CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prise de pouvoir

Karugwada
Karugwada
Niveau 3
08 octobre 2004 à 20:56:35

Salut tous, pourquoi ne pas creer un forum ou nous parlerions de notre facon de prendre le pouvoir à Rome et devenir Pontifex Maximus ( Empereur, quoi) ; )

Personnellement je suis en 210 et des poussieres, j´ai la Plebe dans ma poche et je commence à penser serieusement à prendre le pouvoir...Attaquer Rome de front ou une des deux autres familles est suicidaire puisque mes troupes sont toujours au quatre coins de la Méditerannée ( campagne en Bretagne, en Grece et contre les Scythes)...

J´essaie de negocier une treve avec les Scythes apres qu´ils m´aient attaqué afin de pouvoir ramener mes troupes vers la peninsule Italienne. En ce moment, j´ai mater les Gaulois, les Espagnols et j´ai éliminer la derniere poche de resistance des Carthaginois en Espagne...

Probleme: Les Brutii sont aux portes de mon poste avancé au Maroc, les Scipii menacent ma campagne de Grece puisque je les ai dans mon dos(ils ont pris toutes les villes grecques du Péloponese) ce qui est assez dangereux...

Donc pour prepaper le terrain, j´envoie mes meilleurs assassins éliminer les membres des deux familles et je fait des action de sabotages dans leurs villes principales...Vu qu´ils ont une flotte plus puissante que la mienne en ce moment, je recrute à tour de bras des quinremes et des triremes. Je retrain au max mes troupes stationnées en Italie en preparation de la grande offensive...

Une question cependant. La prise de pouvoir doit elle se faire obligatoirement par la force? Si l´on a le Sénat dans sa poche, ne peut on se faire élire Empereur???
A+

3pm
3pm
Niveau 4
08 octobre 2004 à 21:15:51

je voudrait savoir comment ont gagne de largent parce que jai besoin dhomme et jai pu un sou,et la je suis en trai nde me faire torcher pas les autres nation,aider moi

sidy-siroko
sidy-siroko
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:16:37

ple , problem d´instalation la , ki peu maidé ?

Karugwada
Karugwada
Niveau 3
08 octobre 2004 à 21:37:49

Hmmmm vous vous trompez pas de sujet la les gars???

Mais bon je repond kan meme a ta question...Pour l´argent, la strategie de depart est de mettre en esclavage ou d´exterminer les populations des villes qui sont fondamentalement differentes de la civilisation romaine comme les gaulois ou les germains...puis ensuite avec le nombre de ville prises, la balance ce fera automatiquement...
a+

claudio34
claudio34
Niveau 8
08 octobre 2004 à 21:41:08

vos kestion allez les poser ailleur ya un bon la ki donne ca situation allez hop hop oust ! lol
t qd meme loin toi ds le jeux et ta l´air d´etre un fin stratége mais focalize toi plutot sur la guerre contre rome et les autre famille romaine plutot ke des assasinat etc. bourine koi en gros . mon avis : essaye de te faire dabord les famille et a la fin le sénat

guilba
guilba
Niveau 5
08 octobre 2004 à 22:12:37

le pontifex maximus est le chef de la religion romaine et ne veut pas dire empereur ms a partir de 12avjc ts les empereurs vont aussi etre pontifex maximus voila c´etait une petite precision

Karugwada
Karugwada
Niveau 3
08 octobre 2004 à 22:30:03

Oups désolé pour l´erreur ( et merci de la precision) sur le Pontifex Maximus...Sans rancune ; )
A+

La vidéo du moment