Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
RickyPimous
Niveau 1
09 octobre 2004 à 21:48:20
J´ai vu plein de screenshot où les batailles se jouent la nuit. Mais pourtant même en attendant les maximum il fait tjr plein jour dans mes batailles... d´ailleurs il ne pleut jamais non plus... parfois il neige un peu c tout...
Qq a-t-il déjà fait une bataille la nuit ? ??
horus[w]
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:32:30
J´ai eu plein jour, soleil, couvert, pluie, et neige, mais non en y reflechissant bien j´ai pas vue la nuit moi aussi
sidy-siroko
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:33:32
en campagne jai pas eu la nuit , mai en bataille normal jlai eu plus d´une foi lol notemmen un siege dans l´sahara
Pseudo supprimé10 octobre 2004 à 00:37:30
les romains n attaquaient jamais la nuit ( les autres nation aussi d ailleur). mais ses vrais qu´il y a des truc bizzard, je m explique : dans l antiquitée l´hiver étais une période de calme ( a part quelque escarmouche et encore . ......)ici dans le jeu on peut lancer une campagne en hiver comme si on étais en été ect . .. je sais que ses superflut mais bon j aime quand ses réelle .
Keymar
Niveau 7
10 octobre 2004 à 00:42:45
la nuit est configurable dans les batailles multi.
RickyPimous
Niveau 1
10 octobre 2004 à 10:08:34
Pour ce qui est de l´hiver je trouve aussi que c un peu abusif de trouver de la neige presque partout en Europe ! !! Déjà que l´hiver dure 6 mois... ça aurait gagné en crédibilité en divisant le jeu en période de 3 mois avec plus d´effet climatique.
Valor-1
Niveau 9
10 octobre 2004 à 10:59:36
C´est vrai, mais alors il aurait fallu réduire la période temporelle du jeu ( -270 ; 14) car à raison de 4 tours par an, il nous aurait fallu plus de 1000 tours à jouer ! !
Zaariel
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:07:14
bah, non C possible des attaques de nuit ou en hiver.... l´hiver s´est surtout les celtes qui passaient à l´assaut des villes prisent par les armées de césar! et de nuit... bah tt le monde fait bien qlq attaques en traitre pendant ca carriére de général!
hely83
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:27:39
en campagne c impossible de faire des batailles de nuit mais en bataille personnalise tu clik sur option avance et tu peut mettre jour/nuit