mais si c po sa . .. :fou: AVOYER MOI SEN ! !! :fou:

historien
historien
Niveau 5
11 octobre 2004 à 18:08:11

Maius si ca coute 500$ pourquoi vous vous plaigner que sa marche po corectement le jeu MERDE ALLER ´leVER VOUS, PRENER VOTRE PORTEFEUILLE ´ PI COUREZ VOUS ACHETER UN ORDI, caline sa coute rien vos ordi acheter vous le meme ke mois mais mettez plus de budget pi avoir un ordi surpuissance. Merde arete de vous pleindre avec c prix la...c comme faire lepiceri 2 fois....

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
11 octobre 2004 à 18:09:17

On a l ´Euro. Et pour 400 euros t´as un PC comme lacharogne. Et un euro ça vaut un chouya plus qu´un dollar mais bon c´est kif kif.

historien
historien
Niveau 5
11 octobre 2004 à 18:11:00

c koi un CHOUYA une monais indou???
Tk je c po sa vo combien un franc pour un dollar canadien mais je croi le dollars vo plus ke le franc ou le " CHOUYA"""

:up:

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
11 octobre 2004 à 18:12:35

On a plus le franc depuis 3 ans... On a l´euro qui vaut plus qu´un dollar mais pas beaucoup. Un chouya = un petit peu plus. C´est une expression.

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
11 octobre 2004 à 18:12:44

Un chouia signifie en bon françois : un petit peu.

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
11 octobre 2004 à 18:13:36

Boubasmith Posté le 11 octobre 2004 à 18:12:35
On a plus le franc depuis 3 ans... On a l´euro qui vaut plus qu´un dollar mais pas beaucoup. Un chouya = un petit peu plus. C´est une expression.

Nonon, il parle de dollars canadiens, ça n´a donc rien à voir...

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
11 octobre 2004 à 18:14:28

Ouai mais lui il nous parle du franc carrément... Pourquoi ça coute plus un dollar canadien que l´euro?!?!?

historien
historien
Niveau 5
11 octobre 2004 à 18:16:51

Non je voulais juste savoir a combien sa revien 500$ euro je croi ke c 1200$can ( presque sur c ke javait oublier ke les francais yavait po de franc lol

Parce que avec 400 franc ( ki revien a 130$ can)

Ben jaurais traverser locean pour aller achter un ordi de 3000$can cher vous lol
( sa un peu plus de sens avec des euro)

:up:

historien
historien
Niveau 5
11 octobre 2004 à 18:18:51

Lol franc francais lol jai intervertie les nom

:lol:

La vidéo du moment