CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelleques questions

rtw
rtw
Niveau 5
08 octobre 2004 à 08:27:44

boujour j´ai achetai le jeu hier ji et jouer mai il i a beaucoup de bug par ex kan sa charge i me montre l´ecran de chargement et tout de suite apre i me met un ecran noir ou i a un barre rouge de chargement par contre aucun probleme de sensibiliter de souris
Est ce normale ke je ne puisse pa sovgarde dan le prologue sinon je jeu et trotrotrotro bien je voulai le dl mai finalement sa va plu vite i a plus de chance ke sa marche c´est en francai et je peu jouer sur internet

a Oui une otre kestion est ke ma carte graphike et assez bonne geforce fx 5200

Merci a tout

claudio34
claudio34
Niveau 8
08 octobre 2004 à 09:52:53

perso je né aucun bug R.A.S je c pas vos config ni comment vous regler vos pc mais effectivement ya un truc ki va pas

lolonois
lolonois
Niveau 5
08 octobre 2004 à 14:31:43

Kom ancepar maittre hajour lait dryveur deux tha quartte grafykue.
cé naurmale keu tu peux pas sovgardait pendant le praulogue ki et auçi le tutauriale.

( tu has eut du malle ha lyrre, ha bon... moy auçi pas phacile à lyre ton maiçage....).

berno14
berno14
Niveau 6
08 octobre 2004 à 18:29:37

:rire: lolonois t tro drole :rire:

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
08 octobre 2004 à 18:40:15

RTW--) en passant...si tu y as déjà joué , pourquoi tu poses la question pour ta carte graphique ? ???????????? :question:
L´esprit humain est vraiment étonnant des fois... :-(

rtw
rtw
Niveau 5
08 octobre 2004 à 18:44:38

desoler pour le message mais j´etai presser
comment fait on pour mettre a jour la carte graphique et quand je jouer assez souvent le jeu bloque et je suis obliger de redemarrer lordi
comme configue j´ai
P4 2.8 ghz
512 ram
120 Go
geforce 128 mo

est ce que je revrai rejouter quelque chose?

rtw
rtw
Niveau 5
08 octobre 2004 à 18:48:38

dsl mai je me disai cettai peu etre limite

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
08 octobre 2004 à 19:03:08

Pour y jouer depuis le jour de la sortie US , le jeu avec certaines configuration ( non définie d,ailleurs puisque cela affecte des ordis trés , moyen , ou pas puissant sans discrimination...) a une facheuse tendance à planter trés souvent ! !!
Un conseil alors : avant de toucher à quoi que se soit sur ton ordi( surtout si pour d´autres jeux fonctionne bien sur ta machine , en plus ta config est largement supérieure au minimum requis par Activision..) , attend la sortie d´un patch qui réglera peut être ce prob !
Je sais c´est trés rageant pour un jeu récement sorti, mais mieux vaut être patient que tenter de tout changer sur sa machine et ses configs au risque de faire plus de mal que de bien !
Tu n´est pas le seul, je ne suis pas le seul, les forums US en sont PLEINS de gens comme nous!..
Donc Patience...

claudio34
claudio34
Niveau 8
08 octobre 2004 à 19:04:28

pas du tout tu as une tres tres bonne config pour le jeux en tout K ! moi G
-g force4 ti 4800 se 128mo ddr agp8X
-512mo DDr
-dd 7200tm
-athlon 2400+
et ça tourne nikel avec Klité presk a fond et c stable pke mon pc et je le pense assez stable a la baz donc ta une couille ds les reglage de ta carte pilot carte son ki fon des bug parfois flash du bios etc met tout ça a jour et tu verra .

rtw
rtw
Niveau 5
08 octobre 2004 à 19:31:10

merci mais comment fait on pour mettre a jour la carte graphike et tout le reste je suis sur le site nvidia mais i a tro de mise a jour je ne sais pa lakelle prendre

Attila031183
Attila031183
Niveau 2
08 octobre 2004 à 19:34:48

ouai ils on reson raison attend le patch!
moi jai:
-amd 2400+
-radeon 9800pro 256mo
-1024mo de ddr
-120go de disque dur
et ca tourne parfaitemen en haute resolution jai eu 2 plantages sur 24 heure de jeu!!
( je lai depuis hier en faite)
au faite le patch 1.1 marche parfaitemen!!
Bye @+ :bye:

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
08 octobre 2004 à 19:37:49

J´ai TOUTES les mises à jour possible faites sur mon ordi ( bios, carte graphique , carte mere, firmware etc...) et ça plante pareil : lu sur des forums US , cela viendait peut etre du code du moteur 3d ( ancien) jeu qui supporterait mal les instructions directX 9.0c et causerait aussi des conflicts avec les carte mére a base de nforce / nvidia...
Par ailleur , je ne met pas en cause ma config en temps que telle car TOUS les autres jeux fonctionne sans aucun probléme ! !!
A suivre...

rtw
rtw
Niveau 5
08 octobre 2004 à 19:38:29

dite moi komen fait on pour dl les mise a jour ou le patch 1.1 ou dotre truc svp

Attila031183
Attila031183
Niveau 2
08 octobre 2004 à 19:41:34

ouai ba ma carte mere es la K7N2 DELTA L et el es a base nforce!!j´ai installé le directx9.0c et ca marche super!!je sais pas ce que fou fouter avec vos pc mais moi ces le top!!
dite le moi si je peu vous aider!!
:ok: ?
@+ bye

zxxxz
zxxxz
Niveau 4
08 octobre 2004 à 19:43:13

DAWNLOADER LE NEW DRIVER c´est la clé des probleme :-)

rtw
rtw
Niveau 5
08 octobre 2004 à 19:44:53

je vien dinstaller le partch 1.1 je vai essayer pitier faite ke sa marche super

Quicky66
Quicky66
Niveau 9
08 octobre 2004 à 19:46:00

le nouveau driver de quoi ?

zxxxz
zxxxz
Niveau 4
08 octobre 2004 à 19:47:03

d´apres toi? celui ki vient de sortir atta jte donne le lien ou sinon :sors:

rtw
rtw
Niveau 5
08 octobre 2004 à 20:20:48

et ba non sa marche pas c encore pire je peu plus acceder o menu option kan je fai echap i se passe rien en bataille je peu pa selectionnner met troupe a coter de ma sourris i a un petit icone rouge je lai desinstaller je vai le reinstaller merci de me donner le lien pour la mise a jour du driver

zxxxz
zxxxz
Niveau 4
08 octobre 2004 à 20:24:49

yen a beaucoup ki dise kil aurait du sortir plus tot, mais depui le temp k´on l´attent , le tout premier délai était en octobre 2003 mais ya eu un probleme avec activision ou plus tard jmen souvient plus, fallait pas ki sorte plus taRd et les problemes sa fait parti des défauts du jeu :dehors:

La vidéo du moment