CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis a tt personne ayan la version fr!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ballard
Ballard
Niveau 6
09 octobre 2004 à 14:00:44

personne ne veux m´envoyer les fichier qui traduirai le jeu en fr(audio et tt)...comme je l´ai dis ds le post " Version FR." j´ai acheter le jeu o UK et etan donner que je suis a ma 2eme année d´anglais je comprend pas tt et sa méenbete!JE NE L´AI PAS TELECHARGER!croyez moi svp!50 euro la traduction c un peu abusé!

Ballard
Ballard
Niveau 6
09 octobre 2004 à 14:12:25

:up: :up: :up:

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
09 octobre 2004 à 14:14:16

bah assume!
t´aurais franchement pu patienter une semaine de plus, maintenant t´es dans le caca... joue en anglais, ça te fera progresser dans la langue..

Araknide
Araknide
Niveau 7
09 octobre 2004 à 16:42:46

C´est affolant les radins qui veulent pas passer rien que des fichiers . txt ( ca pèse peut être trop gros pour les envoyer) alors que ca se trouve il téléchargent une vingtaine de divx par mois.

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
09 octobre 2004 à 17:05:49

boarf, me sens pas viser, je télécharge jamais rien enfin pas depuis un certain temps ( sauf une chose que jai virer vite fait pour macheter la chose en question honnètement)

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
09 octobre 2004 à 17:08:14

tien ben file lui toi! les . txt!

Misard
Misard
Niveau 7
09 octobre 2004 à 17:26:14

va te faire foutre, la vf et elle temmerde ! ! tas bien profter du jeu avant avant nous alors reste avec ta merde de vo piraté sur emule

a bonne entendeur

salut !

Ballard
Ballard
Niveau 6
09 octobre 2004 à 17:39:50

g lai acheter o UK.quand on sais pas on ferme sa guele et n´ais pas la rage . Aller...Garde la peche :ok:

Ballard
Ballard
Niveau 6
09 octobre 2004 à 17:45:52

c pas vrai ! !tt ce que je demande c des miserables fichier txt!!vs voulez pas les filez a cause de votre fierté?!!sa vs fait koi me les donner?rien a part que vs pouvez pas faire la morale et repartir tt conten du forum en disan: ah celui là je lai calmé ce sal petit pirate! vs arreter pas de dire " si tu veux les fichier txt paye 50 euros " genre g vai repayer 50 euros! voila jaurai qua le telecharger en fr sur emule

Ballard
Ballard
Niveau 6
09 octobre 2004 à 17:46:53

vs faites trop chier les gars telecharger 1giga pour 1mo de fichiers txt

Sorgues
Sorgues
Niveau 5
09 octobre 2004 à 18:18:38

sal mytho, tu l´as téléchargé et c´est bien fait pour ta gueule, ta cas l´acheter pauvre tache

casmax
casmax
Niveau 8
09 octobre 2004 à 18:23:28

mes gars fo pas rager lol, si il a les sources, moi aussi j´ai des sources, fpt powaaa, si fallaiut acheter tous les jeux on serait vite a poil, ce mois ci je me suis fais plaisir, j´ai acheté codename panzer, warhammer dawn of war , et RTW, mais uniquement pour le code pour jouer sur le net, car sinon...c´est pas dur ! sinon ballard patiente encore un peu une release FR va sortir bientot ; ) les crack us fonctionnent sur le fr , donc... ; )

dht_hitman
dht_hitman
Niveau 6
12 octobre 2004 à 00:20:12

lol les gars arreter svp. moi je suis du canada et RTW se vend qu´en anglais alors je ne peux pas l´avoir en francais et je suis pas tres bon en anglais mais je me debrouille alors je l´ai acheter en version anglaise c´est sur que si quelqu´un me passerais les fichier texte je l´ai prenderai et je lui serait reconnaissant.

PS: casmax tu dit qu´avec la version anglaise on va pouvoir la mettre en fr avec une patch ? ??

Catad
Catad
Niveau 2
12 octobre 2004 à 02:52:15

Bonsoir dht_hitman,

Non

P.S. je suis au Québec lol:hi hi

high_templar
high_templar
Niveau 7
12 octobre 2004 à 20:08:10

Moi je veux bien parce que j´ai un honneur contrairement aux autres qui sont complètement attardés !

cvb
cvb
Niveau 7
12 octobre 2004 à 20:35:32

:up:

dht_hitman
dht_hitman
Niveau 6
12 octobre 2004 à 21:21:42

pk tu dit non CATAD ?

pepe666
pepe666
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:23:32

encore les texte je pense qu´on va te les filer...apres les audios...y en a pour 100Mo ca m´ettonnerai plus lol

high_templar
high_templar
Niveau 7
12 octobre 2004 à 21:29:58

J´accepterais d´envoyer ces fameux fichiers de texte uniquement à ballard. Donc inutile de venir me demander sur msn

Ballard
Ballard
Niveau 6
14 octobre 2004 à 19:57:02

c bon je les ait merci kom eme

La vidéo du moment